Ch. 1

121 7 3
                                    


1h30 du matin.

Dans un petit appartement à la faible lumière, se trouvait un homme de 24ans devant son bureau, lunettes au nez, stylo à la main, faisant des recherches internet.

Il lisait plusieurs articles sur des humains " aux capacités impressionnante et effrayante" afin de trouver un quelconque rapport avec les recherches de ses parents qu'ils avaient entamés quelques mois avant de mourir tragiquement dans un accident de voiture.

Mais Yoongi ne croyait pas à cet accident.

Ses parents étaient tout les deux des scientifiques assez connu, qui étaient sur le point de faire une incroyable découverte.

Alors le brun, recherchait sans cesse le soir des informations sur leurs recherchent.

Mais rien avait été divulguer au grand jours.

Alors comme chaque soir, il se resilia à arrêter la et à se coucher.



' il est 8h 15'

Yoongi ouvrit ses yeux eteignit le réveil et se leva.

Il prit un rapide déjeuner avant d'aller se préparer et partir ensuite à pied vers son travail.

Il avait le permis mais étant juste en face de pratiquement tout étant au centre ville, il ne voyait pas d'utilité d'avoir une voiture.

Il travaillait également comme scientifique, ayant repris le travail de ses parents.

Il entra dans un immense immeuble qui faisait 3 fois la taille du siens, puis emprunta l'ascenseur en même temps de dire bonjour à ses collègues.

Il se dirigea vers son bureau puis commença  à travailler.

Vers 12h13, Yoongi s'appreta à quitter son bureau lorsqu'il entant un gros " BOOM" et un tremblement de l'établissement.

Il se dirigea immédiatement aux grandes vitres pour y voir de la grande fumée grise se disperser dans la ville ainsi que les cris des gens en panique qui courais partout.

Puis l'alarme de l'établissement retentit.

Et une voix dans le micro se fit entendre.

" veuillez quittez l'établissement de toute urgence par les portes de secours, ceci n'est pas un exercice"

Yoongi se mit à paniquer comme ses collègues puis à couru vers la première sortie de secours.

Étant au 41ème étage, il se retrouva sur une pacerelle à descendre.

Il s'arrêta en s'accrochant à la barrière et regarda plus bas pour voir plusieurs hommes habillés de noir, des casques de moto de la même couleur monter cette même pacerelle.

Il fit demi tour et couru vers l'ascenseur le plus proche.

Il monta à l'intérieur puis appuya sur le premier étage.

Il mit sa main sur son cœur qui battait la chamade, étant stressé par cette alarme qui retentait sans cesse et les cris de ses collègues apeurés.

Puis des coups de feux se font entendre.
Il se mit à paniquer dans l'ascenseur en agitant ses bras et retenait ses larmes.

Puis les portes s'ouvrirent.

Il s'arrêta net en voyant une armée entière pointer leurs armes en sa direction.

Puis un homme devant se rapprocha et retira son casque.

Le brun ratta un battement.

*merde.. Il est beau le con*
Pensa t-il.

L'homme se mit à sourire avant d'en fin sortir des mots de sa bouche.

- Mais qui nous avons la, c'est encore mieux que se que nous venions chercher.
Dit il en regardant son armée.
Monsieur Min Yoongi !
Fils de Maria et Dic Min !
Puis il se retourna vers yoongi toujours apeuré dans l'ascenseur.
De fabuleux chercheurs, quel dommage qu'ils soient mort..
Yoongi se decrispa un peut sous la colère.
Emprunter les escaliers et cet ascenseur, tuer tout se qui vous barre le passage et récupérer mes donnés, moi je m'occupe de lui.

Il s'approcha et tira fortement Yoongi par le bras pendant que son armée s'introduisait au pas de courses dans le bâtiment.

Le brun les regardait affolés

* y en a combien ?! On dirait qu'ils sont au moins 600!*

Il retourna le regard sur l'homme qui tenait fermement son bras puis, celui-ci le jeta pratiquement à l'intérieur d'un van noir.

D'autres agents armées se trouvait autour de lui puis, le bel homme remit son casque.

Et le van se mit à bouger.

Il sentait différent slaloms se faire et parfois sentait des chocs.

- injectez lui une dose.

Puis un homme attrapa fortement le coup de yoongi puis enfonça une seringue dans son coup.

Une fois lâché, il vit flou, puis, un trou noir.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The beauty and the scientificOù les histoires vivent. Découvrez maintenant