"...mais même si elle était gentille...il y a un truc qui me dérange...et je sais pas se que c'est mais je vais
trouver..."J'ai trouvé ce qui me dérangeait ! C'était car j'étais amoureuse de Minho...je voulais pas me l'admettre mais un moment faut avoir les pieds sur terre...
M: je t'aime depuis tellement longtemps....
Tp: et tu ne me l'as jamais dis plus tôt...
M: j'ai longtemps hésité mais quand j'ai vu que Momo s'intéressait à moi et puit le mec qui ta embrassé...j'ai perdue confiance...
Tp: t'aurais dû...
M: je sais...
Il prend ma main et la sert
M: on rentre ?
Tp: oui !
Une fois à la maison on va se mettre en pyjama puit on va dormir dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain, on se fait réveiller part quelqu'un qui frappe à la porte violemment. Je me lève vite, je m'habille pour être présentable et je vais ouvrir.
Momo: s@lope-...Madame ?
Tp: Momo ? Je peux savoir ce que tu fais ici ?
Momo: oh- euuh j'ai du me trompé d'adresse désolé !
Elle repart
Je rentre et je vois Minho qui descend les escaliers doucementM: c'était qui ?
Tp: Momo.
M: qu'est-ce qu'elle voulait ?
Tp: je sais pas. Elle a dit qu'elle c'est trompé d'adresse mais au début elle ma traité de s@lope !
M: je suis sûr elle cherche la fille a qui j'ai fait un câlin !
Tp: qui ?!
M: bah toi grosse nouille !?
Tp: ah !
On rigole et il vient m'enlacer.
M: on déjeune ?
Tp: ouii
On va à table et on mange tranquillement. On va s'habiller convenablement et on va s'assoir dans le canapé. On regarde la télé quand Minho reçoit un message vocale de Momo.
"Écoute !? J'ai pas trouvé l'adresse de ta pUte ok !? Mais si je sais qui c'est je te promets que je vais la tuer ! Comme ça tu seras obligé de revenir avec moi ! D'ailleurs j'ai même pas besoin d'attendre d'avoir tué ta pUte ! Reviens ave moi !? Je suis quand même mieux que ta s@lope alors viens !?"
Minho souffle...
M: le pire c'est que je suis obligée de repondre..
" sache que ma pUte comme tu dis si bien est mille fois mieux que toi et si un jour je retourne avec toi ce sera dans tes rêves ! Ose la toucher et je te promets que j'ai beau être gentil tu seras plus que poussière !?"
Il l'envoie puit souris et m'embrasse la joue.
M: ça c'est fait au moins..!
Je souris et m'appuie sur son épaule. C'est fous mais qu'est-ce que je l'aime.
Minho et moi décidons d'aller nous balader même si Momo me recherche activement et que les gens de l'école pourraient nous voir mais bon..on est dans nos droits.
On marche tranquillement dans un parc pas très loin. On finit part s'assoir sur un banc sous un arbre en observant les gens.
On reste dans ce parc pendant plus ou moins 2h puit après on est rentré.
La semaine de vacances c'est bien passé. On restait ensemble tout le temps..
Puit lundi on retourne à l'école.
C'est la dernière année de Minho ici ! Après il va arrêter pour essayer de réaliser son rêve. Devenir Idole kpop ! Tendit que moi je vais continuer à être prof de sciences ;-;
Je donne cours normalement sauf que je remarque que Momo me regarde extrêmement mal.. Peut-être qu'elle sait pour Minho et moi !
Pendant 2 semaines c'était comme ça ! Momo me regardait mal, à midi je mangeais avec Minho, on passait notre vie collé l'un à l'autre.
Dimanche...on est allé ce promener. Des gens de l'école nous on vu...ils ont pris des photos et les ont mises sur internet...on sait qu'on a le droit d'être ensemble mais les gens sont tellement cOns qu'ils pourraient crier à la pédophilie alors qu'on a un an de différence.
Directement l'école a su faire supprimé les photos mais c'était déjà trop tard. Momo les avait vue...toutes les photos..
Après plusieurs minutes de stresses, quelqu'un sonne à la porte. Minho va ouvrir c'était Momo.
Mo: Donc c'est vrai !? Tu sorts avec une prof !? Donc c'est elle ta s@lope !? Je suis désespérée mais pas à se point.
Elle lève la main pour frapper Minho, je l'en empêche.Tp: Ose toucher à une seule de ses mèches et je te préviens que je te rase !?
Elle part furieuse et Minho me prend dans ses bras.
M: je t'aime si tu savais..
Tp: je le sais je le sais !?
On sourit et on part dans notre chambre pour aller dormir. Avec tout se qui s'était passé on a perdu l'appétit.
****lundi****
J'ai Minho 2h d'affilée (comme tout les lundi) pendant l'intercours je sort mais pas trop loin pour entendre.
Élève n°1: Minho ? C'est vrai que tu as plaqué Momo pour la prof ?
M: oui pourquoi ?
Élève n°2: c'est pas trop bizarre ? En plus tu l'as voit tout le temps genre..à l'école et chez toi- enfin chez vous.
M: c'est pas très dérangeant ! Quand on aime quelqu'un on s'en fous de la voir h24 !
Élève n°1: ooh c'est trop mignon !
M: bah Élise devrait comprendre ! Elle aussi elle sort avec un prof !
Élise: oui oui ! Il a raison !
Je rentre en classe et on reprend le cours.
Je suis contente de voir que les élèves comprennent ! Et puit c'est vrai qu'on est pas le seule couple élève-prof.
On est 4 couples en tous je crois.À midi, j'attendais Minho pour manger en classe mais à la place c'est Momo qui est rentré en classe.
Momo: Avec tout le respect que je vous dois sachez que j'espère que vous et Minho ça ne dura pas !?
Puit elle part et Minho rentre.
M: je rêve où elle vient de nous souhaiter notre meilleur malheur ?
Tp: non tu ne rêves pas !
Il rigole et s'approche de moi.
M: nous deux ça va durer tellement longtemps que Momo sera toute ridée~!
Je souris et l'embrasse. On mange ensemble puis je le laisse aller en récré et moi je vais dans la salle des profs.
En fin de journée je rentre avec Minho qui me tient la main.
Tp: Minho ?
M: oui ?
Tp: ton rêve c'est toujours de devenir Idole Kpop ?
M: oui pour ?
Tp: tu sais que tu ne pourra pas être en couple ?
M: je sais...c'est pour ça que je profite et que je vais te demander de tenir une promesse..
Tp: laquelle ?
M: quand je deviendrais Idole kpop..il y aura un moment où je pourrais me remettre en couple...est-ce que tu saurais attendre jusqu'à là ?
Tp: bien sûr ! J'attendrai tout le temps qu'il faut pour pouvoir être avec toi...mais alors promets moi que toi tu ne tombe pas amoureux d'une autre fille Idole..
M: Promis. Juré.
VOUS LISEZ
Tu es sûr ?
FanfictionJe suis prof de sciences dans une université ! Je suis une très jeune prof donc les élèves sont parfois un peu plus âgé que moi. Mais c'est pas un grand écart ! Juste quelques mois ou 1 an maximum ! Tous le monde aime mon cours mais personne ne le c...