hey.. j'écris se petit truc pour vous dires que je suis absolument mais vraiment désolé des deux mois sans chapitres
j'ai eu vraiment beaucoup de problème a réglé et la dépression était au rendez-vous.
mais je vais me rattraper en vous offrant un chapitre de qualité !
encore désolé
<3
--------------------------------------------------------
*puis il m'embrassa à nouveau d'une tendresse qui me rassura immédiatement*
-----------------------------------------------------------------------------
Skip jusqu'au soir
Izuku était couché dans son lit dans sa chambre à attendre son chère prince qui ne devait en général pas tarder vue l'heure mais bizarrement,rien.
Il n'était toujours pas venu et n'avait même pas envoyer un message,donc Izuku en conclus que sois il aurait oublié sois il était peut-être occupé.Il hésite plusieurs minutes pour savoir si c'est lui qui doit y aller ou laisser tomber.
Au final il se décida à partir sans oublier son téléphone au cas où.
Il ouvra la fenêtre et la traverse avec assez de facilité pour se retrouver dehors avec une petite vague de vents frais qui fît frissonner Izuku a se contacte.
-Izuku:Mais qu'est ce que tu fou Dabi..
Dit Izuku à voix basse en mettant c'est écouteurs dans s'est oreilles pour débuter sa "petite"marche.
Izuku commença ça marche en se rappelant du chemin qu'il a du faire pour rentré chez lui il y a de ça déjà deux jours.
Izuku marché d'une marche très vite avec la musique a fond,pour ne pas entendre se qu'il se passe autour de lui,qu'on le suive ou non ou autre il s'en ficher il avait juste horreur d'être dehors la nuit.
Il pria pour que le chemin ne prenne pas beaucoup de temps.
Quelques minutes après il arriva chez la petit maison de Dabi assez simple de l'extérieur a vrai dire,il avança dans le jardin de la maison en direction de la porte où Izuku bizarrement ne prend même pas la peine de toqué qu'il y'a enclenche la poignée de la porte pour rentrer.
Bizarrement la porte était ouvert à la plus grande surprise d'Izuku.
-Izuku: C'était comme si Dabi était parti ou revenus à la va vite..
Et c'était bien le cas il y avait les clé encore sur la serrure,Izuku les retira et rentra dans la maison pour voir immédiatement la cuisine et le séjour qui était reliés à la cuisine c'était plutôt joli pour l'instant,Izuku déposa les clé sur la table de chevet et commença son tour de la maison à la recherche de Dabi.
La maison était bien jusqu'à se qu'il attaque une pièce.
La salle de bain..
Il pénétra dans la salle de bain et vis une horreur vivante qui le dégoûter au plus au point,il se retena de vomir.C'était du sang partout sur le lavabo le robinet et sur le savon...
De plus le sang avait des petit bout de chair qui comme on pouvait imaginer si on avait planté quelqu'un avec un couteau ou autre sans douceur mais surtout s'est qu'il y en avait un peu partout, il y avait cette odeur de sang qui n'arrange rien du tout,Izuku sortir de la pièce se laissant respirer à nouveau et extraire cette odeur horrible de ses narines.
Puis Izuku se stoppa d'un coup dans s'est mouvement et se demander si se sang appartenait à Dabi?.
Izuku pris d'une vague de panique soudaine pressa le pas pour refaire tout la maison mais avec plus d'insistance jusqu'à se qu'il arrive à la cave.
Izuku me supporter en aucun cas le noir,dans se cas il pris la lampe torche de son téléphone
Et commença à descendre,il n'aimait en aucun cas l'ambiance que les caves donner cela lui donner des frissons horribles,plus qu'il s'enfoncer dans cette endroit peu rassurant plus il paniqué de voir Dabi dans un sale état.
Mais bizarrement plus il s'approcha plus il vis une petit lumière cela le rassurer d'une part mais d'une n'autre pas vraiment.
Il savait que c'était dangereux ou même bizarrement de faire ça mais il le fallait
-Izuku:D-dabi..!
Ça voix était noué un peu mais il fallait même si ceci pourrait m'être en danger Izuku que Dabi croit que quelqu'un c'est infiltré chez lui sans savoir que c'était Izuku.
Mais bizarrement une silhouette assez grande qui ressemblait fortement à Dabi sortie de l'ombre
C'était belle et bien Dabi mais avec du sang un peu partout
-Dabi:I-Izuku?!..
Prît d'une "panique" Dabi s'approcha d'Izuku mais Izuku recula petit à petit.
-Dabi: Izuku... tu as peur de moi?..
-Izuku:N-Non..! Mais...
Izuku se rapprocha de Dabi petit à petit puis quand il fini assez près il commença à le touchée un peu partout voir si il allait bien.
Puis comme si cela était instinctif il se serra contre lui mettant ça tête contre son torse pour écouteur son cœur qui battait bizarrement vite trop vite pour n'avoir rien fait.
-Izuku:J'ai vue du sang dans la salle de bain et j'ai paniqué
-Izuku:Qu'est ce qu'il s'est passé..?
Dabi ne disa strictement rien quand tout d'un coup il éclata de rire sans s'arrêter comme si tout cela était une mise en Seine
-Dabi:Pftahhaah tu verrais ta tête,elle est à mourrir de rire.!
Izuku ne comprenait pas vraiment se qu'il se passer et était un peu perplexe
-Dabi: C'était un prank gros fou!
-Izuku: U-un prank..?
-Dabi:BIEN SÛR
-Izuku:Mais le sang,l'odeur..?
-Dabi:on peut tout trouver ça sur internet ma chère princesse~..
Izuku était fâcher mais en même temps soulager que se ne sois pas du vrai sang.
-Dabi rapprocha ses bras d'autour de la taille du petit vert et le serra contre lui
-Dabi:Même à moi tu arrives à me faire perdre la tête
Izuku ne comprenant pas vraiment cette phrase préféra laisser ça de côté et se concentrée sur le moment-là.
-Dabi:bon va en haut je vais tout nettoyer ici :)
-Izuku: Si tu as besoin je suis là toute les pièces sauf cette salle de bain qui pue la mort...-
-Dabi: Une princesse ne fais pas le ménage,c'est le rôle de son serviteur ~
-Izuku: mon serviteur préféré ~
Dabi était sur le choque et hésita à lui demander de répéter cette phrase qu'il avait très bien entendus
Izuku était d'humeur joueur après cette "mise en scène"
Il lui tira la langue en montant les escaliers en se déhanchant l'arrière assez sexy
-Dabi: Oui... qu'est ce qu'il peut me rendre tellement fou..~
POV Dabi:
Bon le Corp maintenant..
J'ai eu extrêmement chaud Izuku aurait pu tout découvrir..
Bon trêve de bavardage une fois fini cette mission sera accomplie,fini.
Izuku brûla le Corp qui était relié aux chauffages de la maison (autant en faire quelques choses d'utile de tous ces corps)
Et nettoya tout le sang qu'il porter sur lui
Puis quand il eut fini il monta à l'étage pour voir Izuku, entrain de nettoyer toute la maison et la rendre en quelques sorte brillante,le voyant comme ça Dabi ne pu s'empêcher de lâché un sourire,puis il se dirigea vers la salle de bain a peine Dabi ouvrit la porte qu'il senti sortir un parfum magnifique sortir de sa salle de bain puis vit toutes la propreté que la salle de bain méritait.
-Dabi:waouh...
C'était vraiment impressionnant il referma la porte,un sourire au lèvre en avançant en direction d'Izuku
Il avança discrètement pour que celui-ci ne le remarque pas pendant qu'il était encore concentré sur le ménage.
Quand il eu assez de proximité avec Izuku il enroula ses bras autour de la taille Izuku qui lui sursauta.
-Dabi: Oh excusés moi princesse de vous avoir fais..peur ?
-Izuku: Nah ça va ^^'
-Izuku: Par contre tu te mets pas trop à
cœur avec se surnom?-
-Dabi: Nah je dis se que vous méritez:)
-Izuku: Tes fatiguant-
Dabi utilisa son alter pour réchauffer sa prise qui n'est autre qu'Izuku en le réchauffant
Izuku apprécié particulièrement vue la tête qu'il fessait
-Dabi: C'est bon princesse,s'est calmé?
-Izuku: Oui,très chers dit Izuku ironiquement
-Dabi:ahah- dit-il d'un rire sarcastique
Puis Dabi enlèva ses mains laissa place à Izuku un sentiment de solitude et de désespoir cela était bizarre pour lui mais bizarrement il avait besoin de cette chaleur,cette présence,cette personne de Dabi bizarrement..
Izuku ne savait que ressentir si c'était de l'attachement ou plus.. Il n'eut jamais vraiment réfléchi c'était peut-être juste à cause du temps passer ensemble qui l'attirer autant à se grand garçon aux airs méchants..
Oui cela devait être sûrement ça juste de l'attachement amicale.
Izuku était frustré et chercha une idée vite pour récupérer cette présence.
Puis Izuku sur le coup de la frustration eux une idée assez enfantine mais qui pourrait peut-être marcher,il se mis à courir en criant
-Izuku: ET LE VIEUX ESSAIE DE M'ATTRAPER !
Bizarrement Izuku était d'humeur joueur en se moment et Dabi n'était pas contre au contraire il était de partie pour .
-Dabi: Oh tu vas voir le vieux,je vais t'attraper princesse et te faire subir un châtiment !
-Izuku: ESSAIE D'ABORD DE M'ATTRAPER !
Izuku courrez dans tout le jardin à la fuite de Dabi qui était juste derrière lui,quand Izuku rerentra dans la maison en courant en direction du salon le moment fatidique arriva,
Dabi se rapprocha au maximum et sauta d'un pied joint sur Izuku sur le canapé,très vite Izuku se retrouva bloqué par la force de la main de Dabi,qui l'avait retourné pour voir son expression qu'il ferait après cette attaque surprise.
Izuku était sur le choque à se moment et ne revenait pas que Dabi le bloquer seulement avec une seule main et les jambes avec le poids de son Corp
-Izuku: E-Et, C'est pas du jeux ça !
-Dabi: Avec moi tout est permis princesse ~
-Izuku: tricher va
-Dabi: Oui je sais ne vous inquiétez pas pour ça ~
Izuku commença à se sentir à l'étroit à un certain endroit mais ne savais vraiment se que c'était,tout se qu'il savais c'est que c'était très malaisant pour lui pour une raison qu'il ignorer,il commença à se sentir un peu comme fiévreux et perdait petit à petit la raison.
-Dabi: Princesse allez-vous bien,c'est de perdre qui vous mets dans des états pareil?~
Il ne savait que répondre et puis bizarrement comme si Dabi lisait dans ses pensées les plus sombres que même lui même ne connaissait pas l'existence le supplier de faire quelques chose qui va à l'encontre de deux ado garçon qui son seulement amis enfin pour Izuku puisque Dabi était majeur,il lui mordilla légèrement le cou qui ne pris pas au dépourvu Izuku,au contraire il adorait bizarrement ça ..
———————-
(N/p:Nous avons un izuku masochiste?💀🍷,non je vous rassure ou vous déçois mais il est beaucoup trop pure pour ça ..)
—————————————
Izuku lâché de temps à autre des gémissements peu audibles essayant de les étouffer pour ne pas sûrement arriver au attentes de Dabi mais la parti n'était vraiment pas de son côté puisque Dabi avait parfaitement compris le but de celui ci,il voulait jouait avec sans pour autant aller trop loin le laisser frustré lui plaisait mais le torturer pour la même occasion.
Il continua à mordiller,sucer,donner des coups de langue au cou si appétissant d'Izuku qui lui était tout rouge,puis il passa une main baladeuse en dessous du pull d'Izuku pour arriver à des bouts de chairs rosé et les malaxer et les pincées d'une façon à donner des coups d'électricité à Izuku qui ne pouvait plus désormais lâcher des gémissements cette fois ci audibles pour le plus grand bonheur de celui ci
Dabi: Vous êtes mignonne princesse quand vous faites ça ~
Il se rapprocha de l'oreille d'Izuku sa "princesse" en arrêtant tout mouvement laisser perplexe Izuku,une fois assez proche de son oreille il ouvre ça bouche doucement et dit
Dabi: Tellement mignonne, que ça me fais bandé comme un chien en chaleur
—————————————
(N/p: Bon Dabi faudra revoir ça par contre-💀)
———————-
Izuku était sur le choque après cette révélation qui lui parue un peu excitante d'après lui,il savais se que voulais dire ça mais comment c'était non, sa curiosité jouer les trop grandes joueuses tellement trop grandes que si il devait redire ça en temps normal il se saurait tué probablement mais voilà il demanda quand même:
-Izuku: D-Dabi...
Dabi qui avait commencé ses bisous dans le coup d'Izuku (🤰🏼🦋)s'arrêta pour le regarder passionnément.
-Dabi: Oui,princesse ~?
-Izuku: Tu..sais le truc que tu viens de dire...?
Dabi le regarda au plus profond de lui qui Izuku était tout rouge de honte pour le fais qu'il ne savait pas comment ou où se placer à cause de cette gêne insupportable
-Dabi: Oui,le fais que je bande ?
Izuku était d'une part sur le choque,comment pouvait-t-il dire ça comme si il parler de la pluie et du beau temps?!
Izuku hocha juste la tête d'une façon affirmative et Dabi commença à le regarder perplexe
-Dabi: Oh,je crois que j'ai compris.~
Dabi prit la main d'Izuku au début il l'a reculer à chaque mouvement de Dabi qui se dirigeait vers lui
-Dabi: N'est pas peur..Ce n'est rien ne t'inquiète pas princesse je suis là..
D'une de ses mains libres,il prit le visage d'Izuku pour le rassurer que tout aller bien en le caressant de haut en bas,puis petit à petit Izuku lâcha prise et laissa faire Dabi qui avança de plus en plus la mains d'Izuku vers la virilité qui n'était que de plus très bien prononcée à travers son jogging gris,quand la main du innocent toucha la virilité de celui ci,il sentit une chaleur abondante dessus et une forme très longue qui si trouvée puis l'épaisseur n'en parlons pas.
Après se contacte Dabi eu un fort soupire d'aise qui chamboula Izuku,mais en même temps il trouver ça intriguant et intéressant même si il savait qu'il avait à faire à quelques choses de sexuel à proprement parler mais il voulait voir plus ou en savoir plus...
———
AH BAH OUAIS JVOUS LAISSES SUR ÇA 😌✨
Encore désolé de mon retard juste horrible mais pour la peine je vous écrit une histoire à 2360 mots que j'ai galéré !
Mais
Maintenant je suis fière de se chapitre et surtout de moi
Encore merci pour les 2k(2000 vues) CEST ÉNORME
MAIS CEST LA FÊTE DU SLIP OU CEST COMMENT ?!
vsy j'ai pas était invité... en plus 200 personne on aimer mon histoire-
Shhhhhtt
ÇA FAIS BEAUCOUP JAI MAL À LA TÊTE AVEC TOUS CES CHIFFRES 💀🍷
oui le vin c'est bon 🤠🍷
Buvons ensemble....
Chuchote:ils sont empoisonnés -
OUI PARDON?🤠🍷✨
Bon aller jvous aimes mes con préféré bisous au prochains chapitres !
VOUS LISEZ
L'interdiction.
फैनफिक्शन𝐿'𝑖𝑛𝑡𝑒𝑟𝑑𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛~ . petit aperçu de l'histoire: Izuku Midoriya,rentré récemment au lycée le plus réputer du Japon pour les personnes étant des futures protections de la citoyenneté et du gouvernement. Des héros Yuei. ° Lors d'une marche p...