Natsu et Lisanna s'embrassent devant mes yeux. J'en ai marre. Pourquoi ce n'est pas moi à sa place.. Mais bon, Natsu a fait son choix.
Après notre combat contre Arbaless et Acnologia, le calme est vite revenu. Et Lisanna a avoué ses sentiments pour le beau mage aux cheveux roses.
Le lendemain quand je suis arrivée à la guilde, j'ai vu qu'ils étaient en train de se rouler une pelle et mon cœur s'est brisé directement.
En effet, depuis peu je m'étais rendu compte de mon amour pour le chasseur de dragon de feu. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de lui dire. Je suis vraiment au plus mal.
Mes amis essayent de me remonter le moral mais je n'y arrive pas.. Donc, je bois. Beaucoup. En plus Natsu ne me calcule plus et part tout le temps en mission avec sa meuf.
- Je te sers quoi ?
- Whisky s'il te plait Mira.
- Mais il est 10 heures du mat'.
- Je m'en fous.
- Ok..
Elle me tend un verre que je bois en deux minutes. Je lui donne pour qu'elle puisse me resservir. Ce qu'elle fait.
Dans la guilde de nouveaux couples se sont créés. Mira et Luxus. Erza et Jellal. Levy et Gajeel. Plus surprenant, Grey et Jubia. Mais je peux vous dire qu'elle était aux anges.
Carla est en train de succomber à Happy. Et même Roméo et Wendy se sont mis ensemble. En bref dans le groupe, il n'y a que moi de célibataire. De quoi déprimer encore plus..
Il est 19 heures et je rentre chez moi. Je me lève de mon tabouret un peu trop vite apparemment. Ma tête tourne.
Des bras chaud me réceptionnent. Je reconnais directement ceux de Natsu. Et comme à chaque fois mon cœur s'emballe.
- Lucy ça va ?
Lucy.. Ce n'est plus Luce. Pourtant j'adorais ce surnom.. Mes pensées tournent dans ma tête.
- Natsu ? Tu peux la raccompagner ? Je ne pense pas qu'elle soit en état de rentrer chez elle toute seule.
- D'accord Mira.
Je sens qu'on me porte et je remarque que je suis sur le dos de Natsu. J'hume son odeur. Mon Dieu qu'est ce qu'il sent bon..
Le chemin jusqu'à chez moi se fait en silence. Il passe par la fenêtre que je ne ferme jamais. J'ai toujours un peu d'espoir qu'il revienne..
Il me pose délicatement et se prépare à repartir quand l'alcool que j'ai bu toute la journée fait le trajet inverse. Je vomis au pied de mon lit.
- Merde Lucy tu abuses..
- Désolé..
- Va te doucher, je vais nettoyer.
- Merci..
Je ne sais même pas comment j'arrive dans ma salle de bain. Je prends une douche et me brosse les dents. Mes habits sont dans la chambre alors je sors en serviette. Natsu est toujours là.
- Tu n'es pas parti ?
Il relève la tête vers moi et tire une drôle de tête en me voyant juste en serviette. C'est bon, ce n'est pas la première fois qu'il me voit comme ça.
- Qu'est qu'il t'arrive en ce moment ?
- Qu'est ce que ça peut te faire ?
VOUS LISEZ
OS NALU [ TERMINÉE POUR L'INSTANT ]
FanficOS Nalu. A vous de découvrir les merveilles (ou pas) que j'écris. Attention risque de lemon, je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Bonne lecture.