Dans ce long et humide tunnel , Mizuki qui portait Taku sur son dos, se depechait le plus possible pour rapidement sortir d'ici avant de se faire piéger par la garde.
Il avait au poignet droit une montre étrange qu'il toucha. Une sonnerie en retentit dès que son doigt fût posé dessus.
Les pas des soldats affolés courants juste au-dessus d'eux faisaient trembler le tunnel de tous les côtés.
Il continua de courir encore et encore jusqu'à voir enfin un rayon de soleil transpercé sa vision, ils étaient enfin arrivés.
La sortie se trouvait à quelques mètres devant eux mais au même moment Mizuki vit les soldats au loin se rapprochés rapidement.Mizuki accelera sa cadence autant qu'il le pouvait et entendit un bruit de moteur qui venait d'en dehors du tunnel.
C'était une femme alliée de Mizuki qui venait les récupérer grâce au message envoyé avec sa montre qui indiquait l'urgence et sa position.
Cette Alliée était en réalité la mère de Mizuki, Kora.
Kora (Mère de Mizuki): Fils !! monte dépêche toi !! Plus Vite !!Ils réussirent à s'enfuir de justesse avec Kora qui les ramena dans un village sous-terrain qui pendant la période de la grande guerre, qui grâce à cette ville souterraines des centaines de vies furent sauvées.
~
Taku resta inconsciente et se réveilla 3 jours après leur évasion.
VOUS LISEZ
Mémoire sans frontières
Научная фантастикаQuand un mur cache tout problème extérieur sur votre vie, seriez-vous capable de l'accepter ?