Olivia sortit du manoir en attendant le ténébreux. Elle fut bien tôt rejoint par un roux aux yeux marron. Il s'assit à côté d'elle et il admira le ciel. Puis sur un coup de tête, elle demanda :
- Comment connaissiez-vous mon nom de famille l'autre soir, au bar ?
- J'ai tout de suite remarqué certains traits des Gilbert sur ton charmant visage ma douce. Mais je dois t'avouer que ton caractère diffère totalement de celui de ta cousine.
- Nous n'avons pas vécu les mêmes choses.
- Tu es quand même beaucoup plus amusante qu'elle, ajouta Klaus.
- L'humour cache bien des choses monsieur Mikaelson.
- Appelle moi Klaus ma douce.
- Et moi qui pensais que tu avais jeté ton dévolu sur cette pauvre Blondie, dit une voix s'élevant de derrière.
- Damon. J'espère que tu as passé une bonne soirée.
- Elle était parfaite jusqu'à ce que je te vois, remarqua le brun.
- Pourquoi tant de violences ? Eh bien, bien le bonsoir mademoiselle, salua Klaus en mettant quelque chose dans la poche de veste d'Olivia. Il s'éloigna en lui faisant un clin d'œil.Puis Damon la fit monter dans sa voiture. Ils firent le chemin en silence et arrivèrent rapidement chez les Gilbert. Le vampire fit descendre la jeune humaine et l'accompagna jusqu'au porche. Damon la regarda dans les yeux et de rapprocha d'elle. Il l'attrapa par les hanches et posa ses lèvres sur les siennes. "Bonne nuit ma belle" lui murmura-t-il au creu de l'oreille. Puis il montant dans sa voiture et rentrant chez lui. Olivia resta immobile cinq bonnes minutes avant de se rendre compte qu'elle était toute seule. Elle se hâta de rejoindre sa chambre et prit une longue douche chaude. Elle s'assit ensuite sur son lit et attrapa sa veste. Elle en sortit le palier que Klaus lui avant donné.
"Hello love, j'ai l'impression que tu apprécies mon frère. Lui aussi t'apprécie mais il sera trop timide pour te recontacter. Voici donc son numéro ;)"
Olivia rentra cette série de nombre dans son téléphone et les enregistra. Puis elle partit se coucher.Les jours passaient et Olivia n'avait pas eu le courage de contacter Elijah. Il faut dire qu'elle passât presque tout son temps avec Damon et qu'elle ne pensait pas trop au vampire originel.
Un jour, alors qu'elle arrivait au manoir Salvatore, elle remarqua l'absence de la voiture du brun. Elle rentra dans la bâtisse et appela le ténébreux. Mais personne ne répondit. Elle se tendit à l'étage, cherchait partout, mais aucune trace de Damon. Dépitée, elle sortit de l'habitation. Elle croisa alors Stefan.
- Tu n'aurais pas vu Damon ? lui demanda-t-elle.
- Olivia, il est parti, lui avoua le vampire.
- Quoi ? Mais...on devait se voir aujourd'hui, ajouta l'humaine et d'une petite voix.
- Je suis désolée. J'ai essayé de le retenir mais je ne sais pas ce qu'il avait. Il l'a juste dit qu'il partait et qu'il ne savait pas quand il reviendrait. Enfin, s'il rentre durant cette décennie. - Attends, qu'est-ce que tu viens de dire ? - Damon est très volatile. Il pourrait rentrer demain comme dans vingt ans.Désespérée, elle rejoignit sa voiture et se rendit au bord du lac. Là-bas, elle sortit son téléphone et tenta de joindre le vampire.
- Bonjour, vous êtes sur la messagerie de Damon Salvatore. Ne laissez pas de messages, de toute façon je ne l'écouterai pas, fit le répondeur. - Damon, c'est Olivia. Tu sais, la fille que tu devais voir mais à qui tu as posé un lapin ! Rappelle-moi p'tit con !
Elle raccrocha d'un geste rageur. Des larmes de colère faisaient briller ses yeux noisette. Elle n'aurait su expliquer pourquoi, mais elle se sentait abandonnée une seconde fois. Elle décida de marcher un peu afin de se calmer. Elle sentait une légère brise passer sur son visage, secouer ses cheveux, sécher ses larmes naissantes. Cet air frais lui faisait du bien. Il lui permettait de mettre ses idées au clair. Mais elle fut tirée de ses songes par une voix noble et douce.
- Olivia ? Vous allez bien ?
- Elijah ? Que faites-vous ici ?
- J'avais envie de me promener. Mais vous n'avez pas répondu à ma question. Est-ce que vous allez bien ?
- Pas tellement.
- Que se passe-t-il ?
- Je n'ai pas envie de vous ennuyer avec ça.
- Vous ne m'ennuyez pas puisque je vous le demande, rétorqua-t-il en souriant légèrement.
- C'est Damon. Il est parti je ne sais où, je ne sais pas quand il reviendra, et il ne répond pas au téléphone. J'ai l'impression d'avoir été abandonnée. C'est mon seul, enfin c'était, mon seul véritable ami ici.
- Je suis là si vous avez besoin, la réconforta Elijah en lui prenant les mains.
- Merci. Elijah ?
- Oui ?
- Tutoyez-moi s'il vous plaît.
- Si vous faites de même, lui sourit-il.
- C'est promis. Je vais rentrer, il se fait tard.
- Je vous raccompagne ?
- Avec plaisir !
Ils décidèrent de rentrer à pied afin d'avoir le temps de faire plus ample connaissance. Même si Elijah connaissait tout d'Olivia, cette dernière ne savait plus rien de lui part son nom. Ils parlèrent de tout et de rien, puis ils arrivèrent devant la maison des Gilbert. Tous deux décidèrent de se voir le lendemain, et Elijah souhaita une bonne nuit à la jeune femme en lui embrassant le front. Olivia était soulagée qu'il fasse nuit sinon il aurait vu ses joues prendre une jolie teinte écarlate. Pourquoi lui faisait-il cet effet là? Elle ne l'avait vu que deux fois. Pourtant elle avait l'impression qu'avec lui rien n'arriverait, qu'elle pouvait se confier sans crainte comme tout à l'heure, ce qui était idiot car il n'était pas encore un ami même si ce n'était pas un inconnu no plus, il était entre les deux.
A l'autre bout de la ville, un vampire originel pensait aussi à cette soirée. Mais contrairement à la jeune humaine, lui était tout bonnement heureux. Heureux car malgré son amnésie, sa meilleure amie revenait vers lui. Heureux car Damon venait de sortir du tableau. Heureux car pour une fois il était égoïste et la gardait pour lui. Ces semaines loin d'elle avaient été une torture. Heureusement, son frère Klaus l'avait pardonnée donc Olivia ne courait plus de risque. Malgré cela, il ne pouvait lui rendre ses souvenirs car ce trop plein d'émotions la ferait défaillir et pourrait provoquer des séquelles irréversibles.
- Que t'arrive-t-il mon frère ? Cela fait tant de siècles que je ne t'ai pas vu aussi heureux. Une femme ? supposa Klaus. La jeune Gilbert n'est-ce pas ?
- Je ne peux rien te cacher mon frère, sourit Elijah.
- Ah... Le charme des Gilbert, soupira l'hybride.
- Je veux juste son amitié, rétorqua le brun.
Niklaus hocha la tête d'un air compréhensif mais avec un sourire narquois marqué sur le visage. Elijah soupira puis partit se coucher en pensant à la belle Olivia.
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
Fanfiction"Pour toujours et à jamais" lui dit-il, et il disparut. Olivia Gilbert est une jeune fille de 18 ans. Après avoir passé son enfance à se faire maltraiter par ses parents, John et Rosalie Gilbert, elle décide de s'enfuir pour ne plus jamais les revo...