« 𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑖𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑠𝑒 𝑙𝑎𝑛𝑐𝑒𝑟 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑖𝑡 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑎𝑖𝑟𝑒. »Sa taille ou plutôt son âge avait diminué, le Kujo fit rapidement le lien avec le manieur.
Polnareff apparaît à l'encadrement d'une fenêtre d'un bâtiment voisin,
alertant ainsi son ami du changement qui lui a été réservé. Le visage du brun s'assombrit,
il se mit face à Nola l'a protégeant de l'adversaire.<< Tu compte faire quoi avec tes petits poings, mon garçon ? Laisse-moi rire ! >>
Le manieur s'avance confiant, prêt à achever les deux « enfants ». Face à cette attitude plus qu'énervante, un sentiment de colère submerge alors Jotaro. L'antagoniste élance sa hache en direction de Jotaro et Nola, mais contre toute attente, il se retrouve à terre, la joue enflée et le nez en sang.
<< Yare yare... >>
<< Great... >>
La crainte fut flagrante sur son visage, ses membres ce mets subitement à trembler et il tente et s'échappe comme il le peut.
<< C-Comment ?! >>
Aucune réponse ne lui est accordé, deux petits poings s'élever dans le ciel avant qu'une rafale de coups s'abat sur le manieur. Le projetant à quelques mètres plus loin.
L'ennemi recouvre doucement la vue, avant
d'apercevoir trois silhouettes familières. Le regards sombres, le trio sourit et invoque leurs stands avant d'en finir avec l'adversaire.Le combat achevé, ils finissent part retrouver leurs deux amis disparus plus tôt en court de route.
.
.
.
Voilà déjà plus d'une semaine que nos voyageurs s'entête à atteindre le Caire le plus rapidement possible. La troupe patiente alors le retour d'un mendiant drôlement fortuné, partit à la recherche de la demeure de Dio.
Jotaro semble pensif depuis un certain temps et Kakyoin le remarqua aussi tôt. Il s'assit près de son ami, observant au même instant l'horizon.
<< T'ai pas l'air d'être avec nous en se moment Jotaro.. >>
<< Hein ? >>
<< Qu'est-ce que je disais. C'est à Nola que tu pense ? >>
À l'entente de son nom, le brun camoufle rapidement ses rougeurs et soupire lourdement.
<< Yare yare daze... je suppose que c'est flagrant ? >>
<< Mmh... il faut quand même faire le lien ! >>
<< Tu pense que je devrais le lui dire ? >>
<< Ma réponse dans l'immédiat serait oui, mais la tienne est d'autant plus importante. >>
<< Je vois. >>
Voyant que le mendiant ne donne aucun signe de vie, le groupe se mit d'accord pour partir à ça recherche et celle d'iggy par la même occasion.
Polnareff se mit à se plaindre de la soudaine disparition de l'animal, Nola n'hésite pas à lui faire remarquer que c'est du à son mauvais comportement envers lui.Alors qu'une énième chamaillerie éclate entre eux, le Kujo regarde instinctivement derrière lui. La troupe s'arrête avant de suivre le mouvement. Une ombre se détache d'une ruelle et étonnement ce fut Iggy qui en ressortit.
Son état inquiétant laissait comprendre qu'une conséquente confrontation, venant de se passer. Le cabot intime à ses partenaires de le suivre, durant le trajet une carrosserie plutôt familière suivit d'une ambulance empruntait le chemin inverse.
Les protagonistes comprirent la situation et que les prochaines actions seront pour certaines décisives. La route fut courte, l'animal les avaient conduit face à un immense bâtisse.
.
.
.
Après avoir affronté plus d'une vingtaine de stand ennemis, ils se retrouvaient enfin face à la demeure de Dio.
Tous appréhendaient ce moment tant attendu, et la fin de cette aventure se faisant plus que proche. Les portes étaient grandes ouvertes, laissants nos héros pénétrer avec prudence.
Un sombre couloir ne donnant aucune fin visible, dégageait une lourde atmosphère. Polnareff fit même la remarque, au reste du groupe.
<< Hé, regardez ce couloir... on n'en voit pas le bout. C'est pas possible. Il y a un truc, ou c'est une illusion ? >>
Joseph fronce les sourcils, toujours méfiant et avertis son allié.
<< Polnareff, ne fonce pas à l'intérieur. Il doit rester un ou deux détenteurs de stand avant Dio. >>
Un homme survolant le sol fait son apparition et s'arrête devant le palier de la porte, avant de se présenter sous le nom de Terrence T.D'arby.
Il avait réussit à captiver l'attention de tout le monde, étrangement Nola se sentit forcé de détourner durant un instant le regard. Ses pupilles se contractent en distinguant des mains jaillir du murs, s'approcher dangereusement du français distrait.
<< Polnareff fait gaffe !! >>
Dans un élan d'adrénaline, elle bouscule volontairement le parisien, le faisant basculer plus loin devant. Les secondes qui suivent, de dizaines de mains s'empresse d'agripper les vêtement de l'américaine, l'attirant à l'intérieur du béton.
Tout ce passe très vite, laissant un court temps de réactions aux autres manieurs. Ils furent surpris de cette action inattendue, seul Jotaro fut celui où la peur se lisait tel un livre ouvert.
La bouclée désigne de la main Polnareff, et camoufle du mieux qu'elle peut son angoisse derrière un franc sourire.
<< Oï, Polnareff ! Quand je reviendrais ta intérêt à être en vie, sinon je te le pardonnerai jamais ! >>
<< Nola !! >>
Jotaro avait accouru dans sa direction et tendait un bras pour saisir la main de celle qu'il aimait tant. Sa plus grande crainte venait de ce produire, et son cœur ne cesse de s'emballer.
<< Ça vaut aussi pour toi, Jotaro. >>
Son corps finit par disparaît, laissant le poing du Kujo s'abattre violemment contre le mur. Le regard du japonais fut remplit de remord, se sentant impuissant à la situation.
TO BE CONTINUED —
— • —
( Bon, ça fait un long moment que je n'est pas publié... Mais ! Bonne nouvelle je les ai complété et je compte bien les poster ! >:) )
VOUS LISEZ
Jᴏᴛᴀʀᴏ x Oᴄ ﹕• ʟ'Aᴍᴇ́ʀɪᴄᴀɪɴᴇ •
FanfictionUne jeune afro-américaine tout droit venue de New York , rejoint cinq hommes au bord un hélicoptère, elle s'intègre rapidement parmi eux mais attise la curiosité d'un en particulier... Les personnages ne m'appartiennent pas, seul Nola Smith m'appart...