Une fois le petit-déjeuner finis, nous débarrassons la table et les garçons m'expliquent qu'ils doivent partir dans 30 minutes pour leur entraînement et qu'ils ne reviendraient pas avant 19h ce soir. Ils mangerons sur place et Jin me précise qu'il y a de quoi manger dans tout le frigo pour moi ce midi. Je leur dis que c'est tout bon et ils partent tous les 7. Je me retrouve seul dans la grande maison alors je décide de l'exploré un peu. Je commence par en bas. Il y a le salon qui est plutôt très grand, la cuisine avec la salle à manger, une petite salle de bain, et une grande baie vitrée qui donne sur la piscine et le jardin. Je décide de monté à l'étage pour voir ce qu'y si trouve. Il y a ma chambre avec la salle de bain qui va avec, j'ouvre la porte que je pense être la chambre de Jungkook, il y a un grand lit au milieux de la pièce, armoire et quelque poster coller au mur et une petite porte au fond qui doit donner sur sa salle de bain. Il y a 6 autres chambres qui doivent être celle des autres garçons. J'ouvre une autre porte au fond du couloir et y découvre un petit studio d'enregistrement. Une autre porte me fait atterrir dans ce que je pense être une salle pour faire des compositions vu le piano et les guitares. Quand je termine mon exploration des lieux vers 11h. Je décide d'aller prendre mon ordinateur et de l'emmener dans le salon. Je me pose sur le canapé et regarde ma série Netflix. vers 12h55 je décide d'aller me faire à manger. Quand j'ouvre le frigo, je vois qu'il est remplis de plein de petit plats sûrement cuisiné par Jin. Je prends des ramens que je me prépares rapidement et je les mange devant ma série. Vers 13h30, je fais la vaisselle. Une fois qu'elle est faite, il est déjà 14h. Les garçons reviennent dans 5 heures au plus tard. La maison est vraiment vide sans eux... Je décide d'aller faire une sieste car je suis épuisé du voles. Je monte dans ma chambre et me met dans mon lit. Je m'endors assez vite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille en entend la clé dans la serrure. Je me précipite en bas en courant. J'arrive très vite dans l'entrée et vois les garçons. Jimin me sort :
Jimin : On t'a tant manquer ? *en rigolant un peu*
Les autres garçons : *rigole*
Moi : Mais ça fait très vide quand vous êtes pas là
Nam : tu t'es pas perdu dedans quand même ?
Moi : nan pas encore
Hoseok : Bon moi j'ai faim en attendant
Jin : je vais aller faire à manger, Jimin et Taehyung, vous devriez aller ranger vos chambres quand même !
Tae : Mais elle est ranger ma chambre !
Jimin : La mienne aussi !
Jin : vous voulez que j'aille vérifié ?
Tae et Jimin : *cour aller ranger leur chambre*
Jin : c'est bien ce que je pensais
Yoongi : moi je vais dormir *monte dans sa chambre*
Jin : bon Nam et Hoseok vous venez m'aidez pour la bouffe ?
Nam et Hoseok : oui oui
Jin, Namjoon et Hoseok disparaissent dans la cuisine me laissant seul avec Jungkook. Il est tellement beau... qu'est ce que je dis moi, il s'intéressera sûrement jamais à moi... Je regarde un peu Jungkook.
Jungkook : ça te dis d'aller ce regarder un truc à la télé en attendant ?
Moi : oui si tu veux *sourie*
Jungkook *se dirige vers le salon*
Je le suis dans le salon et m'assois avec lui dans le canapé mais un peu loin...
Jungkook : *rigole* je vais pas te manger tu sais, tu peux te rapprocher si tu veux
Moi : *rigole un peu et rougi légèrement en me rapprochant de lui*
Jungkook : *lance un drama au hasard *
On regarde tout les deux le drama puis on entend Jin nous appeler 40 minutes plus tard pour venir dîner. Jungkook éteint la télé et on va tout les deux dans la salle à manger. Jin arrive avec un plat rempli de nourriture. Jimin et Taehyung arrivent calmement suivi de Yoongi encore à moitié endormie. Tout le monde viens s'assoir et nous mangeons le repas dans la joie et la bonne humeur. Pendant le repas, on a parler de ce que les garçons ont fait pendant la journée, ils sont allé s'entrainé à danser sur leur chorégraphie, et Jimin nous a raconté quand rangeant ça chambre il était tomber sur des lettres d'ARMY qui lui avait envoyer. C'est vrai que quand il a dit ça j'ai eu un petit coup de stress car j'avais envoyé des lettres au membre et en particulier à Jimin il y a peu de temps, genre quelque mois. Mais heureusement, mis à part mon prénom et mon adresse je n'avais rien mis d'autre. A la fin du repas, nous retournons tous dans nos chambres après avoir rapidement fait la vaisselle. Une fois dans ma chambre, je pars prendre ma douche et me mets en pyjamas. Je me pose sur mon lit avec mon téléphone et mes écouteurs afin de regarder des tiktoks. Bien entendu mes pourtoi sont plein de truc sur BTS, d'où les écouteurs. Vers 21h30, je pose mon téléphone pour lire un peu mon livre. Vers 22h, Namjoon toque à ma porte.
Moi : oui ?
Namjoon : *entre* T/P? c'était pour te prévenir que quasi tous dormes et que je vais pas tarder à y aller aussi, du coup si tu sort de ta chambre, il n'y aura personne dans la maison.
Moi : Oki merci *lui adresse un sourire* bonne nuit
Namjoon : bonne nuit *me souri et repart en fermant la porte*
~~~~~~~~~~~~~~
Salut,
voici le 4 ème chapitre ! il est un peu plus long que les autre je crois
Voilà, j'espère que ça vous plais
A plus <3
VOUS LISEZ
Jungkook X reader
FanfictionSalut, Je suis T/P T/N. J'ai 17 ans est je suis une ARMY depuis bientôt 1 ans. Mon bias, je dirais que c'est Jungkook mais en vrai je les adore vraiment tous beaucoup ! Je fais parti d'une petite agence et je dois bientôt recevoir où je serai mutée...