III. Balade au chemin de traverse et inconnu

623 42 10
                                    

POV HERMIONE

Lorsque Hermione Granger se réveille elle constate qu'elle est toujours dans le grand lit de Joap Hudson. Ce dernier n'est plus présent dans le lit mais des bruits viennent de la cuisine. L'ancienne Gryffondor se redresse et détaille la chambre, elle est toute blanche avec un pan de mur où sont disposées ci-et-là des photos. Elle sourit et sort du lit, gardant le drap autour de son corps. Ne connaissant pas cet appartement elle se laisse guider par son ouïe. L'appartement est assez grand, un grand couloir mène tout droit au salon/salle à manger ouvert sur une cuisine. Les tons sont entre le blanc et le bleu marine, son amant est derrière les fourneaux et une odeur alléchante de pancakes flotte dans l'air. Lorsqu'il la voit un sourire énorme prend place sur ses lèvres.

"Bonjour beauté.

-Bonjour.

Elle s'approche de lui en souriant et d'un geste tendre il encercle sa taille de ses énormes bras.

-Bien dormi monsieur les gros bras ?

-Très bien et toi ?

-On ne peut mieux.

-Aller installe toi, je t'ai préparé des pancakes ! s'exclame le jeune homme en souriant

-C'est gentil."

Elle s'installe sur un haut tabouret face au comptoir de la cuisine et Joap pose face à elle une assiette de pancakes. Avec faim, elle s'attaque à l'assiette. Mais une chose la préoccupe toujours : sa rencontre avec un ange déchu.

POV DRAGO

J'ouvre les yeux doucement, bordel ! Quel mal de crâne ! Je suis allongé dans mon lit, encore habillé de la veille et des flashs de la nuit d'hier me parviennent à l'esprit. La bagarre dans la rue, Hermione et son ami qui sont intervenus. Sa main sur ma peau, le fait qu'elle m'ait appelée Drago, le fait que je l'ai repoussé. Tout... Je me redresse brusquement, manquant de tomber de mon petit lit. Nous sommes dimanche aujourd'hui alors demain, c'est décidé je me rendrais à sa maison d'édition avec mes manuscrits, je devrais aussi lui présenter mes excuses mais ça c'est hors de question, jamais ! Je décide de me lever et de prendre ma douche et comme tout les matins, ma balade sur le chemin de traverse est au rendez vous. Lorsque je sort, peut de monde est dans la rue commerçante et tant mieux, je déteste la foule et le bruit.

PDV HERMIONE

Après une douche rapide je suis retournée chez moi. Je me suis changée et j'ai vite mit mon chien au courant qu'une petite balade est prévu pour la matinée. Mon gros toutou est enchanté et saute partout et lorsque je sors sa laisse le résultat est pire: il aboie énormément. Après 5 minutes de bataille acharnée je réussi enfin à enfiler la laisse et nous avons vite transplanés. Nous sommes arrivés sur le chemin de traverse et Pongo sautille partout. Après quelques petites minutes de course folle dans la rue commerçante mon gros patapouf traine de la patte derrière moi. Je rigole doucement en lançant un regard moqueur à mon chien. Celui-ci me lance un regard battu avant de repartir en courant, j'essaye de le suivre temps bien que mal mais sa force est incroyable jusqu'à se que mon bouvier bernois se jete sur un homme. Pas n'importe lequel aussi... C'est Drago Malefoy qui se trouve sous mon chien qui lui léche le visage. L'homme blond hurle sous lui et j'éclate de rire en tirant Pungo vers moi.

"Du calme mon grand, ça va.

-Granger ?

Il se relève précipitamment alors que mon chien continue d'aboyer sur lui, je lui offre un petit sourire et m'excuse.

-La prochaine fois tu attiendras mieux ton nounours, c'est vraiment la honte !

J'éclate de rire et Pongo arrête d'aboyer. Il s'asseoit et nous regarde.

-Tu vas bien ?

Cette phrase vient de m'échapper, je me mord la lèvre et à ma plus grande surprise il hôche simple la tête.

-Je suis désolé de ce qu'il t'ai arrivé hier soir mais comment ça se fait que l'ancien Malefoy ne soit aussi plus fier ?

Un voile de colère recouvre ses yeux et je regrette d'avoir ouvert la bouche. J'ai tendance à trop parler et je m'en rend compte souvent après la catastrophe. Un ange passe mais finalement il tourne les talons.

-J'y vais Granger, à bientôt.

Je veux ouvrir la bouche pour protester mais il est déjà loin de moi et bientôt il disparait dans la foule. Je soupire et baisse les yeux sur mon Pungo qui est toujours dans la même position.

-Aller, on rentre maintenant."

Une fois rentré chez moi je laisse ma porte vitrée ouverte pour laisser l'air frais rentrer chez moi, je me suis alors posée dans mon canapé douillé avec un chocolat chaud et je laisse mes pensées m'envahir. Je n'arrête pas de penser à Drago Malefoy depuis hier, lorsque je l'ai vu mon cœur à fait un bond dans ma poitrine. Il est vrai qu'à Poudlard lors de ma scolarité j'ai été amoureuse de lui mais je pensais que ces sentiments d'adolescentes s'étaient envolés mais ils étaient toujours là, au plus profond de mon coeur à ma plus grande surprise. Mais maintenant j'avais Joap, enfin... Est-ce-que cette nuit avec lui avait été importante pour lui comme pour moi ? Je ne sais pas, je ne sais plus... J'enviais mes amis qui étaient tous maintenant posés avec leur famille. J'avais déjà plus de 20 ans maintenant et tout ce dont je rêver c'était d'un mari et d'enfants. Mais l'amour avait sûrement décidé de m'embêter. Mais jusqu'à quand ? Je pousse un long soupir et prend une gorgée de mon chocolat, le liquide sucré eu l'effet de me réchauffer instantanément. Je me lève pour aller fermer ma fenêtre et faire revenir mon chien lorsque j'aperçeois une silhouette au fond de mon jardin. Je fronce les sourcils, ça doit être une ombre ou autre. Mais Pungo n'aboie pas et ne semble pas s'en faire. Ce dernier rentre et je referme rapidement ma baie vitrée. Un sentiment de peur m'a envahi et des frissons ont parcouru ma peau, laissant une trace de chair de poule sur ma chair. Je ferme mon rideau un coup sec et décide d'aller vider ma tasse pour faire mon déjeuner.

POV DRAGO

J'étais tombé, oui à cause de son foutu chien mais je suis tombé sous son charme. Mon cœur avait fait milles et unes cabrioles lorsque je l'avais vu. Elle a était mon begin de gamin puis d'adolescent. Et lorsque la guerre s'est finie et que ce fut la descente aux enfers pour moi je l'ai oublié, j'avais autres choses à penser. Son visage envahissait mon esprit mais il ne fallait pas. Je n'avais pas le droit, elle est le fruit interdit. Elle l'a toujours était. J'avais étais élevé dans le but de tuer et haïr les personnes comme elle, mais maintenant que la guerre était finie est-ce qu'il fallait que je tourne la page ? Mes principes d'éducations étaient malheureusement toujours encrés dans mon esprit et je suis un Malefoy, je ne peux rien y changer. C'est dans mes gênes, le sang pur coule dans mes veines et l'héritage des Malefoy faisais que je n'avais pas le droit d'être faible surtout face à eux, à elle. Je soupire et passe une main sur mon visage. Cette journée est plus que longue, comme chaque jours en fait. Je n'ai plus aucun but dans la vie, je vis mais pour quoi, pour qui ? Encore une fois, un long soupir sort de ma gorge. Je lance un regard à mon réveil magique qui indique qu'il est déjà 19 heures. Lorsque je suis rentré du chemin de traverse je me suis mis dans mon lit et depuis je n'ai pas bougé. Maintenant je passe mes journées à être allongé sur mon lit, à réfléchir, à penser au passé, au présent et au futur. Mais je n'arrive pas à me projeter dans le lendemain ou plutard. Tout est noir. Ma vie n'est plus rien, je ne suis plus rien. Je ne vis plus en fait, je me contente de survivre. Un énième soupir sort de mes lèvres. C'était elle aussi la solution, elle pouvait mettre fin à mon cauchemar. Elle pouvait publier mon livre. Alors peut être que je devrais la charmer, la laisser tomber dans mes filés et une fois mon livre parut dans les boutiques, une fois ma carrière lancée je la laisserais tomber. Oui, c'était assez bien comme plan. Surtout qu'elle était plutôt pas mal. Pour la première fois depuis bien longtemps un sourire voit le jour sur mes lèvres. Granger sera la clé de ma réussite. Sur ces dernières pensées je décide d'aller dormir. Demain sera une journée amusante. On va bien se marrer.

-----------------------------------

Hello ! Ouiiii, le chapitre 3 est enfin arrivé ! Mais je passe mon baccalauréat dans 15 jours alors je n'ai plus trop le temps en ce moment mais le chapitre est là ahah !
Je vous remercie énormément pour vos likes, vos petits commentaires et vos vu. Je suis presque à 3k et c'est énorme !
N'hésitez pas à commenter, à vous exprimés ça me fait plaisir que vous réagissez.
Encore merci !

Below my soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant