" 𝐿𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑓𝑖𝑟𝑚𝑒 𝑙'𝑎𝑚𝑖𝑡𝑖𝑒́ "— • —
La plupart prirent des chambre en duo, seul Polnareff et Nola prirent une chambre individuelle.
L'américaine rentre dans sa chambre fermant correctement la porte, elle balaie du regard la pièce et aperçoit un jouet ou plutôt une poupée de chiffon disposée contre la lampe de chevet. La bouclée saisit l'objet s'assurant qu'il ne s'agit pas d'un stand ou autre, mais rien à signaler.
Ne voulant pas le garder plus longtemps, elle le jette dans la corbeille et le fixe durant un lapse de temps.
« Désolée mais je suis pas fan de ce genre de truc.. »
Nola s'enferme dans la salle de bain, retire progressivement ses vêtements et active le pommeau de douche laissant la source chaude détendre ses muscles et humidifier sa chevelure. Un fin sourire étire ses lèvres pulpeuses, appréciant cet agréable instant.
Silencieusement, la porte de la salle de bain s'entrouvre permettant à un courant d'air frais de pénétrer à l'intérieur, faisant frissonner la violette.
« Étrange, il me semble l'avoir fermée pourtant.. »
Le jet d'eau cesse subitement de fonctionner confirmant les doutes de la manieuse. Elle attrape agilement une serviette l'enroulant autour de sa poitrine, couvrant son corps trempé. C'est à pas de loup qu'elle atteint la porte et observe méticuleusement sa chambre. Tout semble en orde mais un détail lui arrache un hoquet de surprise. La corbeille semble renversée mais son contenue lui est vide, c'est à ce moment là que Nola réalise son erreur.
La poupée qui se trouvait dans la chambre, n'est d'autre que la fourberie d'un ennemi !
Quelqu'un se serait infiltré juste avant sa venue ? C'est tout à fait plausible, après tout il fallait si attendre.
Nola tend son bras en direction de son pantalon, un poignard s'y trouve. Ses orbes restent rivées sur la chambre, craignant une attaque de front. Seulement une vive douleur alerte les sens de la jeune fille, une liquide rougeâtre glisse le long de ses phalanges.
Le jouet venait de planter la manieuse au creux de sa main, elle dévisage son ennemi et remarque qu'il avait utilisé son poignard. La violette mord violemment sa lèvre inférieure, ne laissant aucun jurons s'échapper mais plutôt un filet de sang s'écouler.
« Purple Reality ! »
La poupée pris la fuite à la vue du stand et disparut en peu de temps. Un rire malsain fait soudainement écho dans tout la pièce, provoquant une forte colère chez la bouclée. Ses iris se déplacent très rapidement dans diverses directions, cherchant son adversaire.
Mais brutalement, une forte pression se fait exercer autour de sa gorge, coupant net sa respiration. Le pantin vint d'enrouler autour de sa nuque un morceau de tuyau provenant du pommeau de douche, l'américaine écarquille les yeux et agrippe par réflexe le bout de plastique. Suffoquant.
« E-Espèce de- »
Nola sortit en trombe de la salle de bain dans l'espoir de trouver un quelconque objet à son avantage. Mais l'oxygène se fait de plus en plus rare, brouillant ses sens par la même occasion. La bouclée prend de l'élan et bascule son dos contre un miroir qui se brise sous le choque. Plusieurs débris s'enfonce à travers le corps de la poupée, lui arrachant plus d'un cris de douleur.
VOUS LISEZ
Jᴏᴛᴀʀᴏ x Oᴄ ﹕• ʟ'Aᴍᴇ́ʀɪᴄᴀɪɴᴇ •
FanfictionUne jeune afro-américaine tout droit venue de New York , rejoint cinq hommes au bord un hélicoptère, elle s'intègre rapidement parmi eux mais attise la curiosité d'un en particulier... Les personnages ne m'appartiennent pas, seul Nola Smith m'appart...