Seven

1.1K 52 2
                                    

Emma: ...oui totalement. Elle t'aime beaucoup même.

Payton: Sérieux !?

Emma: Ouiii mettez-vous en couple !

Payton: Je vais parler avec elle d'abord..

Emma: Okay allez viens on y va sinon connaissant y/n elle va penser que je veux te pécho.

Payton: *rire*

Nous retournons dans la cuisiner et nous voyons y/n entrain de cuisiner, nous la rejoignons et je lui demande;

Emma: Qu'est ce que tu fais là toute seul ? *en langue des signes*

Y/n: Je fais des pâtes car ma mère et mon père sont parties au restaurant. *en langue des signes*

Payton: T'as besoin d'aide ? *en langue des signes*

Y/n: Oui s'il te plaît. *en langue des signes*

Je vois bien que Payton est content de cuisiner avec y/n donc je décide de les laisser et de partir devant la télé...

PDV Y/N:

Emma part dans le salon et je sais qu'elle fait ça pour que je me retourne seul avec Payton mais bon ça ne me dérange pas tant que ça.














Payton m'aide et on s'amuse plutôt bien, bon il m'a dit qu'il savait cuisiner mais... j'y crois pas trop après ce que j'ai vu haha, j'ai essayé de rattraper ses bêtises et ça va le résultat n'est pas trop moche !

Y/n: Toi qui me disait que tu savais cuisiner ! *en langue des signes*

Il me regarde et met son doigt sur sa bouche, je rigole et nous mettons les pâtes dans les assiettes, Payton prend la sienne et moi je prend la mienne et celle d'Emma. Nous partons la rejoindre et on voit Bob l'éponge sur la télé, Payton et moi rigolons et allons nous assoir à coté d'elle, je lui donne et nous commençons à manger...












2 semaines plus tard....

*11:30 p.m...*

Aujourd'hui Payton est venu à la maison ! On a passé tout la journée ensemble je commence à l'apprécier de plus en plus, bon nous sommes dans mon salon devant la télé qui est dans ma chambre, j'ai mon épaule posé sur son épaule et il a son bras autour de mes épaules. Quand nous avons fini le film Payton dit...

𝖶𝖾 𝖺𝗋𝖾 𝖽𝗂𝖿𝖿𝖾𝗋𝖾𝗇𝗍 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant