Chapitre 1

145 5 0
                                    

PDV Omniscient

  La jeune fille au cheveux d'un brun vraiment foncé, que l'on pourrait confondre au noir, qui avait des yeux simplement d'une couleur sembable à ses cheveux, fermait la fenêtre qui laissait passer l'air si froid dans la maison qui se situait dans un endroit plutôt calme pour une ville. Elle redressa ses lunettes, et se mis en tenue de nuit avant de retrouver sa meilleure amie, Tomori. Cette dernière avait trouvé les paquets de chips, et en ouvrit un avant de commencer à manger son contenu, tandis que la brunette, Mayuka, alluma son ordinateur à la recherche d'un bon animé a regarder, et fini par décider de regarder le film de Demon Slayer.

  Elles mangèrent des chips tout en regardant un film de leur animé favori, chacune vraiment heureuse de voir le film. La jeune Tomori, elle, avait des cheveux châtains clairs, qui étaient lisses et longs, ainsi que des beaux yeux marrons qui étaient plus que magnifiques sous la lumière du soleil.

  –Mayuka !! On a fini le film, on fait quoi copine ??

  –Euh bah j'sais pas moi... répondit Mayuka, déconcentrée par un détail sur son ordinateur, puis Tomori se pencha pour voir elle aussi. Mon ordinateur semble d'avoir bugué !

  –Bah euh oui Jacqueline, ce serait bien de l'éteindre au pire non ?

  –Mais il ne répond plus...

  –À l'arrache alors.

  –Hm, c'est vrai. Espérons juste qu'il marche totalement juste après, car si il est mort... puis elle appuya longtemps sur le bouton pour l'éteindre, et son ordinateur s'éteigna.

  Elle se leva, suivi de Tomori. Elles allèrent simplement dans le salon, pour jouer à la console. D'abord, choisir le jeu était assez compliqué : l'une voulait jouer à Animal Crossing et l'autre Super Smash Bros. Résultat  elles jouèrent à Super Smash Bros.

  –Bon, tu vas voir, je joue pas beaucoup mais héhé je joue bien Kirby ! dis Mayuka.

  –Ahhh bon ? On va voir !

  C'était des matchs serrés, mais elles s'amusèrent beaucoup. Elles faisaient des blagues plutôt bizarres, car elles étaient vraiment crazy. Puis, vint le moment auquel il fallait se coucher. La jeune Mayuka vit que son ordinateur buguait et c'était allumé seul, et son aînée arriva et le remarqua aussi.

  –Ton ordinateur est mort... Je suis désolée, c'est un peu de ma faute, j'aurais pas du te dire de faire ç- elle se fit interrompre lorsque tout changea d'un coup.

PDV Mayuka

  Je m'aggripe à ma meilleure amie ; Tomori. Pour une fois, mes parents n'étaient pas chez moi et on pouvait passer notre journée ensemble. J'avais quatorze ans et elle presque quinze ans car nous n'avions que quelques mois d'écarts. Enfin, on aurait dit un an, mais j'ai eu mes quatorze ans cette année et elle aura quinze cette année là, mais enfin bref...

  Sauf que, j'étais agrippée a elle car... je me sentais... partir ? C'est comme si mon corps avait perdu toute force, il devenait... mou ? Et j'avais l'impression de bouger, j'en avais même la nausée. Je vis de multiples couleurs qui passaient et avec Tomori on criait de peur, les couleurs étaient éclatantes, fluorescentes ; du rose-violet, du vert, du jaune, du bleu, etc...

  Je lâcha Tomori sous le choc, et je tombes je ne sais où, en ayant une douleur immense. Je voyais si flou, seulement quelques bâtiments, le sol était dur ; de multiples cailloux de toutes tailles et de différentes nuances de gris sous moi, sous le manque de force... ce fut le trou noir total.



Voilà une fanfiction !! Hehe !
Alors, c'est une histoire bah pour une amie (julie45420) et moi hehe ! Mais bon j'espère que les autres lecteurs aimeront cette fanfic !!

C'est un X OC, parce que je suis totalement folle.

Dans ton monde || Demon Slayer × OC ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant