Des corps.
Que des corps.
- qu'est ce qu'on peut bien en foutre !
- ils sont pas mort abruti !
Ils ont subis des test c'est tout !- ouai bah c'est pas ça qui va nous avancer.
- arrête un peut et aide moi plutôt.
Deux hommes se disputaient non loin du QG qu'ils venaient de volés.
- déjà, on aurais du butter l'autre con quand on en avait l'occasion.
- celui que je vais finir par butter c'est toi cretin, alors je te conseil d'appliquer mes ordres sinon tu risques d'avoir des problèmes.
Un peut plus loin, dans un van noir, hoseok conduisait pendant que yoongi stressait à côté de lui.
* vais-je devoir tuer quelqu'un ?
Vais-je mourir ?
Suis-je comme eux sans le savoir ? *- enfile ça.
Il lui présenta un casque de motar noir comme ceux qu'ils portent à chaque casse.
- je refuse de porter ça.
- oh désolé princesse, ce qui est con, c'est que c'est pas une putain de question.
Il lui jeta le casque sur ses jambes.- on va faire un casse c'est ça ?
- tss, t'es pas croyable..
Qu'est ce que je t'ai dis ?
On va retrouver les deux autres couillons, j't'emennerais jamais dans un casse avec moi, je te rappelle que je t'ai pris en otage, t'es pas employé putain.Yoongi ne rajouta rien.
Dans un sens, le beau gosse avait raison.
Il s'est fait kidnappé.
Il ne devrait même pas contester une parole de son kidnappeur.
Alors quand hoseok lui fit signe, il enfila son casque.
Il arrête la voiture sur un parking, et sortent de celle-ci.
*comment il compte appeler les deux gars ? *
Puis Yoongi recula quand il vit hoseok produire une espèce de fumée verte toute autour de lui.
Il écarquilla ses yeux quand celui-ci projeta un puissant rayon vert haut dans le ciel qui se disperse.
Puis le bel homme se retourna, et marcha vers yoongi les yeux d'un serpent remplaçant les siens ainsi que la fameuse langue de serpent.
Puis deux hommes firent leurs apparition venant du ciel.
*le faucon*
Le volatile lâcha son ami qui atterris comme superman.
Puis le faucon se déposa à son tour.Les quatre hommes s'observent sans rien dire, jusqu'à ce que l'oiseau n'ouvre la bouche.
- qu'est ce que tu veut le reptile?
- se que je veut bande d'abrutis ?
C'est le truc que vous avez volé dans le coffre fort.
Ce que JE suis venu chercher.L'autre s'avança.
- désolé tête de cul, on va pas te donner ce que tu veut.
C'est qui a côté ?
Il est comme toi ?Yoongi les regarda à travers son casque et pris peur en croisant leurs yeux.
- ou alors, il s'approcha dangereusement de Yoongi, c'est un humain ?!
Hoseok se posta devant son otage le bras mis de côté pour le protéger.
- ne pense même pas à c-
- lui contre la marchandise.
Yoongi s'est prit de frissons lui traversant le corps.
Il est troqué pour de la marchandises ?
Va t-il accepté?
- désolé de te décevoir, mais ce petit être m'appartient.
*petit ? Eh ! Et puis je lui appartient pas non plus ! *
- dommage..
Il rebroussa chemin puis se retourna d'un coup et couru vers Yoongi, mais ce n'était pas une question !Hoseok poussa Yoongi derrière lui et se pris le gars en pleine face, les faisant tombé à terre.
Puis ils commencèrent à se battre.
-Jimin ! Chope le !
Dit il a l'intention de son ami à Yoongi.Le dit Jimin, allias le faucon, vola rapidement vers l'otage mais ce prit un éclair vert, lui foudroyant une aile, ce qui le fit tomber à terre avant destination.
Puis l'autre gars lâcha Hoseok et courus vers son ami.
- Jimin ! Il se jeta à genoux.
Jimin ça va ?!- ah... Oui ne t'en fait pas...
Il rabatta son aile près de son visage et constata les dégâts.
Son aile était brûlé.Son ami se releva et le prit dans ses bras avant de prononcer cette phrase:
- on se reverra.
Et de partir.
Yoongi était toujours sous le choque , puis quand un gémissement de douleur lui parvint aux oreilles, il reprit ses esprits et se dirigea vers le kidnappeur.
Il constata qu'il était également blessé.
Il était légèrement ouvert à la lèvre et à l'arcade, laissant couler un peut de sang.
Mais il se tenait également le côté de son buste.
Il se releva avec l'aide de Yoongi, s'accrochant à son épaule de la main gauche et l'autre tenait toujours ses côtes.
Le plus petit l'aida à l'assoir côté passager puis referma la porte avant de monter côté conducteur.
Il ferma la porte et démarra le moteur.
- pourquoi tu me ramène.. Dit il difficilement, pourquoi tu me laisse pas mourir de douleur sur le sol, tu devrais t'enfuir logiquement.
Dit il en regardant celui concerné.- c'est vrai.
Mais ce mec l'as dit lui même.
Je suis un humain, et logiquement, les humains s'entraident et laisse pas les gens crever sur le bitumes.
Sauf les sadics.. Mais je suis pas de se bord..
Il eu un rictus.Puis Hoseok lui sourit.
*encore ce sourire.. *
Il enclencha la première, et partit en direction de leurs QG.
Bonsoir !
Je suis actuellement en train d'écrire la suite !
Je la poste dans quelques heures ( avant minuit biensur)Mais pour les plus pressé, je vous sort celui ci pour ne pas se perdre😉
N'hésiter pas à commenter !
Bonne soirée !
VOUS LISEZ
The beauty and the scientific
FanficUn destin tragique avait mené Yoongi à vivre seul dans un petit appartement d'un centre ville à la basse réputation. En effet, ses parents sont décédés suite à " un accident de voiture" comme aimait si bien le dire son entourage. Mais il sais que ce...