Chapitre 7: Le conflit partie 1

1 0 0
                                    

Après cette courte discussion privée, je décide de descendre.
Je suis mitigée, ais-je envie de le connaitre? Est-il si gentil? Si attentionné? Joue t'il un rôle pour mieux me faire du mal après ?
Je ne sais pas....
Je ne sais pas et je ne veux pas me sentir trahie, je veux être heureuse, pas malheureuse, je veux être forte et lorsqu'il est là, je me sens si petite, si faible.

Je continue de penser à cela et à ses paroles.... pourquoi dit-il que je ne comprends pas?
Comprendre quoi?
Pourquoi me dire ça lorsque je regarde ses tatouages, est-ce une coïncidence ?
Le problème dans tout cela c'est que je suis curieuse, ma curiosité me pousse à savoir qui il est, même si ça risque de me faire mal. Je me bats contre elle, pensant qu'elle s'éteindra et qu'elle sera plus raisonnable. Mais la curiosité est une qualité en générale mais peut très vite devenir un défaut.

Je respire et lorsque j'arrive à la cuisine, Ywen prépare les collations. Lorsqu'elle me voit, elle me sourit et me dit:

-" Tu vas bien Rosie?"

-" Oui... et vous?"

Ma voix est enrouée mais j'essaye de revenir à moi et de fermer la porte de mes émotions. Ne pas montrer ses émotions, c'est se protéger.

Ywen me parle de sa journée et moi de la mienne, nous échangeons sur tout et rien. Lorsqu'elle finit les collations, Lee débarque et Ywen semble gênée... étrange... pourquoi a t'elle changé de comportement aussi vite?
Je jette un coup d'oeil à Lee qui me fixe et me fait un signe de tête.

Ywen s'en va rapidement en prétextant qu'elle doit repasser le linge. Je me retrouve avec les deux petits et Lee, je commence à manger la salade de fruit qu'elle a faite et aide Chang à retrousser ses manches pour ne pas qu'il les salisse.

~~~~~~~~~~~~~
19h30 le même jour.

Il est 19h30 et les deux petits sont lavés et mit au lit. Ils n'ont pas bronché et se sont endormi en moins de 5 minutes.

Lorsque je quitte leur chambre, une ombre à ma droite m'indique qu' une personne approche. C'est Lee, il semble étrange d'ailleur...

Lorsqu'il est à ma hauteur, je lui pose une question qui me trotte dans la tête depuis tantôt...

-" Lee, pourquoi Ywen réagit de cette manière avec toi?"

Il rit et passe une main sur ma joue:

-" Cela m'étonne que tu n'aies pas encore comprit... tu as pourtant vu..."

-" Vu quoi?"

-" Rien... de toute manière, le savoir ne te servira à rien et moi je devrais être sûr que tu n'ailles pas le répéter."

-" Je ne suis pas une pipelette! Je sais tenir ma langue!"

-" Mmhhh... et?"

Je lève les yeux au ciel et me dirige vers les escaliers pour retrouver ma chambre un étage plus bas.
S'il ne voulait pas que je pose des questions, pourquoi a t'il éveillé ma curiosité ?

Je le vois et l'entends me suivre de prêt...

-" Pourquoi tu me suis?"

-" Nos chambre sont l'une à côté de l'autre aux dernières nouvelles..."

-" Bha garde tes distances."

Il m'attrape le poignet et me force à me retourner pour être face à lui.

-" Je décide si je garde mes distances ou pas. Je n'apprécie pas qu'on me dise ce que je dois faire."

-" Et moi j'apprécie qu'on ne me colle pas et je n'apprécie pas de devoir me répéter."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lee Huáng et moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant