Salut tout le monde, je me présente, Lucy Heartfilia, 20 ans. Je suis toujours dans la guilde Fairy Tail.
Après avoir gagné contre Arbaless et contre Acnologia, tout Magnolia était en fête. C'est aussi à ce moment-là qu'on a appris que Lévy - ma meilleure amie - était enceinte de notre chasseur de dragon d'acier préféré. Ils ont eu deux superbes jumeaux. Arashi et Ella.
Je suis un peu jalouse, je suis toujours célibataire et je risque d'y rester vu le garçon que j'aime. Hé oui, je suis amoureuse de Natsu.
Mais lui il est toujours aussi gamin donc pour l'amour c'est un peu compliqué.. Je m'installe sur un tabouret au bar à côté de celui cité plus haut..
- Salut Lucy, tu veux boire quoi ?
- Un whisky Mira s'il te plaît..
- Je te sers ça.
- Merci.
- Tu vas pas bien Luce ?
- Si pourquoi ?
- Tu prends un Whisky à 15 heures ?
- Oui et ?
- Bah je sais pas..
- Tiens Lucy. Des problèmes de cœur ?
- Quoi ?! Non ?!
Mirajane comprend toujours tout. D'ailleurs elle est en couple avec Luxus.
- On dirait pas. Dis tout à Tata Mira.
- Je ne suis pas amoureuse.
Je bois mon Whisky d'une traite ce qui me brûle la gorge.
- Si ma Lucy est amoureuse de moi.
- Quoi ?! Loki retourne d'où tu viens !
- D'accord..
- T'es amoureuse de Loki ?
- Mais non Natsu voyons ! Tu sais ce que veut dire être amoureux de toi ?
- J'ai l'air d'un gamin mais je n'en suis plus un Luce !
- Mmh..
- Tu me crois pas ?
- Absolument pas !
- Je te le prouverais.
- Deal !
- Deal !
Natsu plus un gamin ça me fait rire tellement que je reprends un verre. La soirée arrive vite et avec les personnes qui restent on fait un jeu .
Il y a donc Mira, Luxus, Grey, Jubia, Jellal, Erza Natsu et moi. Le seul couple est celui de Mira et Luxus le reste ne le sont pas encore mais bientôt.
On joue à "je n'ai jamais" le but est simple on dit je n'ai jamais et si on l'a fait on boit une gorgée.
- Je n'ai jamais embrassé quelqu'un, commence Mira.
Tout le monde boit même Natsu. Ce qui m'énerve car une autre fille à toucher à ses lèvres.
- Je n'ai jamais fantasmé sur quelqu'un dans la salle, dis-je en regardant Natsu.
Là pareil tout le monde boit. Le jeu continu jusqu'à ce que Natsu dise quelque chose qui nous a tous choqué :
- Je n'ai jamais couché avec quelqu'un.
VOUS LISEZ
OS NALU [ TERMINÉE POUR L'INSTANT ]
FanficOS Nalu. A vous de découvrir les merveilles (ou pas) que j'écris. Attention risque de lemon, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Bonne lecture.