~3~

11 3 6
                                    

- Lylou history 3 -

Filou gratte le lit et de ces petites pattes il essaie de monter sur le lit. Malheureusement il tombe par terre... Il se relève. Je le chope et le met sur mon lit, il me câline et s'assoie sur moi. Je continue de regarder ma série pendant que Filou dors sur moi.  Après avoir fini mon goûter... Je descends pour ranger mon bol et la paperasse. Filou lui continue de dormir paisiblement, la télévision elle est éteint. Je met tout dans l'évier, je m'en occuperais demain matin avant de partir.
Puis ma mère m'appelle manger je vais donc vers celle ci...
Le lendemain matin, je suis au collège. Je ressens une douleur à l'estomac... Ethan me regarde encore plus mal en me voyant avec Lylou et Nina... Jusqu'à qu'une voix intervient.
Nina : Oh Jack !
Moi : Hein ? Pardon ?
Elle porte un jean trouée bleu et un t-shirt gris où il y a le groupe " Queen ". Lylou elle porte un t-shirt blanc et en jean noir...
Nina : Lylou est partis et j'aimerais te parler seul à seul
Moi : Oh bien sûr..
Je suis déçue j'aurais préféré que se soit Lylou qu'il me parle... Je jette un regard derrière mon épaule et je peux apercevoir Lylou parler avec un garçon... Je suis jaloux, énormément même ! Ils rient ensemble !..
Moi : J'écoute
Nina : T'apprécie Lylou hein ?
Cette question me rend rouge de gêne... Comment le sais-t-elle ? Je n'ai parlé de cette amour à personne ! Peut-être que sa se vois dans mon regard... À moins qu'elle sait bien analyser... Elle sait peut-être analyser mais elle ne peut pas lire dans mes pensées !
Moi : Non
Répondis-je sèchement. Peut être que sur se ton elle me croira.
Nina : Je sais très bien que c'est faux
Oh ! Elle utilise elle aussi ce regard froid et ce ton sec. Merde sa marche sur moi... La ruse du renard se retrouve parfois trop vite contre lui. Je ne sais pas si je dois lui dire... C'est un risque à prendre... Au point où j'en suis je prend se risque.
Moi : Tu as bien raison...
Le silence fut long avant qu'elle sorte un mot de ça bouche.
Nina : Trooop mim's !! Tu vas lui dire quannnd ?
Putain quel terrible erreur de ma part... Je n'aurais peut-être pas du.
Moi : Oh moins fort ! J'aimerais pas que sa se sache tu vois ?...
Nina : Je vois..
Ses yeux qui étaient si heureux me regarde avec compassion et la lueur d'excitation s'apaisent en vain. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de me confier à elle... Non. C'est trop tôt, parce que je dois d'abord vérifier si je peux lui faire confiance. Après sa sera envisageable. La sonnerie retentit, elle regarde et fais signe à Lylou. Je dois moi aussi partir.
Moi : Bonne journée
Nina : Jack attends !
Moi : Oui ?
Nina : Tu as un numéro de téléphone ?
Oh.. Elle est si gênée de me demander ça... J'espère qu'elle n'a pas un regard différent envers moi... C'est n'est qu'une amie... Reprend tes esprits Jack !
Moi : N-non
Nina : Merde..
Moi : Pourquoi ?
Nina : J'aurais voulu te parler seul mais c'est pas grave on trouvera une solution
Je répond d'un mouvement de tête et lui souris. Je regarde Nina s'éloigner et se diriger vers la cours d'honneur... Je me souviendrais toujours de ce regard, froid mais si jolie, qu'elle m'a fait en me posant cette question... Les branches d'arbres et ses feuilles vertes laisse passer la lumière du soleil qui éclairait son visage. Ça la rend plus belle. Je ne suis pas amoureux d'elle, non.

Je n'ai pas dormie de la nuit... Je pensais à Arthur. Les correspondants arrive demain matin dès neuf heures. J'ai un avantage car je loupe la première heure pour aller le chercher. Une heure de moins de Techno ! Ouais, le mercredi matin j'ai technologie... Le pauvre gars quand même, il va le détester le Rubio.
Je sors de Mme. Gaudron. Notre prof de mathématiques... Je ne comprends jamais rien en maths. En fait, je n'ai jamais compris en général les mathématiques !
Maintenant c'est partis pour une heure d'art plastique. Je préfère cette matière, il y a toujours quelques choses qui se passe !

(Pdv Nina)

Enfin Jack c'est confiée à moi ! Merde la sonnerie sonne, je regarde et fais signe à Lylou. Il ne faut pas que j'oublie ma question.
Jack : Bonne journée
Quesqu'y fais lui ? J'ai pas dis ma question
Moi : Jack attends !
Jack : Oui ?
Moi : Tu as un numéro de téléphone ?
Putain, faite qu'il ne se fasse pas d'idée. Et merde vue sa tête c'est pas gagné...
Jack : N-non
Puis en plus il beuge ! Je suis dans la merde... Bref, je lui parle vite fait et je vais vers la cours d'honneur. Je veux pas être en retard ! Tempis je dois trouver une solution...
Lylou : Ça va ?
Moi : Ouais t'inquiète
Nous allons en cours, Lylou et moi sommes à côtés c'est partis la roulotte à questions !
Lylou : Mais vous vous êtes dis quoi ?
Moi : Rien on a papoter
Lylou : Mais dis moi
Moi : Mais il y a rien !
Lylou : T'es chiante je veux savoir
Moi : Il n'y a rien a savoir appart qui va en art plastique !
Nous allons en deuxième heure de cours... Je cherche une solution dans ma tête pendant que Lylou me parle de la venue de son frère demain (et du miens en l'occurrence).
Je cherche, je n'ai pas de réseau. J'ai un numéro mais lui non... Mouline Nina mouline, mouline !
Mais oui ! On a qu'à utiliser Skype !
Ça date mais ça peut fonctionner..
Lylou : Tu m'écoutes ?
Moi : Oui je t'écoute ! Tu disais que tu portais le karma
Lylou : Mais oui je porte le karma car...
Bon ça c'est fait maintenant je peux écouter Lylou..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

12 piges et amoureuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant