—Résumé :
"Qui a dit que le soleil du sud rendait heureux ? Certainement pas Eden. Entre destruction et faux-semblants, il est laborieux de trouver sa place dans la joyeuse ville de Cannes, d'autant plus lorsque les blessures d'une vie entière sont enfouies dans nos entrailles. C'était sans compter sur sa rencontre avec Liam Robinson, célèbre acteur bien que condescendant. Ils n'ont, a priori, rien en commun, outre leur groupe favori et les blessures infligées par leur existence.
De leurs perpétuelles confrontations naitra une dépendance mutuelle, une relation conflictuelle et dévastatrice : un ouragan d'émotions. De la Croisette jusqu'à The Harbour City, Eden réussira-t-elle à guérir de ses blessures et a finalement trouver un endroit auquel elle appartient ?"— Aesthetics :
Eden Cresta ☆
Instagram : @eden_cresta
Liam Robinson ★
Instagram : @liamrobinsonoff
« - Êtes-vous sûr de vouloir entrer dans les Enfers à mes côtés ?
- J'y suis déjà depuis bien longtemps. »
☆
—Mot de l'auteure :
Hello !
Tout d'abord, merci à toi d'avoir cliqué sur mon roman et d'y prêter intérêt. Lorsque j'ai commencé la première version de ce livre 1 an auparavant, je n'aurais jamais pensé avoir le courage le poster sur cette application. Il est temps de prendre mon courage à deux mains. J'espère que vous saurez apprécier la tristesse d'Eden autant que j'aime l'écrire.
Ce livre provient de mes émotions les plus profondes, celles que je n'ose assumer. Montrer cela aux yeux de tout le monde est un immense pas
pour moi et je souhaite de tout mon cœur que vous apprécierez l'histoire d'Eden et Liam.
N'hésitez pas à donner votre avis, je serai ravie de vous lire et d'échanger avec vous !—Pourquoi Stellifer ?
Stellifer est un mot latin, signifiant « étoilée ». Vous comprendrez durant votre lecture pourquoi j'ai choisi ce titre.
—TW :
Ce roman comportera des sujets pouvant heurter les plus jeunes ou les personnes sensibles.
Pour les lister (ce ne sera sûrement pas exhaustif) :
scènes de violences physique (auto-mutilation), d'abus psychologiques, d'abus sexuels/viols, des descriptions explicites, des relations toxiques, des pensées très sombres, mention de drogues et de troubles psychologiques.
Ces sujets ne sont pas à prendre à la légère, si vous y êtes sensibles merci de prendre vos précautions car il n'y aura (sûrement pas) de TW au début de chapitres afin d'éviter les "auto-spoils".
Take care of you guys ♥— PETIT RAPPEL ET AVERTISSEMENT :
Comme tous mes romans, Stellifer est ma propriété intellectuelle. Tout plagiat ou contrefaçon est condamnable et tout individu qui s'y essaie s'expose à des répercussions juridiques.• Le plagiat : "Le plagiat est une faute d'ordre moral, civil ou commercial, qui peut être sanctionnée au pénal. Elle consiste à copier un auteur, ou accaparer l'œuvre d'un créateur dans le domaine des arts, sans le citer ou le dire, ainsi qu'à fortement s'inspirer d'un modèle que l'on omet, délibérément ou par négligence, de désigner. Il est souvent assimilé à un vol immatériel. Certains opèrent une distinction entre le plagiat, emprunt grossier, et le « démarquage », où le texte subit des modifications variées pour brouiller les pistes."
• sanctions/lois contre le plagiat :
"Le plagiat, selon son niveau de gravité, est une contrefaçon. L'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle prévoit que "toute représentation ou reproduction intégrale ou pareille faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite et constitue une contrefaçon, aux termes des articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle."."— Réécriture is there ♥
xx
Emy 🤍
VOUS LISEZ
Stellifer [Disponible sur Amazon]
Romance[sortie le 26 mai sur Amazon ♡] Qui a dit que le soleil du sud rendait heureux ? Certainement pas Eden. Entre destruction et faux-semblants, il est laborieux de trouver sa place dans la joyeuse ville de Cannes, d'autant plus lorsque les blessures d'...