• Encore une idée de One-Shot inspirée d'un prompt que j'ai trouvé sur Tumblr : "coupure d'électricité". Et comme j'en ai vécu une pendant deux jours, disons que j'étais bien inspirée.
(+) Note : Lily-Rose m'appartient, les autres personnages appartiennent bien évidemment à Hajime Isayama.
* * *
« Tiens, voilà de quoi te sécher.
- Oh, merci. »
Avec son sourire familier et une serviette de toilette, Marco la sortit de sa torpeur. Elle venait de mettre les pieds dans l'appartement que Jean et lui partageaient, pour la première fois. Néanmoins, elle aurait préféré une invitation sous d'autres circonstances. Surpris par une pluie torrentielle alors qu'ils s'étaient donné rendez-vous, ils trouvèrent refuge chez Marco qui habitait à quelques minutes de là. Malheureusement, la pluie ne les avait pas épargnés, et c'était trempée de la tête au pied que Lily-Rose attendait, figée dans l'entrée, alors qu'elle épongeait ses cheveux et son visage. Elle ne voulait pas risquer de tremper le parquet, et préférait attendre -non sans un certain embarras-, que les gouttes ne se répandent pas plus loin. (Elle se savait ridicule pourtant, car Marco n'avait évidemment pas pris cette peine). Et comme lisant dans ses pensées, il l'interpella :
« Je t'en prie, entre. Fais comme chez toi !
- Tu es sûr ? Je ne suis pas encore tout à fait sèche...
- Ce n'est rien, je suis déjà entré de toute façon. Et puis tu risques d'attraper froid si tu restes là. »
Elle sourit, acquiesça, et se décida bon gré mal gré de pénétrer dans ce lieu inconnu. L'appartement dégageait une atmosphère chic et cozy, avec une décoration simpliste mais efficace. Elle pouvait sentir l'influence de leurs deux personnalités distinctes, des livres de cours de Marco ouverts sur la table de la cuisine au cendrier en cuir de Jean sur la table basse. Ses yeux se posèrent sur les murs, et elle fut surprise d'y voir quelques croquis encadrés que ce dernier lui avait montrés alors qu'ils étaient encore lycéens. Il continuait de dessiner, elle en fut soulagée. Lily avait toujours loué son talent et son travail avec beaucoup d'enthousiasme.
Tandis qu'elle se perdait dans sa contemplation, Marco quitta la pièce pour se changer. Il ne lui fallut que quelques minutes avant d'être de retour, finissant de passer un t-shirt sec. Lorsque la jeune fille tourna la tête dans sa direction, et qu'elle capta brièvement un aperçu du bas de son ventre finement dessiné (bien plus qu'elle ne l'aurait imaginé), ses joues s'empourprèrent aussitôt. Sa raison la maudissait d'avoir été si indiscrète, son coeur de ne pas en avoir vu plus.
Heureusement, Marco méprit ses rougeurs pour les signes d'un rhume à venir, et lui tendit un sweat bleu marine.
« Je me suis dis que tu voudrais sûrement être au sec. Il sera un peu grand, mais je n'ai rien de mieux, désolé.
- Oh, non c'est parfait. Merci Marco ! »
* * *
« Il sent bon... »
Comme elle s'y attendait, ce vêtement s'avérait bien trop grand pour elle, mais elle trouvait la sensation agréable. Quelque peu honteuse, elle ne put s'empêcher d'enfoncer son menton dans l'encolure, et renifla son odeur. Il sentait comme lui.
Secouant la tête comme pour reprendre ses esprits, elle disposa ses vêtements sur le rebord de la baignoire, et sortit finalement de la salle de bain.
VOUS LISEZ
[ One-Shot Shingeki No Kyojin Marco x OC/Reader ] Quiétude
FanfictionAprès avoir été surpris par la pluie, Marco invite Lily-Rose chez lui pour s'abriter. Enfin, jusqu'à ce qu'une coupure d'électricité ne vienne les interrompre. { Lily-Rose Marshall est mon OC de Shingeki No Kyojin, vous pouvez très bien vous imagine...