- Olivia ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
- Laisse moi Elena, t'es pas ma mère !
Elle claqua la porte et se rendit au Mystic Grill. Elle rentra précipitamment dans le bar et fut heureuse de voir que c'était son serveur préféré qui servait les boissons.C'était un homme ayant un nez tel que celui de Cyrano, et un humour qui en faisait grincer plis d'un. Elle s'assit en face de lui et commanda un verre.
- Mauvaise journée ? lui demanda-t-il.
- Ch'ais pas, dit-elle en haussant les épaules.
- Attends, je vais te changer les idées, j'ai une nouvelle blague.
- Si c'est encore une histoire de Red Bull, t'es pas obligé, le rassura-t-elle.
- Nan je t'assure elle est vraiment bien ! Bon, sais-tu pourquoi les murs des maisons en Angleterre sont-ils rouges ?
Elle fit signe qu'elle ne savait pas
- Parce que..., il se retenait de rire, parce que tarte aux fraises ! explosa-t-il en riant.Il avait un rire tellement particulier que n'importe qui était pris d'un fou rire en l'entendant. Olivia secoua sa tête en signe d'exasperation, finit son verre cul-sec et le salua avant de partir : sa cousine de transformerait en dragon si elle avait l'audace de s'absenter plus d'une demi-heure alors qu'elles devaient parler
Elle monta dans sa voiture et rejoignit Elena. Elle allait appuyer sur la clanche quand la porte s'ouvrit précipitamment sur sa cousine, un air furibond sur le visage.- Salon, canapés, immédiatement ! hurla-t-elle.
Olivia n'osant pas protester, obéit. Elle se retrouva face à Jenna, Alaric et Elena.
- On n'a pas eu de tes nouvelles pendant 24 heures ! s'époumonna Jenna.
- Même si on n'apprécie pas John il nous fait confiance pourrais s'occuper du toi, expliqua calmement Alaric.
- Ne vous en faites pas, il ne s'attend à rien de votre part parce qu'il ne sait pas quel je suis ici.
- Attends, quoi ?? s'exclama Elena.
- Oui j'ai fugué ! Je n'en pouvais plus ! Tu ne sais pas ce que ça fait de vivre avec lui, tu ne sais pas ce qu'il fait ! Donc maintenant que je suis ici, je profite ! J'ai un très bon ami qui m'aide à mieux me sentir, qui me change les idées, qui me protège et qui tient à moi !
- Mais pourquoi on n'a pas eu de tes nouvelles ? demanda Alaric.
- Je me suis faite agressée en sortant du Mystic Grill et Elijah m'a défendue puis m'a ramenée chez lui pour que je récupère, c'est tout. Maintenant qu'on en a fini je monte, et surtout, n'appellez pas John !
- Elle grimpa les marches quatre à quatre et s'affala sur son lit. Elle prit un livre et se plongea dedans. Elle était tellement concentrée qu'elle n'entendit même pas les légers "toc-toc" à sa porte. Une Elena calmée passa sa tête par la porte et entra dans la chambre de sa cousine, la surprenant quand elle s'assit sur le lit- Désolée pour tout à l'heure, j'ai rais pas dû m'énerver comme ça. Mais c'est juste le fait de te voir avec les Originels, ils sont dangereux et he n'ai pas envie qu'il t'arrive malheur.
- C'est bon je comprends. J'aurais réagi pareil à ta place, lui répondit Olivia.
- Et donc, toi et Elijah, dit-elle pour changer de sujet, ça dure de puis quand ? demanda Elena malicieusement.
Olivia manqua de s'étouffer avec sa salive en entendant cela.
- Mais non.m, euh ! bafouilla la jeune Gilbert.
- Vous faisiez quoi avant que j'arrive ?
- On jouait du piano.
- Je ne savais pas que ça donnait aussi chaud, répliqua la brune en souriant.
Olivia piqua un fard devant l'insinuation de sa cousine.
- T'as eu des nouvelles de Damon ? demanda-t-elle pour changer de sujet.
- Non, pas d'appels ni de messages, répondit Elena d'un air dépité. Mais ne t'inquiète pas, ça lui arrive souvent de disparaître pendant un temps puis de réapparaître comme une fleur quelques semaines après.
- Si tu le dis.Un ange passa. Puis Elena se leva et sortit de la chambre, laissant sa cousine seule. Olivia en profita pour envoyer un message à Elijah.
"- Hey ! Ça va ? Désolée d'être partie comme comme une voleuse tout à l'heure.
- Salut ! Ne t'inquiète pas, ce n'est pas, ce n'est rien. Je comprends, ta cousine était là, tu n'avais pas spécialement envie qu'elle nous voit, lui répondit-il dans la minute.
- Ouais, t'as tout compris ! Mais elle a deviné...
- Et donc...?
- Elle pensait qu'on était ensemble...
- Et tu lui as dit quoi ? écrivit Elijah, pleine d'espérance.
- Je lui ai répondu que non. Que c'était juste un baiser comme ça.
- Oh, très bien.Et la conversation s'arrêta là. Elle décida de sortir pour se changer les idées. Elle sortit par la fenêtre, ne voulant pas croiser Alaric ou même Jenna. Elle avait besoin d'être seule. Olivia marcha tranquillement le long de la route et s'enfonça dans la forêt. Elle arriva bientôt auprès d'un lac. L'eau y était cristalline et scintillait comme mille diamants au soleil. Elle s'assit sur l'herbe et ferma les yeux. Elle avait besoin de mettre ses pensées et des sentiments au clair. Elle médita pendant une bonne heure avant d'être dérangée par un roux blond originel. Il se posa à côté d'elle et se mit à regarder le lac sans rien dire. Puis il brisa le silence.
- Donc, toi et mon frère ?
- Amis.
- Pas plus ?
- Je ne sais pas. C'est mon seul véritable ami et je ne veux pas le perdre si ça se passe mal.
- Si tu veux mon avis, il fait plus que t'apprécier.
- Tu penses ?
- Je ne pense pas, j'en suis sûr !
- Je ne sais pas quoi faire, se lamenta la brune.
- Moi je sais, dit Klaus en changeant instantanément son regard bien veillant en regard mauvais.
Il se jeta sur elle et la maintint au sol d'une seule main pendant qu'il lui arrachait sa bague.
- C'est pas contre toi Olivia, mais mon frère doit comprendre qu'il ne peut pas me trahir sans en payer les conséquences.
Il l'obligea à le regarder dans les yeux et l'hypnotisa :
- Tu vas retrouver tous tes souvenirs que Elijah t'a effacés. Tous les sentiments et émotions que tu avais oubliés vont te revenir. Et surtout, tu ne vas pas supporter tout ce qui te revient en tête. Tu vas te rendre au pont Wildcrik et attendre vingt minutes avant de sauter, ordonna Klaus , et il s'en alla laissant Olivia dans le tourment de des souvenirs.Il rentra chez lui, un sourire aux lèvres, et croisa Elijah.
- Qu'est-ce qui te rend de si bonne humeur mon frère ?
- Ma vengeance mon cher Elijah. Si j'étais toi je me rendrais rapidement au pont Wildcrik. Olivia a quelques mots à te dire avant de faire le grand saut.
Un éclair de peur passa dans les yeux d'Elijah, très vite transformé en colère à l'état pur. Il saura sur son frère et le plaqua contre le mur.
- Si elle meurt, tu comprendras très vite ce que le mot douleur signifie vraiment, grogna l'Originel.
- Tic tac Elijah, plus que cinq minutes, s'amusait Klaus.Elijah le lâcha et partit en courant sur le pont Wildcrik. Elle se tenait la, debout sur la barrière de sécurité, et fixait l'eau. Les larmes dévalaient des joues et ses yeux étaient rougis de chagrin. Son corps tremblotait au-dessus du vide. Elijah s'élança vers elle en criant :
- Don't do that Olivia !
- You lied to me Elijah!
- I didn't have the choice. It was you or me. And I chose you to protect you.
- And why ? What's the reason Elijah ?!
- Because I LOVE YOU!
- You were my best friend; but it's too late. You lost me.Traduction :
- Ne fais pas ça Olivia !
- Tu m'as menti Elijah !
- Je n'avais pas le choix. C'était toi ou moi. Et je t'ai choisie pour te protéger.
- Et pourquoi ? C'est quoi ta raison ?!
- Parce que je T'AIME !
- Tu étais mon meilleur ami, mais c'est trop tard. Tu m'as perdue.- OLIVIA ! cria-t-il pendant qu'elle sautait.
Dans hésiter il arracha le haut de son costume et sauta à sa suite. Il plongea dans l'eau froide et se mit à chercher la jeune humaine. Il l'aperçut enfin en train de couler de plus en plus bas. Il la rattrapa bien vite et la remonta à la surface. Il était temps, des lèvres commençaient à bleuir et sa peau était plus froide que la glace.
Il l'allongea sur l'herbe et commença le massage cardiaque (son sang n'était pas efficace si il ne pouvait pas être avalé). Des qu'il appuya, de l'eau sortit de la bouche d'Olivia, puis elle se mit à tousser et à cracher.
- Damon ? appela-t-elle avant de perdre connaissance.
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
Fiksi Penggemar"Pour toujours et à jamais" lui dit-il, et il disparut. Olivia Gilbert est une jeune fille de 18 ans. Après avoir passé son enfance à se faire maltraiter par ses parents, John et Rosalie Gilbert, elle décide de s'enfuir pour ne plus jamais les revo...