Chapitre 3

81 4 3
                                    

PDV Mayuka

  J'avais mal à la tête, mais de façon atroce même plus que ça. Je n'avais pas énormément de force, mais grâce à mon odorat, mon ouïe, je tentais d'essayer de comprendre où je me situais.

  Je me redresse et ouvre les yeux. Je sentais du vent frais, et je tourne donc la tête et aperçu que la fenêtre était ouverte. Je m'approcha et regarda l'extérieur avant d'entendre une voix qui appelait une personne.

–Amanogawa !! s'écria une voix en quelque sorte enjouée.

–Mon OC ? demandais-je à voix haute. C'est son nom de famille, ça...

C'était Mitsuri... attends, je suis où ?

–Qu'est-ce que tu racontes Hoshiko ?? Allez, viens avec moi ! elle me prit par le bras, et m'emmena à l'extérieur.

–Mitsuri, je suis pas trop sûre là... J'ai mal à la tête, alors qu'est ce que tu-

–Tais-toi idiote. Laisse moi t'expliquer quelque chose. Je t'ai amené ici déjà car tu t'es évanouie en plein milieu du quartier des pilliers ! Enfin... c'est pas moi qui t'ai vu. Mais aussi, c'est pas très mâlin car toi qui te fais passer pour un garçon, tu vas avoir des soucis si ils découvrent que t'es une fille et que tu leur aies menti depuis tout ce temps, non ?

–Ah... Je suis Amanogawa Hoshiko ?

  La rose commença a paniquer, elle me pris par le col et me secoua partout. Sa réaction était vraiment mignonne mais ça me dérangeait un peu quand même hehehe.

–Hoshiko !! Qu'est-ce qui se passe ? T'es devenue folle !

–Mhmm non je l'ai toujours été.

  Puis j'entendis des pas se rapprocher. Je regardais qui était-ce, et Mitsuri se retourna. Elle me cacha puisque j'étais plus petite et commença à bégayer.

–Hey Mitsuri, j'aurais quelques questions à te poser.

–O-Oui Tanjiro ?

–QUOI !! TANJIRO !! m'écrias-je en me retirant de Mitsuri... Oh nan...

–... C'est qui ça ?

–UNE IMAGINATION !! je m'enfuie immédiatement et me cache un peu plus loin, même si je ne sais pas trop où... Oh !

  C'était une plaine vraiment vaste, et belle. Les fleurs étaient de couleurs très vive, c'était un spectacle magnifique. Le vent était toujours doux. Je m'assieds sur un rocher et je pu contempler le ciel, bleu avec quelques nuages. J'aimerais tellement qu'il pleuve, pour voir un beau arc en ciel. Me rappelant ce que m'avais dit plutôt Mitsuri, je m'attache les cheveux et modifia ma frange, tout en regardant mon reflet dans l'eau claire de la flaque en face de moi. Mon physique en temps normal, sans me "déguiser" en garçon ? Des cheveux blancs, mi-long, qui sont normalement attaché mais juste le haut des cheveux, je ne saurais pas trop comment expliquer. Mes yeux sont d'un dégradé violet, bleu et turquoise et c'est comme si la galaxie brillait dans mes yeux. Puis... Je regardais de nouveau les cieux puis mon regard se posa maintenant en face de moi, et je vis un jeune garçon de mon âge aux cheveux longs noirs allant au turquoise.

–C'est... Muichiro ? puis nos regards se rencontrèrent.

  Je me sentis chaude soudainement, ça se trouve je rougissait actuellement. Instinctivement, je mis mes mains sur chacune de mes joues. Et je fini par tomber en arrière... Aïe ! Ça fait mal...!

–Ça va ? puis il réfléchissait un long moment. C'est bien toi Izumi non...? finit-il par chuchoter.

  Izumi... ? Ah oui, c'est mon pseudonyme car je me disais que si un jour ils me voyaient en fille et que j'avais exactement le même prénom ils trouveraient ça bizarre...

Etant donné que je ne bougeais pas, il mit sa main sur mon front et vérifia certainement ma température ce qui me faisait certainement et encore plus rougir.

–Tu es tout rouge...

–R-Regarde les nuages et m'embête pas ! m'écriais-je en panique, puis je me relève immédiatement, lui qui se recula légèrement pour ne pas que je lui fasses mal.

  En fin de compte, j'ai l'impression de beaucoup crier... je suis peut-être la sœur cachée d'Inosuke haha ! Puis, Muichiro resta à côté de moi. J'aurais pu partir mais... je me suis un peu perdue. Et là...

–Tomori...

Il me regarda, maintenant que mon mal de tête commençait a passer, j'arrivais à me rappeler de l'essentiel. Je dois la retrouver ! Je cours donc.

  Euh... Mais c'est où le chemin ?

–Muichiro ? Tu sais où est le chemin ?

–Le chemin... C'est où déjà...

–Nan ! Me dis pas que tu l'as oublié quand même ! m'exprimais-je, avant qu'il prenne ma main avec son expression neutre et me forçait à le suivre en faite.

  Le problème, dire qu'il ne me rend pas nerveuse, ne me fait aucun effet serait un énorme mensonge...

Oé c'est la fin de ce chapitre 👀👀 always and forever la big flemme de corriger-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dans ton monde || Demon Slayer × OC ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant