Chapitre 1: comme un fantome.

661 29 3
                                    


Je vais vous raconter une histoire.

Il était une fois, un groupe d'amis. Ce groupe était composé de quatre filles et quatre garçons. Une fille aux yeux rouges nommée Kurenai; un garçon qui est le fils du Hokage nommé Azuma; un excité infatigable nommé Gai; un garçon nonchalant portant un masque, nommé Kakashi; un garçon aspirant Hokage, Obito; une medecin ninja, Rin.

Il reste donc deux filles composant le groupe. Celles sur qui nous allons nous focaliser. Je fais également parti d'une des deux.

Parmi elles, se trouvaient une jeune fille énergique, souriante et très sociable. Toujours à l'écoute. On pouvait dire qu'elle était la leader du groupe, mais ça c'était fait naturellement et a chaque fois qu'on lui demandait, elle répondait poliment qu'il n'y avait pas de leader dans le groupe et qu'ils étaient tous égaux. Cette jeune fille se nommait Hiromi, mais les gens l'appelaient affectueusement Hiro.

Cette personne aurait pu être moi, mais non, il s'agit de ma sœur jumelle. Moi, je suis cachée derrière elle. Je suis timide et je parle très peu. J'ai des problèmes de communication. Mais tout va bien, ma sœur est là, et elle parle pour moi quand elle voit que je suis trop stressée. Mais d'un autre côté, elle m'encourage également à prendre la parole. Je m'appelle Yoshino.

Je suis un peu comme un fantôme car ma sœur se met naturellement en avant et moi je fais tout pour disparaître. Mais je ne lui en veux pas, au contraire, on fonctionne très bien comme ça. Notre duo fusionnel se complète parfaitement. Je suis contente qu'elle soit là pour moi et honnêtement, je ne sais pas ce que je deviendrait sans elle. Notre relation est très fusionnelle.

A la mort de parents, je me suis renfermée sur moi-même, d'où mes problèmes de socialisation. Mais ma sœur était là pour moi. J'ai beaucoup de chance de l'avoir avec moi. On ne se quitte jamais et on fait pratiquement tout ensemble.

Au départ, notre groupe d'amis était répartis dans des équipes de trois différentes, comme tous les genins et shinobis de notre âge en général. Mais, nous nous voyions souvent grâce aux journée organisées par Hiro. Le groupe m'a beaucoup aidé pour me sociabiliser même si je ne parlais que très peu, Hiro faisait le nécessaire pour moi.

Et puis, c'est arrivé, d'un coup. Ca m'a frappée, me ramenant violemment à la dure réalité de ce triste monde.

Obito nous a quitté, emportant avec son rêve, sa bonne humeur et sa joie de vivre.

Peut de temps après, Rin aussi est décédée. Je la retrouvais dans sa gentillesse et son doux sourire.

Tout est allé très vite, le nom de Obito Uchiwa a été gravé sur la stèle des héros. Ca me faisait mal, mais il y avait pire. Kakashi était perdu, il souffrait et je le ressentais. Il s'est lui aussi renfermé sur lui-même.

N'ayant pas l'habitude de communiquer avec les autres pour comprendre comment ils vont, j'observais tout. Kakashi passait le plus clair de son temps assis, à observer la stèle aux héros où reposaient les ninjas ayant offert leur vie, dont on avait pas pu retrouver le corps.

J'allais souvent visiter la tombe d'Obito, sans ma soeur cette fois-ci. Je restais loin de Kakashi, gardant toujours un oeil sur lui. Il voulait surement rester seul un moment. Je ne lui avais pas demandé mais je l'avais déduis de part ses agissements. Ce genre d'épreuves sont plus que difficiles à surmonter, j'en ai fais les preuves quand nous avons perdu nos parents.

Mes parents ont perdu la vie en protégeant le village lors de cette nuit. La nuit où le démon renard, Kyubi, a attaqué le village.

Les années ont passées et nous avons désormais 17 ans, nous sommes ninjas et opérons avec notre petit groupe, un peu comme une unité spéciale sous les ordres du Hokage. Tous ensembles, jusqu'à ce que ce jour arriva...

~~~~~

Fin du chapitre !

Bienvenu dans cette nouvelle fanfic!

Le chapitre est court mais c'est normal. On a ici la base de l'histoire.

Je mettrais des citations en rapport avec le chapitre, à la fin.

« La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas. »

Restes avec moi...| Naruto fanfic- bibioci.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant