→ Voici la version NSFW / Smut / Lemon de ce One-Shot, au moins vous êtes prévenus !
* * *« Alors, tu veux bien m'embrasser ? »
Cette fois, elle ne serait pas celle qui engagerait leur échange. Il lui fallait des preuves. Et Marco comptait bien répondre à sa demande. Leurs lèvres ne se trouvaient qu'à quelques centimètres l'unes de l'autre lorsqu'il murmura :
« Tu n'as pas besoin de me le demander. »
Enfin, ils s'embrassaient. Ce n'était plus une caresse timide d'écolier, mais le baiser passionné de deux êtres qui avaient franchis la ligne de non-retour. Comme si tout le contrôle dont ils avaient fait preuve pendant des années c'était brisé en une fraction de seconde, leurs mains se firent aventureuses, impatientes. Le moyen idéal pour comprendre que ce qui se passait était bien réel. Lily s'accrochait un temps à son t-shirt ou à son cou, l'attirant toujours plus près de son corps pour le sentir contre le sien. Marco caressait l'arrière de sa tête, sa main plongée dans ses cheveux encore humides, tandis que son autre main pressait le milieu de son dos pour répondre à sa demande. L'attirer plus près, encore plus près. La pointe de ses seins à travers son vêtement le saisit d'une vigueur nouvelle, insatiable.
Il brisa ensuite leur baiser pour en déposer d'autre le long de sa mâchoire, fit glisser sa main le long de sa hanche. Irrémédiablement enivré par le parfum de vanille mêlé à l'humidité de la pluie que dégageait sa nuque, il s'y attardait plus longuement. Ses lèvres s'imprégnaient de cet arôme nouveau et goûtaient à la douceur de sa peau avec un enthousiasme maladroit. Avide de ses baisers, Lily releva la tête de son nouvel amant pour capturer ses lèvres. Ses doigts vinrent naturellement trouver ses joues, là où se parsemaient ses tâches de rousseurs. Elle le savait en train de sourire. Ce geste anodin, Lily en avait rêvé depuis si longtemps.
Le désir dictait ses mouvements, et alors qu'elle mordilla la lèvre inférieure du jeune homme, la chaleur qui enveloppait sa poitrine la submergea. Leurs baisers devinrent plus profonds, plus passionnés, et plus charnels. Des baisers au subtil goût de cannelle dans lesquels elle se sentait fondre. Chaque fois qu'ils s'interrompaient pour reprendre leur souffle, des caresses ou d'autres baisers volés compensaient cette absence. Sera-t-elle capable de vivre sans cette douceur, sa douceur, à l'avenir ? Qu'est-ce qu'il allait advenir de leur relation désormais ?
Lily eut un mouvement de recul inconscient, soudainement déroutée par cette crainte. Ses yeux émeraude se posèrent sur Marco comme à la recherche d'une réponse. Mais ce qu'elle y trouva fut quelque chose de l'ordre de l'effroi. Les pensées du brun s'éparpillaient à tout va, jugeant qu'il avait été trop loin, qu'il avait sans doute profité de la situation, et maudissait sa passion égoïste. D'un geste mal assuré, il enveloppa son visage de ses mains, et plantait son regard dans le sien. Il déglutit.
« Lily... Est-ce que je t'ai mise mal à l'aise ? Si tu ne veux pas qu'on... Enfin... Si tu veux qu'on arrête là, on arrête. Je suis désolé. »
Oh, qu'elle l'aimait. Ce visage inquiet, rougi par l'embarras et la culpabilité, aux yeux chocolat qui resplendissaient d'une aura bienveillante, c'était absolument celui de l'homme qu'elle aimait.
Ses doutes s'évaporèrent comme les flammes de ces bougies dans l'obscurité. Qu'importe ce qu'il adviendra, songea-t-elle, elle voulait vivre cet instant avec lui. Ce n'était pas le temps des regrets.
Avec un sourire, la jeune fille entoura ses poignets de ses mains, et en caressa la peau elle aussi couverte de tâches de rousseurs. Ses joues plus rouges que d'ordinaire, elle secoua la tête, et prononça d'une voix aussi douce qu'un murmure.
VOUS LISEZ
[ One-Shot Shingeki No Kyojin Marco x OC/Reader ] Quiétude
FanfictionAprès avoir été surpris par la pluie, Marco invite Lily-Rose chez lui pour s'abriter. Enfin, jusqu'à ce qu'une coupure d'électricité ne vienne les interrompre. { Lily-Rose Marshall est mon OC de Shingeki No Kyojin, vous pouvez très bien vous imagine...