PDV Tomori
J'ouvrais mes yeux avec difficultés, j'entendais un vacarme énorme : comme si des personnes se disputaient, quelque chose comme ça. Je ferme mes yeux, pour m'apaiser. En plus, ça ne servait à rien d'ouvrir mes yeux puisque je ne voyais. Et là. J'eue une prise de conscience.
–NON !! JE NE VEUX PAS ÊTRE AVEUGLE NON !! DITES-LE MOI QUE JE NE LE SUIS PAS !! et je me pris quelqu'un en me levant.
On hurla de souffrance tous les deux puis j'ouvris les yeux en regardant cette personne. Il était blond, des yeux jaunes et c'est tout. Il était mignonnn... euh! Il fit une tête vraiment bizarre, on aurait dit un pervers...?
–C'est quoi ton prénom !! Épouse-moi !! Tu es trop mignonne !!
–Ouais je sais je sais... commençais-je pour rire, mais lorsque je m'apprêtais a continuer, on me coupa la parole.
–Monitsu !! Viens te battre si t'es un homme !! dit un garçon avec un masque de sanglier.
–Ah mais c'est Zenitsu et Inosuke ! m'écriais-je surprise. Et il est où Tanjiro le beau gosse là ? et là je sens qu'ils me regardèrent bizarrement car je connaissais leur prénom.
–T'es qui toi ?
–Tomori.
Il eut un blanc énorme avant que je me lèves. J'étais dans un bâtiment, j'imagine que c'était le Domaine des Papillons car je remarques immédiatement que j'étais il y a encore quelques secondes dans un lit et habillé comme les patients. Enfin de ce qu'on voyait de l'animé biensûr. Ils continuèrent de se chamailler, et je me demandais où était passé ma Mayuka !!
Je regardais, la salle entière et notamment les lits mais non, pas de Mayuka en vu. Puis je m'approchais de Zenitsu.
–Bon, Zenitsu, commençais-je le temps qu'il pose son attention sur ma personne, est-ce que tu sais où se trouve ma meilleure amie ?
–Quoi, une deuxième divinité ?? Génial !!
Je pris ceci pour un non indirect mais direct en même temps. Je lui fis une mine un peu énervée et parti, alors qu'il m'attrape le poignet.
–Ne s-sors pas ! C'est dangereux tu pourrais te blesser si tu vas trop loin, laisses moi être à tes côtés et te protéger !
Je le regarde, blasé. Mais il était mignon, alors je fis ce que j'ai toujours voulu faire : je lui fais une sorte de patpat sur la tête.
Il rougissa énormément et tomba la tête la première, c'était vraiment... particulier comme on dirait ? Le problème. Il m'entraîne dans sa chute.J'étais sur lui, je paniquais. Pourquoi cette situation gênante m'arrivait à moi ?
–Zenitsu, j'ai pas de soucis avec toi mais... quand je tourne ma tête et le regarde, on était très proche. Wow... en te regardant de plus près, t'es vraiment mignon...
Mince.
C'était le coup de grâce.–Tomiro !! VIENS TE BATTRE !!
–Tomori.
–PAS GRAVE C'EST QUE TON PRÉNOM, RAMÈNE-TOI !!
Oh.
Ça va être dur de vivre ici.Quelques heures passèrent jusqu'à qu'il soit tard, je pus voir Tanjiro et je décides donc de lui parler tête en en-tête. C'était vraiment amusant d'être avec eux, mais seulement j'avais un soucis, très grave.
–Tanjiro ?
–Oui ? Que voulais tu me dire ?
–T'as pas un zéro six que-, il eut une mine surprise car il ne comprenait pas mais je me repris de suite après ma blague, enfaite, j'ai une meilleure amie depuis très longtemps déjà. Toutes les deux, on est arrivé ici un peu à l'improviste et euh... on a été séparés en quelque sorte. Et donc, je voulais savoir si tu pouvais par pur hasard m'aider à la retrouver ou même si tu avais des quelconques informations à propos de ça ?
–Oh... Je demanderais à l'un des pilliers au pire. me dit-il avec son sourire charmant qui séduirait toutes les filles sur son chemin hahaha.
–Ah mince... d'accord !
–Mais as-tu des informations sur elle ? Que ce soit son physique, si elle porte un quelconque parfum ou autre...
–Alors... elle a des cheveux brun, d'un marron si foncé qu'ils ressemblent a du noir mais c'est bien du marron. Des yeux de même couleur, deux grain de beauté vers l'oeil droit, hmm... et y'a ça aussi et.... je listais les moindres petits détails aux centimètres près, et Tanjiro enregistré toutes les informations dans sa petite tête.
On conclut notre discussion ici, puis je retourne dans le bâtiment directement. Je prépare mon lit, et vois Aoi arrivée qui fait les soins, puis en même temps nous discutâmes un peu.
J'étais heureuse mais stressée. Nous ne sommes pas dans un monde si mignon que ça, des démons pourraient nous dévorés. Encore, j'ai de la chance, je suis atterri dans un lieu plutôt safe, car uhm... imaginez que Mayuka soit en danger !!...
C'est une pensée horrible. Mais pas grave, si elle meurt j'aurais pas besoin de partager mes gaufres.
Je rigole oh !
Ou pas... food is life.Une fois Aoi ai fini, je m'installais mieux dans mon lit et me coucha donc, lorsque je me tournais dans l'autre sens, je vis du lit en face du mien Zenitsu qui dormait à poing fermé. Il était vraiment mignon.
C'est sur cette image que je m'endors.
C'est ainsi que ce termine ce second chapitre heheeeee- parcontre flemme de corriger les fautes hein lol.
VOUS LISEZ
Dans ton monde || Demon Slayer × OC ||
FanfictionDeux jeunes filles ; une du nom de Tomori et l'autre du nom de Mayuka profitait simplement de leur première soirée toutes les deux. Hors, cette soirée allait être plus compliqué que ça, et elles seront bloquées pour toujours dans un univers qu'elles...