chapitre 2

336 19 5
                                    


Le lendemain à 14h, Minho était devant chez moi avec ses affaires. Je le fais rentrer et lui dit de s'installer dans la salle à manger et nous commençons directement à travailler.

Au début il venait le mercredi et le vendredi. Puis il restait 3 à 4h puis ensuite il restait pour manger et puis maintenant ça fait 1 mois qu'il vient le mercredi, vendredi et le samedi chez moi. Et aujourd'hui c'est la première fois qu'il va dormir chez moi. Et oui, on est samedi soir et on a pas vu l'heure passé... il est 23h.

Tp: oh mince on a pas vérifié l'heure !

Minho: 23h ! Wow si je rentre et que mon beau-père ne dort pas, ça va barder...

Tp: et si tu restais !

Minho: hein ?!

Tp: et si tu restais dormir ici !

Minho: oh bah je veux bien. Mais je veux pas déranger !

Tp: tu déranges pas..

Minho: bah d'accord alors mais je vais dormir dans quelle tenue et où ?

Tp: je sais pas je vais aller voir dans mes vêtements ! Je dois bien avoir des trucs trop grand pour moi ! Et puis tu peux dormir avec moi...

Je monte voir dans ma garde-robe.

Je trouve des vêtements et lui donne.

Minho: Dormir avec toi ?

Tp: oui ! C'est un lit 2 places. Il est grand.

Il va se mettre en pyjama et je fais de même.

Je m'assois sur le lit, il vient aussi.  On s'installe et on s'endort pratiquement tous de suite.

.................

Pendant la nuit je sent quelque chose qui me réveille. Cette chose passe sur mon bras puis descend doucement vers ma main pour ensuite la prendre et la serrer. Je la serre en retours et me rendors.

Je me réveille toujours avec cette chose dans ma main,.. c'était la main de Minho. Je la lâche et descend préparer le petit-déjeuner.
Je prépare tout puis je monte réveiller Minho

Tp: Minho~ Debout..

Il ouvre un œil et son premier réflexe c'est de ce cacher sous son oreiller.

Tp: Mais- qu'est-ce que tu fais ?

Il enlève doucement le coussin et me regarde.

Minho: Désolé,..c'est un réflexe

Je soupire et caresse sa joue.

Il se lève et me prend dans ses bras.
On descend et on déjeune.

Minho: Woaw...

Tp: Quoi ?

Minho: Il y a beaucoup à manger !

Je souris.

Tp: Bah oui! Il faut prendre des forces! C'est important de manger le matin.

On mange puis on part ce préparer.
À 15h après avoir mangé un goûter, il repart.

Tp: S'il y a un problème vient ici ou sonne moi hein..! D'accord ?

Minho: D'accord !

Il me reprend dans ses bras pour la millième fois de la journée et part. Je ferme la porte et le silence et la solitude reviennent main dans la main...

## il est 20h.

Je regarde la télé quand j'entends quelqu'un frapper à la porte et crier.

???: OUVRE VITE S'IL TE PLAÎT!!!

Tu es sûr ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant