Thirteen

889 35 2
                                    

PDV PAYTON:

Nous entrons dans l'avion mais le vigile nous emmène en première classe ? Arrivés la bas nous y trouvons ma mère et Emma assistent entrain de boire un cocktail.

*La discussion suivante sera dit à voix haute mais aussi en langage des signes pour que y/n puisse comprendre*

Payton: Alors ça va la belle vie ?

Joanne: Ouais totalement..

Emma: Vous voulez un cocktail peut-être ?

Y/n: Non merci *en langue des signes*

Payton: Non.

Joanne: Oula pourquoi es-tu aussi froid ?

Payton: A ce qu'il parait le pilote de l'avion est tombé sous ton charme ?

Joanne: C'est possible pourquoi ?

Payton: Mh et juste pour ça il t'offre tout ça ? Parce nous on a pas payé pour être en première classe.

Joanne: Oh profite Pay' et puis il voulait juste me faire plaisir car il me trouvait jolie. C'est pas comme si on allait être en couple quoi.

Emma: J'avoue, t'es trop énervé détend toi on est en vacances !

Payton: Pff qu'il essaye même pas de toucher à ma mère.

Y/n: Calme toi babe... Emma ?

Emma: Oui ?

Y/n: On s'assoit où ?

Emma: Juste derrière nous !

Y/n: Okay merci !

Des hommes viennent prendre nos valises et ils les mettent dans les sortent de gros tiroir juste au dessus (dites moi comme ça s'appelle svp😭), nous nous asseyons juste derrière les filles, Payton me semble plutôt tendu. Je pars donc me mettre à côté de lui et je lui fais un massage sur les épaules, il regarde à travers le hublot et comme je suis derrière lui je lui fais des bisous dans le cou.

Payton: Tu as des mains de fée chérie..

Y/n: Ohhh c'est gentille babe

Il me sourit et nous nous embrassons, des passagers arrivent dans la première classe mais il n'y a pas trop de monde, quelques minutes plus tard le pilote démarre....




















*A Hawaï...*

Il est 19h et nous sortons de l'avion mais avant de sortir de l'aéroport le pilote court vers nous- enfin vers Joanne.

Pilote: Bonjour madame, je voulais vous demander si ce serait possible de... de prendre un verre ce soir à la plage ? Car je reste ici juste cette nuit et je repars demain à midi donc...

Joanne: Oh euh... *elle regarde Emma*

Emma: Oui !

Joanne: Euh... oui bien sur !

Pilote: Ouf, Okay... alors on dit 20h00 à la plage du restaurant ?

Joanne: Génial !

Pilote: Vous voulez que je vienne vous chercher-

Payton: Non je l'emmènerais c'est bon.

Pilote: D'accord.. au revoir messieurs dames.

Emma: Au revoir !

Payton: Ouais c'est ça.

Bon euh... moi j'ai rien compris à ce qu'ils ont dit très clairement. Je tire la manche du pull de Payton et il se tourne vers moi:

Y/n: Il s'est passé quoi ?

Payton: Je t'expliquerai quand on sera à l'hôtel.

Je voyais à sa tête qu'il n'était pas bien, il se retourne et il trace son chemin seul. Je me met entre Emma et Joanne et je demande;

Y/n: Il a quoi ?

Emma: Il veut protéger sa mamounette *rire*

Les filles rigolent et nous partons vite rattraper Payton pour ensuite aller à l'hôtel...

𝖶𝖾 𝖺𝗋𝖾 𝖽𝗂𝖿𝖿𝖾𝗋𝖾𝗇𝗍 !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant