Chapitre 1

781 40 22
                                    



" 𝐷𝑒̀𝑠 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐𝘩𝑒 𝑢𝑛 𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝘩𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛, 𝑜𝑛 𝑡𝑜𝑢𝑐𝘩𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝑖𝑛𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢. "

— • —

J'apporte à mes lèvres pour la seconde fois la coupe comportant le liquide pourpre, savourant la boisson alcoolisée mais manque de m'étouffer dû aux vibrations de mon téléphone.

« Great...»

Je décroche sans même regarder mon correspondant et fais tournoyer le vin dans son verre.

« J'écoute ? »

« Ah ! Ma petite Nola, comment vas-tu depuis un moment ? »

« Mr. Joestar, pour une surprise c'est une surprise ! Que me vaut cet appel ? Une aide peut-être ? »

« Mhh, toujours aussi perspicace à ce que je vois ! C'est exact, mais le temps presse. J'aimerai que tu rejoins un hélicoptère de la fondation Speedwagon à l'adresse suivante, tu recevras un rapport de la situation actuelle t'expliquant tous dans les moindres détails. »

« C'est d'accord. »

La bouclée coupe la ligne m'étant fin à la conversation, elle dépose le montant de sa commande sur la table et quitte le restaurant se dirigeant à l'adresse convenue. Comme prévu l'engin volant l'attendait, elle grimpe à bord saluant les deux pilotes. La violette s'installe lisant attentivement le rapport déposé sur la banquette arrière.


[ ... ]


D'étranges bruits semblables à des grognements attirent soudainement son attention, son regard se durcit. Ses iris se déplacent prudemment à la seconde banquette, mais une simple couverture s'y trouvait.
Un des deux pilotes prit parole répondant aux questionnements de l'Afro-Américaine.

« Ahh, Mr. Joestar a oublié de vous le préciser mais il a aussi contacté un autre manieur de stand. Mais il n'est pas d'humeur aujourd'hui, je vous déconseille de vous en approchez.. »

« Je vois, mais il peut arrêter de faire autant de bruit ? On s'entend même plus lire »

« Eh bien- »

Le concerné cessent alors tout sons, laissant une atmosphère pesante. Puis bondit brusquement aux côtés de la bouclée, un chien ? S'interroge-t-elle.

De l'écume s'échappait de la gueule de l'animal, s'étalant sur toute la surface du siège. La jeune fille grimace légèrement éprouvant du dégoût mais repris son sérieux à la seconde suivante, l'affrontant du regard. Plusieurs secondes s'écoulent, le chien finit par retourner sous sa couverture et plus aucun grognement n'y suit.





L'hélicoptère finit par atterrir au centre du désert, les pilotes descendent s'approchants de plusieurs grandes silhouettes. La bouclée se tournent vers son nouveau coéquipier s'appuyant sur le dossier des sièges.

« Eh Iggy, ont est arrivés ! »

Il ouvrit un œil et le referma sans plus attendre, L'Américaine gonfles les joues légèrement irritée par son comportement. Elle agrippe la poignée de porte, l'ouvrant doucement avant de poser le pied sur le sol sec.

« Nola ! »

Un fin sourire étira les lèvres pulpeuses de la violette face aux visages surpris des cinq hommes.

« Great.. »




TO BE CONTINUED —

— • —

| Voici un aperçut du personnage et de son stand fait par mes soins pour une meilleure imagination ! |

| Voici un aperçut du personnage et de son stand fait par mes soins pour une meilleure imagination ! |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Jᴏᴛᴀʀᴏ x Oᴄ ﹕• ʟ'Aᴍᴇ́ʀɪᴄᴀɪɴᴇ •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant