Était-ce vrai ? Mizuki venait t'il vraiment de l'extérieur des murs ?
Cette question eu le temps de faire mille tours dans l'esprit de Taku.
La nuit dernière elle avait même fait un rêve assez étrange.
Dans cette illusion elle voyait des flammes dévorées des maisons, des gens hurler leurs peurs de pleins poumons mais ce qui la perturbait le plus était ces deux enfants qui lui paraissait familiers. Juste après cette scène elle se réveillait instantanément.Elle était préoccupée par ses rêves mais aussi par l'homme au costume noir qui lui avait demandée si elle connaissait Mizuki.
~
Gou: Tsuchi , Taku, Venez manger c'est prêt!
Taku: J'arrive !
Comme chaque matin avant son départ à l'école, elle s'agenouillais devant l'hotel de son défunt père pour lui parler des ses sentiments et ses impressions.
Taku *à son père*:
Papa , Comment vas tu ? Aujourd'hui je me suis levée avec la boule au ventre j'ai l'impression de devenir folle et d'être dépassée par les évenements , j'aurais bien besoin de tes conseils...Elle pensait être seule dans la pièce sans se douter que son frère avait entendu ses révélations.
Tsuyochi: Hey, qu'est-ce qui te préoccupe autant pour que tu vienne en parler à papa ?
Taku: C'est possible d'avoir de l'intimité dans cette baraque non ? !
Gou: ALLER À L'ECOLE !!
Ils se regardèrent et crièrent en même temps dans une synchronisation la plus complète possible ;
Taku/ Tsuyochi: L'école ? Ah oui L'école !!!
Gou: Courrez bande de voyous !! Si vous ratez ce bus je peux vous jurer que vous en sortirez pas vivant cette fois
*GLOUPS*
~
Heureusement leurs chauffeur avait pris l'habitude de les attendre un peu à l'arrêt jusqu'à qu'ils arrivent complètement essouffler l'un comme l'autre.
Le chauffeur: Encore en retard , levez vous plus tôt ou je sais pas mais trouvez un moyen !!!
Taku/ Tsuyochi: Oui monsieur , on est désolé.
Ils montèrent tout les deux dans ce bus mais aujourd'hui l'ambiance était vraiment changeante, voir flippante comme si la faucheuse était dans les parages. Le bus était rempli de personne en costumes noir et d'un vieillard.
Tsuyochi: Tu as vu ça?
Taku: C'est gloque non ?
Tsuyochi: Toi aussi tu le pense..
VOUS LISEZ
Mémoire sans frontières
Bilim KurguQuand un mur cache tout problème extérieur sur votre vie, seriez-vous capable de l'accepter ?