Introduction

2K 37 11
                                    

Bonjour,
Je tien a presiser que quand le texte est ecrit en gras c'est que c'est moi qui vous parle directement.
Quand le texte est ecrit normalement alors c'est que l'histoire commence.Voila je vous laisse avec l'introduction de ma Fanfiction
A la fin n'esiter pas a me dire les choses qu'il faudrais changer ou non. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe je ferais de mon mieux. Bonne lecture.♥︎♥︎♥︎
__________________________________________________________________________________

Bienvenue dans ma tête.Moi c'est Isabelle Litghwood je suis brune avec deux peties mèches blonde de par et d'autres de mon visage j'ai les yeux couleur noisette(voir en media).J'ai l'aparance d'une ado de 14 ans mais ma consience en a actuellement 34.
Je me suis echaper de la commision il y a à peut près 1 ans et j'ai aussi decouvert l'existance d'une apocalypse allant ammener a d'étruire la terre t'elle que nous la connaissons.

Vous allez surement me posez plein de questions auquelles je vais repondre en vous expliquant ce qu'il c'est passee il y a 20 C'est assez simple je vais vous raconter.
_________________________________________
Il y a 20 ans.

Mes parents travaillaient tous les deux dans l'aviation d'affaire.
Un soir alors qu'ils rentraient du travaille une femme,une grande femme entra dans la maison parla avec mes parents de je ne sais plus trop quoi.

- Alors si cela ne vous derrange pas vennez donc travailler pour moi a la commision.
Dis la femme.

-Justement cela nous derange ! Il est hors de questions que nous vous suivions dans votre agence bizzard venant a conserver la suite des evenement du temps ou je ne sais pas trop quoi !
Dis ma mère.

- Puisque vous insistez.
La femme pris un pistolet le pointa contre la tempe de ma mère.
Je pense que maintenant vous serez du même avis que moi,monsieur,sur le faites qu'il faille que vous veniez avec moi a la commision.
Dit-elle en regadant mon père.

- Non Goerge ne fait pas ça ! Pense a Izzie !

-Je...

-Attention Goerge je vais tirez.
Dit-elle avec un grand sourir.

Apres quelque seconde de reflexion mon père de dis rien.

-Trop tard !
Elle tira.

-ELISABETHE !

A cette age je me rendis compte que ma mère étais morte.Une jeune fille de 14 ans est bien capable de se rendre compte qu'une balle dans la tempe étais un coup fatale.J'étais bien trop effrayée pour sortir de ma cachette et de pleurer enfaite je n'avais aucune emmotions a cette instant et sa m'effrayais je voyais en detaille la sène d'horreur,ma mère innerte dans les bras de mon père qui lui,pleurais toutes les larmes de sont corp,tendis que la femme vida son chargeur dans le cranne de mon père.

La femme regarda un petit moment mes parents.Mort.
Moi je m'etais cacher dans un placard du salon.Mes emmotions commençairent a revenir peu a peu et là je m'efondra dans un bain de larmes.Mes parents etaient mort de balles dans la tête.
La vie étais si injuste avec moi,les seules personnes qui m'aimaient pour ce que j'etais,venaient de mourir sous mes yeux,assasiner par une femme dont le regard etais aussi frois qu'une montagne eneiger,sans emotions sans regret sans rien. Non ils etais là,leurs corps sans vie dans la cuisines.
En ayant pas eu le temps de leurs dire une derniere fois que je les aimais,cela me fesait reflechir sur le fette que l'homme dis se qu'il ne pense pas et qu'il pense se qu'il ne dis pas.

Quelque minutes passer la femme sous ses aires de maitresse de la situation vien vers le placard dans lequel j'étais cacher.Elle ouvra la porte du placard,et me detailla.

- Oh pauvre petite chose.Je suis désolée mais ils ne mon pas laissez le choix.
En revanche toi tu pourais faire ce qu'il ne peuvent faire a present.

- Vous venez de tuer les seules personnes a qui j'aportais un temps soit peu d'importance ! Vous êtes un monstre ! Une choses qui detruit tous sur sont passage ! Aller vous faire voir pouffiasse !

Je n'eu pas le temps de reprendre mon souffles qu'elle injecta un produit dans mes veines.

- Navrés..ou pas.
Dit-elle avant que je ne sombre dans une grande et incontrolable envie de fermer les yeux.

Je me reveilla ensuite dans une chambre.

- Bienvenue a la commision petite chose.

- VOUS !

- Si j'etais toi je ne bougerais pas d'un poils,tu est et resteras une "prisonière ?" qui travailleras ici,sur le terains.Mais il faufrait t'entrainer.

- Je.ne.travaillerais.pas.ici.pouffiasse.
Vous avez tuer mes parents, vous m'avez enlevez tous sa pour que je vienne travailler a l'age de 14 ans dans un endoit ou j'ignore l'activiter qui y ai pratiquer !

- Ici ma chère tu est a la commision une organisation qui gère le continium espace temps et fait en sorte qu'il se deroule sans probleme. Vois tu j'ai proposer a tes parents un poste ici parce que on les avaient d'etecter comme menaçant pour la suite des evenememt,et qu'il avair les competances pour travailler sur des dossiers. Mais ils on reffuser. Alors j'ai du les eliminer je n'avais pas le choix et toi n'on plus.

- C'est...horrible non enfaite vous ! Vous vous êtes horrible !
Dis-je les larmes aux yeux.

- Oh vraiment ? Sa tombe bien j'en ai strictement rien a foutres de ton avis ma ptite. dit-elle en rigolant de plus belle.
Oh et d'ailleurs j'ai penser que vue que tu seras sur le terrains une adolesente de 14 ans passrais plus inaperçue parmis les autres.
Alors je produis qui ta fait tomber de someille empecheras aussi ta croissance. Tu resteras a jamais une gamine de 14 ans sans la même consience qui elle grandiras.
Enfain bref je te presente ta nouvelle vie. Numero 8.

- Numero quoi

- Oh c'est vrais tu ne le sais pas encore ma chère mais...oh non je vais rien te dire tu le decouvriras par toi même.
Et elle sortis de la chambre.

________________________________________

Alors voila comment je suis entrer a la commision et comme je me trouve pieger dans le corp d'une ado de 14 ans. Et savez vous pourquoi elle ma appeller numero 8 c'est simple j'ai decouvert avec le temps que j'etais dotter de pouvoire la telekinesie,soit la capasiter a deplacer les objets, humain...par la penser.Et qu'il existais des gens comme moi dotter d'autres capaciter anormal il sont nommer par des numero 1,2,3,4,5,6 et 7 mais la setième na pas de pouvoirs de le sixième est mort.
Voila maintenant je me trouver dans des rue a marcher a la recherche des membre de la Umbrella Academie. Drôle de noms pour une Academie d'ailleurs. Je dois les retrouver pour stoper une apocaypse qui aura lieux dans 8 jour 15 heure et 36 minutes presisement.

J'ai reussi apres 20 ans de servise a la commisions a m'echape des griffes de la directrice (Avec un nom comme ça attention les chevilles. Elle a d'ailleur un ego plus grand que mon avenir) et est decouvert une apocalypse que je dois arreter mais je n'y arriverais pas seul donc c'est pour cela que je chercher les membres de la Umbrella Academie.Et cela depuis déjà 1 ans.

                       •☂︎_♥︎_☂︎•

                      1195 mots

Voila l'introduction de ma Fanfiction j'espere vraiment que sa vous aura plu 😌 alors dites moi si vous voulez plus de detaille sur des choses de l'histoire je suis ouverte aux critiques:
         ⚠mais pas aux insultes⚠
Les chapitres suivants serons plus long j'essairais de viser pour chaques chapitres les 2000 mots.
Voila dites moi vos avis sa m'interaisse enormement je vous remercie ! J'essaye de poster 3 fois par semaines des chapitres.
Merciii au revoir.
Alexandra. ☂︎♥︎
         
                 "´*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)¸.•*´
              ♥«´¨'•°..love u..°•´¨'»♥
                   .¸.•*(¸.•*´♥'*•.¸)'*•."

Ending World ~Cinq~ {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant