Chapitre IV

646 20 18
                                    

Cinq dessends par sa fenêtre et m'invite a le suivre j'attends que Cinq soit en bas pour dessendre a mon tour mais il s'arrete et vois Klaus.

Cinq: J'allais te demander ce que tu fesait Klaus mais je viens d'avoir une revelation, j'en ai rien a foutre.

Il saute au sol et je m'empresse de dessendre a mon tour.

Klaus: Vous savez y'a d'autres sortie moins casse gueulle que ça les jeunes

Isabelle: C'est la sortie qui impliquait le moins de bavardages, du moins c'est ce que l'on pensait.
Dis-je en sautant de l'echelle a mon tour.

Klaus: Hmm, j'peux venir avec vous ?

Cinq: Ne le prend pas mal Klaus, quoi que sa mais eguale, on se passera de ton aide

Klaus: Mais-

Isabelle: Navrés Klaus mais c'est important...

Cinq et moi on s'eloigne du toxico qui crie pour que Cinq et moi l'entendont.

Klaus: MI HERMAMO ! IZZIE ! MA BESTIE !

Cinq: J'en ai marre de financer sa toxicomanie. Dit-il a voix basse

Cinq m'intrigue parce qu'il porte un enorme sac a dos je me demande bien se qu'il contient.
Il me pointe du doigt une camionette bizzard ce qui veux clairement dire monte on la prends.
Une fois instaler Cinq pris le volant dirrection- bas enfaite je sais même pas.

Isabelle: Cinq on vas où d'ailleurs ?

Cinq: Au labo

Isabelle: Encore ? J'dois te rappeller que la dernière tantative d'approche de ce labo n'a pas été une grande réussite ? on doit surement etre sur la liste noir des personnes ne pouvant, sous aucun pretexte entrer la dedans.

Cinq: On vas pas y entrer Izzie, on regarde et on attends

Il se garre devant le laboratoire coupe le moteur et observe. Je dois dire que enfaite il est plutôt mign- non Isabelle je te defant de penser ça, comme je l'ai dis a Klaus les sentiment de doivent pas prendre le dessus !
J'ai bien trop soufert a cause d'eux, les sentiments sa ne sert a rien si on a personne avec qui les partager ou en parler. J'en ai eu pour mes parents, de l'amour propre, mais le jour fatidique
de leur mort, ils ont tous disparut. Chaques parcelles qui fesait que j'étais heureuse de pouvoir ressentire ce genre de sentiments, maintenant je ne laisse personne et ne laisserais jamais personne détruire le mur qu'il y a autour de moi.

Cinq: Sa vas ?

Il n'a pas de reponse j'étais bien trop occuper avec mes penser tourmenter regarder ce qu'il me fait ! Il m'embrouille l'esprit !

Cinq: Isabelle !

Isabelle: Hmm ?

Cinq: Tu m'écoute quand j'te parle ?

Isabelle: Oui oui bien sûre

Cinq: Mais oui c'est ça- eh merde !

Il se tourne et ouvre le sac qu'il portais et qui m'itriget.

Cinq: Désolé Delores

Il sort un manequin en plastique a qui il y avait que le buste il le possisione derrière correctement instaler.

Cinq: Izzie je te présente Delores la femme qui ma accompagner durant l'apocalypse. On a été ensseble plus de 35 ans...

J'etouffe un leger rire qui ne fait pas du tout rire mon coéquipier.

Isabelle: Oupsi..pardon enchanter Delores moi c'est Isabelle Lightwood une amie de Cinq qui l'aide a empecher la fin du monde. Dis-je d'un ton plutôt joyeux.

Ending World ~Cinq~ {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant