"Et pour vous, quand allez-vous rencontrer l'âme soeur ?
-L'âme soeur n'existe pas pour moi.
-Pourquoi être si pessimiste ?
-J'ai eu trop de déception amoureuse, je pense que ça m'a en quelque sorte traumatisé !
-C'est sûr que vous avez vraiment enchaîné les petits amis !
-Enchaîner est un grand mot, ce n'est pas de ma faute si les médias s'acharner à chaque fois sur mon couple. siffla la jeune femme.
-Voyons miss...
-Cette interview est terminée Mme Vivi ! coupe une autre jeune femme.
-Mais enfin Abygail, vous n'êtes que son assistante. Miss n'a rien décidée.
-Cette interview est finie Mrs Vivi, j'ai un emploi du temps chargé. Il n'est pas extensible. lâche sèchement la miss en question
-Mais... Je... D'accord, bien.
La journaliste people qui est offensé par le ton qu'a osé employer les deux jeunes femmes face à elle quitte précipitamment le bureau de la directrice. Cette dernière remercie son assistante qui sort du bureau. Hermione Granger se lève et traverse son bureau afin de se servir un verre de vin blanc. Face à elle se trouve un grand miroir sur pied, pendant un certain moment elle se regarde sous toutes les coutures. Depuis 7 ans, Hermione Granger avait laissé son corps d'adolescente derrière elle pour laisser place à celui d'une femme. Elle avait encore pris quelques centimètres, des formes et ses cheveux étaient maintenant domptés; ils descendaient au niveau de ses hanches et ils étaient légèrement ondulés. Oui la jeune Granger avait tout pour être heureuse: elle était une héroïne de guerre, belle et elle avait du pouvoir, de l'argent, une famille et des amis formidables, une maison magnifique et elle avait créé sa propre maison d'édition: Red and Gold Books plus connue sous le nom de RGB. Mais il ne lui manque qu'une chose: l'amour. Elle avait effectivement connu des petites histoires d'amour mais rien de bien sérieux. Hermione avait également eu des histoires sans lendemain mais ses amis étaient pour la plupart mariés ou fiancés, parents ou pour bientôt alors elle les envient. L'ancienne Gryffondor pousse un soupir en plissant sa jupe et retourne finir son verre derrière son bureau. Ces petits moments sont rares mais il est gâché par Abygail qui toque timidement à la porte et finalement elle passe sa petite tête blonde par l'embrasure de la porte.
-Mrs Po...
-Rooooh Aby' ! Arrête avec ça, tu peux m'appeler par mon prénom je te l'ai déjà dit plusieurs fois !
Une tempête rousse vient de faire son entrée dans le bureau directionnel de RGB et vocifére ces paroles.
-Gin', t'es pas possible... Tu aurais pu m'envoyer un hibou.
-Je t'en ai envoyé un mais je n'ai eu aucune réponse alors j'ai employé cette méthode qui est de te rendre visite.
-Oh, excuse-moi. Assieds-toi je t'en prie.
La rousse s'était déjà affalée sur le canapé de la brune qui marmonne cette dernière phrase.
-Que me vaux ta visite ?
-Je sais enfin le sexe du bébé !
-Génial ! Alors ?
-C'est encore un gars, j'en ai déjà assez avec deux à la maison. Mais je suis tout de même heureuse.
-Mais c'est super ! Comment a réagi James ?
-Il a fait la tête, tu aurais vu ! C'était à mourir de rire !
-Je suis super heureuse pour vous.
-Et toi tes amours ? Personne n'a encore conquis le coeur de la célèbre Hermione Granger ?
-Malheureusement non.
-Tu devrais aller dans des soirées pour célibataire.
-Par Merlin, hors de question!
-Oh aller ! Ça ne te coûte rien !
-Non Ginny, je vais encore tomber sur des obsédés ou je ne sais quoi.
-Juste une petite soirée dans un bar pour célibataire aller !
-Tu m'emmerdes Weasley !
-Non, c'est Potter maintenant.
-C'est pareil.
-Aller s'il te plait, pour moi !
-Bon ok, j'irais demain si j'aurais le temps.
-Pourquoi pas ce soir ?
-Car ce soir je m'incruste chez mes meilleurs amis pour dîner.
-Qui ça ?
-Toi et Harry voyons !
-Eh mais ce n'était pas prévue !
-Tu n'as pas le choix, si je ne peux pas venir alors je n'irais pas dans ce foutu bar demain !
-Ok ça marche. Mais tu me remercieras lorsque tu auras rencontré l'homme de ta vie !
-On y est encore loin !
-Ne jamais dire jamais Granger !
-C'est ce qu'on verra Potter !
La rousse éclate de rire, vite suivie par la brune. Les deux amies continuent à parler pendant quelques minutes et finalement la jeune femme rousse prend congé. Hermione termine sa journée de travail tranquillement, enchaînant les rendez-vous, les lectures et la paperasse. Aux environs de 18 heures elle quitte son bureau pour se rendre chez elle. Sa maison est au bord d'un lac isolé de tout. Lorsqu'elle rentre son bouvier bernois lui saute dessus. La jeune femme a toujours adoré ces chiens-là et lorsqu'elle avait eu cette maison elle n'avait pas hésité à acheter le chien de ses rêves. Elle l'avait prénommé Pungo, le dessin animé des 101 dalmatiens qui avait bercé son enfance avait influencé son choix. Après avoir passé une vingtaine de minutes à le caresser elle prend alors une douche. Puis elle se prépare pour aller chez ses meilleurs amis. Elle enfile un jean, des bottines à talons ainsi qu'un simple pull puis elle met sa veste et prend son sac à main avant de prendre avec elle Pungo. La jeune femme transplane à Godric's Hollow, devant chez les Potter. Hermione toque à la porte avant de rentrer. Son chien saute partout, trop excité à l'idée de revoir son frère. La jeune femme le lâche et le laisse filer puis elle s'avance dans la demeure. Dans la salle à manger se trouve Harry Potter qui est en train de mettre la table. Le Potter a pris de l'âge, des centimètres et quelques kilos. Ses cheveux sont toujours aussi noirs et en batailles et ses yeux vert émeraude sont toujours aussi expressifs. Lorsqu'il voit sa meilleure amie il lui fait un énorme sourire qui plisse la cicatrice sur sa joue (un souvenir de la grande bataille) puis il la prend dans ses bras.
-Comment va ma magnifique meilleure amie?
-Fatiguée mais ça va et toi ?
-Ça va, tu travailles trop, regarde tes yeux. Tu as des cernes énormes.
-Je sais... Mais j'ai tellement de travail, je ne peux pas me reposer sur mes lauriers.
-Tu devrais te prendre une semaine de congé au moins.
-Ça ne servira à rien chéri, tu connais ta meilleure amie et elle ne voudra jamais.
La jeune rousse a fait son apparition dans la salle à manger.
-Et ta femme à complètement raison Harry !
-Non non non, ma femme t'as sauvée la mise. Nuance !
Ils rigolent un instant tous les trois puis ils s'installent à table. La soirée se passe très bien et dans la bonne humeur.
Mais demain tout aller changer pour la jeune Granger.
VOUS LISEZ
Below my soul
DiversosHarry Potter, l'élu a vaincu. Le Lord fut terrassé. Depuis le monde sorcier baigne dans la paix. Harry Potter est devenu directeur du bureau des aurors, Ronald Weasley est employé au magasin de farces et attrapes des Weasley, Ginevra Potter est resp...