oOoOoOoOo
Lorsque Fang Guo se réveilla, il était déjà environ treize heures.
La lumière du soleil, qui se déversait par la fenêtre et brillait sur sa peau depuis un long moment, le faisait mourir de chaud.
Il se leva, mais la douleur insoutenable qu'il ressentait au niveau de sa taille le fit se rallonger. Ce ne fut qu'après une longue pause qu'il réussit à s'y habituer assez pour pouvoir se mettre debout. Ses quatre membres étaient raides, engourdis et douloureux. C'était principalement le cas de la zone autour de son coccyx et de ses régions intimes, où la souffrance était aiguë et lancinante.
En ouvrant la porte pour sortir, son visage devint immédiatement d'une pâleur mortelle.
Juste en face de la maison étaient érigés une tablette de pierre et un tertre funéraire.
Il y avait une tombe en face de la maison ! Une tombe contenant un mort.
Fang Guo se souvenait de tout ce qui s'était passé la nuit dernière ; de cette image d'enchevêtrement le voulant fermement bâillonné, pressé sur le matelas et "occupé" de force. Du plaisir d'atteindre l'apogée de l'orgasme, des pleurs et des supplications honteuses, ainsi que des gémissements qui ne pouvaient être réprimés. Mais surtout, lorsqu'il s'était réveillé, ses muscles lui avaient démontré que ce qu'il avait cru n'être qu'un rêve s'était réellement produit.
Un mariage fantôme ; lorsqu'un jeune homme mourait sans épouse, il pouvait demander à ce que les os d'une défunte célibataire soient enterrés à ses côtés.
C'était un événement qui se déroulait normalement entre deux personnes décédées, requérant une marieuse, trois lettres et six étiquettes dont une somptueuse fête. [1] Fang Guo, pourtant, était une personne vivante que l'on avait ouvertement trompée afin de la marier à un homme, et qui s'était retrouvée de façon inexplicable dans la chambre nuptiale.
C'était inacceptable pour lui, à tel point que la colère dépassait sa peur.
Il se dirigea vers la stèle, qui arborait la photo et le nom de l'homme.
Wei Ran.
Le frère aîné de Wei Wei, un homme qu'il n'avait jamais vu auparavant, et qui se trouvait être désormais son mari fantôme.
En y songeant, son cœur fut submergé par la honte et sa colère se transforma en rage.
Des objets, tels que de l'argent, des bougies ou encore des bâtonnets d'encens, avaient été placés devant la sépulture. Dans sa fureur, il balaya tout cela. Il pensa même à détruire la stèle, puis à creuser la tombe afin d'exposer le cadavre contenu dans le cercueil au soleil et au désert, en espérant qu'avec un peu de chance, il s'évanouisse dans les airs.
Après tout, il n'était encore qu'un universitaire à la peau claire, qui même s'il travaillait depuis déjà un an, restait un simple employé de bureau. Si on utilisait l'ancienne formulation, il n'était qu'un érudit peu habitué au travail physique. De plus, au vu de son corps douloureux, ce n'était pas une bonne idée ; frapper du pied les ornements funéraires avait déjà suscité chez lui une douloureuse crampe.
N'ayant pas d'autre option, il se retourna et se rendit compte que la pièce centrale était toujours décorée des caractères "Bonheur" en rouge et blanc, ce qui l'amena à exploser moqueusement de rire.
Un mariage fantôme étant une cérémonie impliquant deux défunts, celle-ci était répertoriée comme un mariage rouge et blanc. [2] Ainsi, les décorations de la pièce étaient dans ces deux tons. Le rendu en était particulièrement étrange. De plus, en dehors de sa présence, la pièce était vide, et, de fait, assez silencieuse pour le faire paniquer.
VOUS LISEZ
Les Noces Spectrales [Terminé]
FantastiqueFang Guo se rend aux funérailles de sa camarade de classe Wei Wei, et la veille de son départ, il s'endort devant une pierre tombale. Quand il se réveille, il se retrouve à participer à un mariage fantôme. Le voilà devenu l'épouse d'un spectre. Le...