POV Drago Malefoy
Drago Malefoy se lève péniblement de son lit. Il a une fois de plus un mal de tête terrible qui le doit à sa soirée passée dans un pub sorcier. Sa vie se résume à ça maintenant: boire, essayer de retrouver son merveilleux statut et tenter de publier son bouquin. Mais parmis ces grandes éditions sorcières qui voudrait publier le livre d'un ancien mangemort et surtout d'un Malefoy ? Depuis que la grande guerre est finie il est passé au tribunal sorcier et n'eût qu'une chose à perdre: la vente de tous ses biens et tout son héritage fut pris. Il se retrouve dépouillé et sans toit, il avait au moins sa baguette mais ce n'était pas pareil. Son père fut emprisonné à vie et sa mère s'était suicidée face à la tragédie qu'affronter sa famille. Laissant Drago seul et sans repères, ses amis étaient soit mort, parti ou encore à Azkaban. Même sa fiancée qui lui était promise: Astoria Greengass l'avait lâchement abandonné pour pouvoir se marier avec Théodore Nott dans la région sud de la France. Drago s'était alors trouvé un petit job de vendeur chez Barjow et Beurk et maintenant il vivait de son maigre salaire, son seul réconfort était sa machine à écrire. Il avait écrit un livre qui raconter l'histoire d'un prince qui fût détrôné par un dictateur suite à la mort de ses parents et qui devais survivre. Drago avait de l'envoyer à plusieurs maisons d'éditions en vain.
Il prend à la hâte une douche froide pour se réveiller et file dans la cuisine, serviette autour de la taille il se sert un café. Une fois séché et habillé il sortit de chez son appartement miteux coincé entre deux petites boutiques sur le chemin de Traverse. Comme tous les matins il se balade dans la rue commerçante. Alors qu'il s'arrête devant le vendeur de journaux l'un d'eux attira son attention: il s'agissait de la gazette du sorcier du jour. À la première page figure la photo d'une femme magnifique qu'il connaissait énormément. Le gros titre indique: "Interview exclusive d'Hermine Granger" il prend quelques mornilles qu'il a au fond de sa poche et les tend au commerçant. Il rentre vite chez lui pour feuiller le journal. Elle avait tellement changée c'est fou, sa pire ennemie est devenue une magnifique femme.
" Hier je me suis rendue à Red&Gold Books la grande maison d'édition de l'héroïne de guerre Hermione Granger, dans cette petite interview elle m'affirme ne pas avoir encore trouvé le grand amour. Donc la fameuse rumeur est donc démentie ! Rappelez-vous, il y a quelques semaines nous l'avons vu en charmante compagnie de l'attrapeur de l'équipe d'Angleterre: Thonny Petrou. Mais depuis nous n'avons plus aucun signe de ce dernier. Miss Granger admet tout de même qu'elle ne croit pas en l'âme soeur et qu'elle ne cherche pas vraiment à se mettre en couple. Après avoir été fiancée à Viktor Krum avec lequel elle est restée 3 ans et demi on dirait que la jeune femme ne sait plus où donner de la tête ! A suivre... Votre dévouée Mrs Vivi pour la rubrique people de la Gazette du Sorcier. "
POV Hermione
-Tu te rends compte Pongo ? Mais quelle cruche cette Vivi !
Son fidèle chien aboie et relève la tête vers elle. La jeune Granger est encore dans son canapé, en pyjama avec son chien qui recouvre une grande partie du canapé et ses jambes y comprises.
-Je n'en reviens pas qu'elle parle de Viktor ! C'était il y a 3 ans et demi ! Lèves-toi mon grand, maman doit aller au travail.
Hermione considére Pungo comme son petit garçon, c'est drôle mais c'est comme ça. Il est vraiment son rêve de petite fille et aussi sa seule compagnie. Elle file rapidement prendre sa douche et se hâte de se sécher et de s'habiller d'un pantalon noir avec un chemisier blanc ample rentré dedans, elle se chausse d'une paire d'escarpins hauts talons puis enfile sa veste de tailleur. Tout en se brossant les dents elle rassemble ses dossiers qu'elle met dans un sac et une fois son soin des dents fini elle se maquille un peu. Ses cheveux sont secs grace à un sort et tombent librement dans son dos. Elle attrape ses deux sacs et avant de transplaner elle embrasse le crâne de Pungo. Ce dernier aboie lorsque sa maitresse disparait.
VOUS LISEZ
Below my soul
RandomHarry Potter, l'élu a vaincu. Le Lord fut terrassé. Depuis le monde sorcier baigne dans la paix. Harry Potter est devenu directeur du bureau des aurors, Ronald Weasley est employé au magasin de farces et attrapes des Weasley, Ginevra Potter est resp...