Chapitre I

1K 32 13
                                    


Et bien comme je vous le disais avant bienvenue dans ma tête.
Je suis actuellement en train de marcher pour essayer de trouver un endroit où les caffés existe.Du moins un bon caffé au moins.

-J'ai trouver ! Dis-je pour moi même

Enfin ! Sa doit faire 2 heure que j'en cherche un,je n'abandone toujours pas le fait qui faille que je trouve les membres de l'Umbrella Academie mais ils sont particullièrement dificil a trouver.
J'entre donc dans le caffé où magasin de donets et m'assois au bar. Il y a deja un jeune garçon et un vieux qui est surement son père.La serveuse arrive et prends ma commande.

-Désolée madmoiselle du retard mais l'evier étais bouché.

- Se n'est rien,je vais prendre un caffé,bien noir et un donets a la fraise.

- C'est noter.

Et elle repart derrière le bar.Alors comment je peut faire pour retrouver les numeros ? Faire un sorte de les attirer peu être. Ou alors me mettre en danger et là pouffe ils vienent me sauvés ! Ou alor-
Je me sortis de mes pensés quand j'entendis la sonette de la porte indiquant que quelqun venait d'entre.

Des hommes sont entrer.Ils avaient des armes beaucoup d'armes.

- Merde ! Dis le jeune homme
t'endis que le vieux se presipita derrière le bar.

- Elle veux vous parlez.

Tout en me levant je leurs dis:

-Sa tombe mal voyez-vous etant donner que moi je n'est en aucun cas envis de parler a la femme qui m'a enlever mes parents,enlever la faculter de grandir et ma fait travailler pendant 20 ans dans une entreprise pourris qui consiste a tuer des gens ! Alors en gros sa veux dire:
Aller vous faire foutre !

- Je n'est pas envie d'avoir la mort de deux gosse sur la conssience.

- Sa tombe bien dans 3 minutes vous n'en aurez plu.
Dis le brun a coter de moi.

Je le regarda mais lui fuya mon regard pour le porter sur les cinq hommes qui sont entrer il y a deja quelque minute.
Soudain il disparut dans un halo bleu et reaparut avec un couteau dans la main droite tranchant la gorge d'un des hommes.
Je pris a mon tour un couteau que je fit leviter grace a mon pouvoir et le planta dans la main d'un des hommes,celui si lacha son arme que je recupera, je lui tirra dessus et il tomba a terre.Je refit la même chose avec un autre membre de la commision. Ils sont tous mort,cuit et a point.

- T'est qui toi ?

- On s'en fou ! Me dit-il

- Non pas moi,tu t'est téléporter. Et je cherche des personnes ayant des faculter comme les tiennes !

-...Cinq Hargreeves.

- Isabelle Litghwood,tu fait parti de la Umbrella Academie ?

- Exact

- Enfin je vous trouve ! Sa fait un ans que je vous cherche

- Pourquoi ?

- Il vas y avoir un evenement du genre fin du monde,apocalypse et j'ai besoins des membres de la Umbrella Academie pour m'aider.

- Attends je peus savoir comment tu sais ça toi !? Dit-il enerver

- Je le sais c'est tous il nous reste 8 jours avant que sa se produise alors...aide moi s'il te plaît

- Je n'est pas besoins d'aide gamine

- Premièrement: ne.m'appelle.jamais.gamine.
Deuxiemement:
c'est pas toi qui a besoins d'aide mais moi ne sais rien de cette apocalypse

-Non et si

- Quoi ?

- Non pour le faite que je n'arreterais pas de t'appeller gamine et si sur le faite que je sais des choses sur l'apocalypse et j'ai pas besoins de ton aide,gamine

Il est vraiment en train de partir !
Oui il marche vers la sortis, je reve là !

- EH OH SA FAIT 1 ANS QUE JE VOUS CHERCHE ! ALORS ON VAS ARRETER CETTE APOCALYPSE ENSSEMBLE SINON JE VAIS TARACHER LES YEUX ET TE LAISSER POUR MORT DEVANT CE CAFFE POURIS GROS CON !!!

- NE M'APPELLE PAS GROS CON ! J'ai vue des choses que le truc qui te sert de cerveau ne peu pas imaginer alors maintenant la ferme. Et vien si tu y tien vraiment.

- Bas tu vois quand tu veux. Je lui adressa un petit sourir qu'il ne me rendis pas d'ailleur.

Je m'assois sur le siege a cote du conducteur et lui conduit.

- Attends tu sais conduire toi ?
T'est pas un peu jeune ?

- Il n'y a aucune choses que je ne sache pas faire. Et je ne suis pas jeune c'est claire ! J'ai 58 ans alors maintenant la ferme gamine.

- Ta quoi !? Mais je croyais que j'etais la seul...

- La seul a quoi ?

- Non rien. Roule au lieu de poser des questions.

Il demara la voiture et conduit dans un endoit que je ne connaisais pas.
Vous allez me demander WHY ?
Pourquoi tu lui a pas dis que tu avais 34 ans. Et bien je ne suis pas prete a parler de ça encore. C'est bête mais vrais.Nous arrivons sans aucun bruit devant un mur.

- Et maintenant ?

- On monte. Suis moi

Il escalada une façade et je le suivue une fois arriver a mon plus grand etonemant la fenetre etais meme pas verouiller.

- Tu sais de un on entre pas par effraction chez quelqun et de deux on aurais du passer par la porte.

-On est chez ma sœur Vanya. Et elle ne rentrera pas avant un moment.
Parle moi de comment tu sais qu'une apocalypse vas avoir lieux toi aussi.

Je m'assois sur le canape et lui sur le fauteuille en façe. Et commence mon ressit.

- Quand j'avais 14 ans la directrice est venus chez moi elle a demander a mes parents de travailler a la commision mais il on refuser et elle les a tuer,le pire c'est que j'ai vue toute la scene..et je m'etais cacher dans un placard,maleureusement elle ma vue et ma enlever ma faites prisoniere des ces salles griffes durant 20 longues années. J'ai travailler sur le terain et est tué beaucoup de gens juste pour que le temps se deroule comme elle le veux.
Ensuite lors d'une missions j'ai decouvert q'une apocalypse allait detruire la terre,je me suis dit que sa faisais trop lontemps que j'etais prisoniere d'elle et de sa commision a la con donc j'ai dessider de m'echapper et sauver l'humaniter.
Entre temps j'ai decouvert que je possaidais des pouvoirs:
La telekinesie.
Ensuite en sachant que d'autres personnes on des  pouvoirs aussi je me suis dis que seul je n'y arriverais pas et que je devais vous trouver. Et voila je t'ai croiser mais maintenant la commision veux me retrouver et m'y rammener.

- Woa sa fait beaucoup.
Mais si j'ai bien compris tu a...34 ans ?
Tu a pourtant l'aire dans avoir 14.

- Oui je sais. Enfaite le jour ou elle a tuer mes parents elle ma injecter dans les veines un serôme qui a fait en sorte de m'empecher de grandir...pour..bas tu vois quoi une ado sa passe plus inaperçut quand elle doit tuer des gens qu'une femme de 34 ballais.

-  Je vois.

Soudain on entendis la porte souvrir.
C'est surement sa sœur.

- Bonjour Vanya. Dit-il avec un sourir telle un phycopathe.

________________________________________

                       1172 mots

Voilaaaa 💕 Chapitre 1 j'espere qu'il vous aura plus si c'est le cas n'oublier pas de voter 💕
Dites moi si il faut ameliorer des choses je le ferais avec plaisir.
Merciiii ㋛︎
Alexandra ♥︎

Ending World ~Cinq~ {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant