Prologue

13 0 0
                                    


-Votre altesse ! criait le soldat. L'ennemie gagne l'avantage, nous sommes pas certains que nous serons gagnants dans si peu.. La moitié de nos hommes sont tombés et tout nos magiciens sont occupé à les soigner, nous avons aucune force magique !

- Et les bêtes ? questionnais le Roi.

- Elles sont pas suffisantes, leur armé ont bien plus de bêtes que nous.

- Mhh... j'en ais bien peur que nous avons pas le choix d'exécuter maintenant.. marmonnais t'il

- Votre altesse ?

Le Roi tournait en cercle, chucheta des choses incompréhensibles, l'air stressé et ne peu se calmer. Cette guerre peu bien être le dernier, mais il avait une chance de gagner. L'homme à la couronne d'or se retourna et attrape une page blanche sur son trône et le donna à le soldat.

- Prend le, dit le roi. Donne cette page aux mages et qu'ils doivent se rassembler pour un rituel, se rituel permet de créer un humain aux capacité unique. Le royaume ennemie l'a déjà invoqué avant, nous sommes en retard.

- Mais votre altes-

- PARS ! 

Le soldat surpris du soudain cris, se tourne les talons et sort de la pièce du trône. L'homme soupira et regarde à travers la vitre, la seul source de lumière de cette salle. Posa ses main sur le bord et observa la guerre. Des cris se font entendre, des explosion et des lumière ressemblante à des feux-d 'artifices, son royaume est presque en ruine mais ne renonce pas à son devoir.

Cette homme aux pouvoirs unique est tout autant puissant que l'Ender dragon, mais ces hommes sont le destins de ces royaumes, leur héros de chacun. Cela prendra des années ou siècles avant quand cela soit fini, mais si cette fin arriva, le royaume gagnant sera le plus puissant de toute les terres. Domptera le dragon et libéra la malédiction, personne ne sait quelle trésor garde cette bête maléfique. Peut-être de la richesse infinie ou une arme aussi puissante quelle peu trancher des forets entière, cette légende traverse entre ces deux royaume depuis des générations. Voila pourquoi cette guerre à lieu, et ces humains au pouvoirs mystérieux sont invoqué. 

Une lumière traversa soudainement les nuages et atteint les champs dans un cercle de mages, le rituel à été un succès. Cela soulage l'homme, il se précipita aussitôt de les rejoindre avant que l'héros sois confus. 

Le Roi arriva sur les lieux, la lumière est toujours aussi brillante dans les cieux, le tiers des mages sont présent. La page est posé aux milieu du cercle, elle flotta doucement dans cette folie. Un soldat remarqua la présence du l'homme couronné et se précipita.

- Votre altesse, le rituel semble fonctionner. Mais la perte de tout nos mages pour se rituel, l'ennemie se rapproche dangereusement.

- J'en ais bien peur oui, mais le rituel dois fonctionner à tout prix. C'est notre seul solution.

La lumière se transforma d'une couleur verte, puis de la couleur d'un slime. Les nuages toucha soudainement la terre et l'air devenais froide.  

- Il arrive, chuchota le roi.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Destin Refusé ~ Histoire MinecraftOù les histoires vivent. Découvrez maintenant