📀 𝘊𝘩𝘢𝘱.𝟨❞

71 3 14
                                    


Pdv Minho:

Cette semaine Jisung était vraiment bizarre...
Il m'ignorait et il avait une drôle d'expression sur le visage, parfois il pouvait être triste, un autre jour il pouvait sourire.

Mais ce sourire était vraiment bizarre, je ne saurais pas le décrire...

J'ai demandé à Hyunjin si Jisung lui parlait et il me répondit que oui..
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Jisung arrête de me parler alors que je n'ai rien fais.. tout est flou pour moi concernant le baisé, notre relation ou même sur le fait qu'il dise qu'il n'est pas une bonne personne.

J'espère pouvoir l'aider car je sais qu'au fond il ne va pas bien.. je sais qu'au fond il demande de l'aide.

Et je l'aiderai! Coûte de coûte!

Pdv Jisung:

Cela fait maintenant une semaine que j'évite Minho.. Cela me fait beaucoup de mal. Mais je dois le faire pour son bien...

Je n'ai pas envie qu'il me prenne pour un fou car je ne suis pas fou!

Actuellement je marche afin de me rendre à la cantine

Encore un repas seul ahah..

- Salut grosse merde je soupire rien qu'à entendre sa voix

- Alors tu traines plus avec Minho? Et Hyunjin non plus? Il prit alors mon assiette afin de la renverser dans mes cheveux

Toute les personnes autour de moi me dévisageait et se moquaient de moi.

Je décide alors de me lever et de quitter le plus vite possible cette putain de cantine.

Je m'enferme alors dans une cabine dans les toilettes et me mit à pleurer comme d'habitude..

- J'en ai marre.. j'en ai marre.. j'en ai marre.. j'en ai marre bordel!

Je me lève alors et sortit des toilettes afin de nettoyer mes cheveux.

- C'est vraiment dégueulasse..

-----------------------

Une fois la journée de cours terminé je sors alors de la salle de classe, Minho était accompagné d'une fille de la classe.

Pdv Minho:

Je sors alors de la salle de classe accompagné de Sana, elle m'a beaucoup aidé afin d'aider Jisung! Je lui en suis vraiment reconnaissant!

Une fois sortit quand le moment pour Sana et moi de se quitter fut arriver je vis Jisung au loin en train de regarder Sana vraiment bizarrement.. On dirait presque qu'il sourit

J'espère qu'il n'est pas jaloux car là vraiment je comprends pas!

Enfin bref je rentre chez moi afin de me détendre et j'ajoute d'ailleurs Sana sur Insta!

Je vis d'ailleurs que Jisung était abonné à elle et avait liké presque l'intégralité de ses publications.

Sana ne m'a pas dit qu'ils se connaissaient-

-Alors de base j'étais pas censée update un chapitre (il est petit désolé😫) mais j'ai lu la fanfic de Moon_Lee_ et genre ça ma donné genre l'envie de la continuer du coup bah voila merci jpp🥲 D'ailleurs allez lire sa fic au passage car elle est ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-
Alors de base j'étais pas censée update un chapitre (il est petit désolé😫) mais j'ai lu la fanfic de Moon_Lee_
et genre ça ma donné genre l'envie de la continuer du coup bah voila merci jpp🥲
D'ailleurs allez lire sa fic au passage car elle est giga bien bref voila à la prochaine <3

𝖨'𝗆 𝖺 𝖦𝗈𝗈𝖽 𝖡𝗈𝗒!ᴹᴵᴺˁᵁᴺᴳOù les histoires vivent. Découvrez maintenant