Lylou, cette fille qui était seule au fond de la classe. Elle portait un jean bleu et un t-shirt gucci, que personne ne croyais vrai.
Alors que j'étais, moi aussi au fond de cette salle d'étude, elle me regarda d'un regard vif. Je tourna la tête pour éviter son regard ! Elle était si belle, quand elle mettais sa main dans ses cheveux.
Une heure après, alors que j'étais assis sur une des tables avec des amis. Elle étais là entrain de parler à une fille, qui elle était en pleure. Lylou avait l'air si attentionné envers elle, que cette fille arrêta de pleurer et partie.
Quand Lylou me regarda une seconde fois, je rougie.
Alors que je essaye de tourner la tête discrètement pour revoir son visage. Elle n'était plus là... Mais quand une voix jaillit derrière moi je sentie mes joues devenir encore plus rouge qu'une tomate !
Lylou : Salut Ethan !
Elle ne me regardait même pas une seconde.. Elle prêtait toute son attention à Ethan, un de mes amis. Quand je la regardais sourire, elle était heureuse, c'était pas un faux sourire. Quand la sonnerie retentit, elle dus partir, je ne voulais pas qu'elle parte je voulais la voir sourire comme elle souriant tout à l'heure..
Mon cours de maths était moins intéressant que de penser à Lylou...
Prof : Jack ? La réponse s'il vous plaît
Moi ; Hein ? De Lylou ?
La classe rient
Prof : Soyez plus attentif jeune homme dernier avertissement
Quel honte me disait-je en descendant les escaliers. Je heurte la tête de quelqu'un.
Moi : Oh je suis vraiment dés-
Mon cœur batta à la chamade...
Lylou : Regarde où tu vas crétin !
Je ressens son parfum doux et frais... Qu'il sent bon..!
Le " crétin " était pour moi un compliment, un mot doux et non pas une insulte..
Quand je retourna voir mes amis, dont Ethan, il me fixait tous.
Moi : Quoi ?
Ethan : T'aime ma meuf, Lylou ?
Comment je savais qu'il étaient ensemble eux deux ! Ethan est prétentieux, maintenant je comprends pourquoi elle était venue.
Moi : N-non bien sûr que non !
Luk : Tu baves devant elle et tu as dis son nom en cours !
Luk toujours aussi pertinent ! Luk c'est le chien de Ethan, le chouchou...
Ethan : Tu dégages
Je partis vite vers les toilettes pour pouvoir enlever la honte de mon visage, l'eau fera l'affaire. Plusieurs jours passa est je me retrouva de plus en plus seul... Le temps passait moins vite sans compagnie, sans amour, sans rire...
Lylou : Voilà le bousculeur
Moi : J-je suis encore désolé..
Lylou : T'inquiète pas j'ai l'habitude, mais toi tu n'avait pas envie de le faire. Comme si tu savais que j'existais...
Pour moi c'était évident, bien sûr qu'elle existait pour moi ! Deux moi que je la regarde en secret et rêve de l'embrasser...
Moi : Pourquoi tu n'existerais pas ?
Lylou : C'est trop long..
Moi : Bah vaut mieux faire connaissance non ?
Lylou : Oui, Lylou et toi ?
Je sais parfaitement que tu t'appelles Lylou...
Moi : Moi c'est Jack
Lylou : Au revoir
Moi : D-déjà ?!
Lylou : Je dois aller en cours et tu dois faire la même
J'eu un moment d'hésitation... Je regarda par dessus mon épaule et vue ma classe se ranger devant l'étiquette '' Pascal ''. Je regarda Lylou s'éloigner de plus en plus... Je courus jusqu'à elle, même si elle ne me remarqua pas pendant un moment.
Lylou : Jack ! Tu dois aller en cours, pourquoi tu me suis ?
Moi : Oh euh... C'est pour un exposer je dois te poser quelques questions
Lylou : Dépêche toi alors on va bientôt aller dans la salle
Moi : Oui
Je pris une feuille vide et fit semblant d'écrit dessus, je ne marquis que c'est réponse
Moi : age ?
Lylou : 12
Moi : Situation familiale ?
Lylou : ...
Elle regarda à sa droite, elle se retenais de pleurer. Puis après quelques secondes de silence elle se lança enfin
Lylou : Divorce..
Moi : Oh ! Je suis désolé je voulais p-
Lylou : Prochaine question
Moi : Oui tu as raison... En couple ?
Elle me regarda avec interrogation... Ses cheveux, eux s'envolait par le vent sauf quelques un qui étaient coincées dans le manteau de celle ci.
Lylou : Tu dois poser cette question ?
Moi : Oui c'est pour savoir combien de personnes le sont dans le collège
Un des pires mensonges du monde mais il avait l'air de fonctionner !
Lylou : Non j'étais avec un sixième mais c'est fini..
Moi : Oh je suis encore désolé...
Je ne le pensais pas du tout !! J'étais si heureux que j'allais bientôt crier de joie !
Lylou : Pas grave.. Bon vas y, si tu as d'autres questions n'hésite pas à l'autre recrée
Je répond par la tête et cours dans la cour d'honneur, en criant de joie ! Arriver un la porte je l'ouvre brusquement
Moi : Déso-
Prof : Mauvaise salle jeune homme
Moi : Ah euh... Désoler...
Je referme la porte, ma tête rouge écarlate de gêne. Je fais quelques pas sur la gauche et vérifie, cette fois ci l'étiquette. Pascal. J'ouvre la porte délicatement et dis
Moi : Désolée M. , j'avais oublié que nous serions dans cette salle exceptionnellement aujourd'hui.
Le professeur me dévisagea comme toute la classe d'ailleurs... Enfin, surtout le groupe d'Ethan qui eux rigolait en silence.
Prof : Oui.. Assis toi vite.
Moi : Merci
Je m'assois à ma place destinée. Celle du fond. La seule table qui est sans camarades... Sur celle-ci nous pouvons lire un tas de choses ! Mdr, nique l'anglais, Theo bg, Jack la merde... Et d'autres dessins de bites... Je m'amuse à graver sur la table moi aussi mais en repensant au '' Non '' de Lylou. Mon esprit ne pus s'empêcher d'y penser... Et je grava pleins de Lylou... Quand le cours était fini, Ethan s'approcha de ma table et lu ce qui est écrit. Il me regarda est dit, c'est toi ? En pointant les '' Lylou ''. Je le regarda, la table puis je le lui dit en le regardant droit dans les yeux. Fiche moi la paix bouffon. Je partit de la salle, qui elle était presque vide. Je me dit que de toute manière je retomberais sur lui... Parce que nous sommes dans la même classe.
Le regard d'Ethan, je le connaissait. Depuis longtemps. Nous étions dans la même école primaire, malheureusement. Ethan et moi n'étions pas vraiment ami, ce n'est quand Cm2 que nous nous sommes liée d'amitiés. Sinon, non.
Je marchais dans le couloir pour aller en Anglais. À ma gauche il y avait les fenêtres et à ma droite il y avait deux filles. Clara et Marie. Eux deux sont inséparables. Quand elle ne sont pas ensemble dans un groupe, elles vont se plaindre vers le professeur. Enfin bref. Ethan et Luk me suivent derrière. De temps à autre il me donne des coups au tibias, se qui me fait tomber. Je me relève l'air de rien. Mes cheveux sont en bataille après la huitième fois que je tombe... Je cours et me cache derrière la porte. Ils passent, sans aucune émotion. Je sors de ma cachette. Je continue de marcher en ayant mal toutes les 8 minutes. Nous arrivons en Anglais.
'' Hello everyone '' nous sors la prof avec un grand sourire. J'aime bien les profs souriant. Sa redonne la pêche. J'essaye de chasser Lylou de mes pensées mais c'est trop difficile... Sauf quand Ethan me menace de loin..
Je ne comprends pas, serait il possible d'aimer quelqu'un que tu viens de quitter ? Oui. Ethan l'est. Mais qui a quitté qui ? Lylou avait l'air triste... Je suppose que se sois Ethan et qu'il regrette maintenant. Possible. Mais il doit avoir une bonne raison. Ou alors c'est Lylou qui l'as quitté et elle regrette. Possible aussi mais ce n'est pas bon pour moi... Oui, pas bon.
Ethan : Oh connard ?!
De quel droit ose-t-il m'appeller ainsi ? J'ai l'habitude en fin de compte...
Moi : De ?
Luk : Ethan te parle bouffon
Moi : Désolée mais je dois y aller..
Il me bloquaient le chemin de la porte, je m'y attendait. Heureusement pour moi la professeur d'anglais avait oubliée sa veste !
Prof : Sortez les garçons vous avez pas le droit de restez ici
Moi : Oui, pardon Mme. !
Je me dirige vers la porte et je marche très rapidement vers l'escalier de gauche. Qui celui-ci mène à la cour du self... Il est bondée de personnes, ils sont tous là pour une chose. Le pain. Et le chocolat !
Je regarde les gens d'en la fille d'attente. Ça y aller, une dispute commence.
VOUS LISEZ
12 piges et amoureux
Teen FictionParce qu'on a que 12 ans on ne peut pas connaître le sentiment de l'amour ? Jack va nous prouver le contraire ! Nous suivons l'aventure d'un jeune garçon qui est au collège il se cherche, et va tomber amoureux d'une certaine Lylou. Malheureusemen...