Description des Personnages

18 1 2
                                    

Personnage principaux

Taku Sayuri / Lycéenne / 17 ans

Taku vit avec son frère et sa mère, et étudie au lycée Josei en classe de 1ère (1- 3). Ses amis la considérè comme la sociale qui connaît le caractère des gens en même pas deux minutes. Elle a les yeux de couleur noisettes et des cheveux de la couleur du blé (Blonde). Quant à sa personnalité elle est Maladroite et souvent dans les nuages.

Rinka Kazuko/Lycéenne/17 ans

Rinka vit avec ses parents.
Elle étudie au même lycée (classe 1-3) que Taku et elle est même 1 ère de sa classe. Malgré son jeune âge, Elle fait très mature mais elle sait se mettre à la place des autres . Elle aime aider les personne en difficulté. Elle a des cheveux bruns foncé, des yeux Marrons clair.

Mitaka Yoko /Lycéenne /16 ans

Mitaka se trouve être la plus jeune du groupe. Elle vit a l extrémité des murs entourant Kyoto, Étudie à Josei et est souvent en heure de colle. Sa mère avec qui elle vit essaye de la motivé à continuer ses études , mais elle semble s'en ficher. Sa chevelure Châtain, et ses yeux verts incite les autres à la connaître.
(Classe 1-3.)

Familles

Gou Sayuri / mère de Taku

Gou est maintenant veuve depuis 15 ans, elle vient d'avoir 34 ans et travail comme vendeuse dans plusieurs petit commerce, entre ses deux adolescents et sa maison elle a beaucoup de surmenage heureusement Taku et Tsuchi (Surnom qu'elle emploi pour Tsuyochi) participe au taches.

Tsuyochi Sayuri / Frère de Taku

Tsuyochi est comme dirait un "Leader" il aime prendre les devant, mais comme tout autres personnes il a une faiblesse , Sa petite sœur. Il a 18 ans , étudie au lycée Josei et est amoureux d'une élève étant dans sa classe. Il a les cheveux Brun et des yeux noisette avec un brun de orange

Hikari Kazuko / Mère de Rinka

Hikari est mariée a Haku depuis 20 ans , elle a aujourd'hui 40 ans et est Journaliste dans une grande boite.

Haku Kazuko / Père de Rinka

Haku est mariée a Hikari depuis 20, il a aujourd'hui 43 ans et est le Directeur du lycée Josei ou sa propre fille étudie.

Miu Yoko / Mère de Mitaka

Miu est la mère de Mitaka pour des raisons elle n'a pas voulu dévoiler le nom de son père a sa fille qui vit très bien sans lui. Elle a 37 ans et travail comme infirmière a l'hôpital général .





Autres

Arima Zuboka ( Ari)

Arima est le petit ami de Mitaka, il a 18 ans et est au même lycée qu'elle (Classe T-4) . Il a les cheveux Brun et des yeux de couleur Noir .

Kouta Kirito

Kouta est le petit ami de Rinka ainsi que l'ami d'enfance de Tsuyochi, Il a 18 ans et est au même lycée que Rinka (Classe T-4). Il a les cheveux Blond et brun et les yeux Bleu

Shura Saitune

Shura est le voisin de Taku mais aussi l'un de ses amis d'enfance avec qui il jouait ainsi que Rinka et Mitaka, tout les quatre sont très proches .Il étudie dans le même lycée et même classe que les garçons (Classe T-4). Depuis son enfance il est amoureux de Mitaka mais n'ose pas lui dire. comme il est du style emo il a des cheveux vert et ses yeux son gris .

Mizuki Tsune

Mizuki est un nouvel élève de la classe T-4 , il est mystérieux et peu bavard mais Taku se sent intriguée par lui. Tout se que l'ont sait de lui est qu'il vit seul et qu'il a 18 ans. Il a des cheveux noir et des yeux rosé / rouges.

Mémoire sans frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant