Chapitre 1 : Le déménagement

1.2K 33 1
                                    

*Bip Bip Bip*

Encore ce foutu réveil qui sonne , je l'éteignis , puis me leva lentement ,mais sûrement . Je me préparais pour aller en cour , cette horrible endroit...

Je marchais seul , vers le lycée , le ciel s'éclaircissait peu à peu , les lampadaires encore allumais commençait à s'éteindre , il faisait froid malgré le gros pull en laine blanc que mon père m'avait acheter quelques jours plus tôt , mes jambes tremblaient , un sorte de fumée sortait de ma bouche .

Sa y est , j'était la devant le grand établissement . Une énorme boule au ventre me pris . Pourquoi ? Vous allez comprendre . J'était encore seul , quand soudainement je me retrouva à terre , prenant des coups provenant de je ne sais où, par je ne sais qui , mes mains froides cachaient mon visage des coups , je ne pleurais pas ,certainement l'habitude . Je les entendaient me crier des insultes . Pourquoi s'en prennaient-ils a moi , je ne me suis jamais poser la question , je devais avoir fais ou dit quelque chose de mal , mais quoi ? . Tout s'arrêta , je me releva péniblement , des larmes roulaient sur mes joues , je les essuyais avec la manche de mon pull à la vue d'un lycée qui arrivait . En réalité à part quelques mots insultant dans mon casier ma journée c'était bien passer .

En rentrant chez moi je courus , dans ma chambres pleurant , mon père l'ayant remarquait me rejoignis aussitôt.

- Ma chérie , qu'est-ce qui ce passe ?
- Comme d'habitude....
-J'ai une nouvelle a t'annoncer!

Je me releva , je voulais tellement l'entendre dire que nous allions enfin nous en aller .

-J'ai trouver un travail dans un autres village assez loin d'ici , Alison nous allons déménager !!!!

Il a dit , enfin , je le pris dans mes bras .

-Quand ?
-le plus vite possible...
-cette semaine ?
-je pense , donc tu n'ira pas à l'école cette semaine , tu commencera à préparer tes affaires demain !!!

J'étais tellement heureuse , enfin une bonne choses dans cette journée , je ne pouvais enlever le sourire qui s'afficha sur mon visage à l'annonce de cette grande nouvelle . Je me leva de mon lit , pour m'assoir devant mon piano , puis je commença à jouer un morceau que j'avais écrit .

*1 semaine plus tard *

Je ferma les portes du camion remplis , puis monta a l'avant avec mon père .

-Prête pour le changement Alison ?
-plus que prête papa !!!

Il démarra et partit , je regardais dans le rétroviseur , rien ne me manquera .
Nous avons rouler 6 heures pour finalement nous arrêter dans un hôtel pour dormir , nous avons repris la route le lendemain pendant 9 heure pour enfin arriver devant cette grande maison blanche , le jardin de l'entrée était envahie par de hautes herbes . Je descendis du camion pour admirer l'intérieur de cette demeure . En ouvrant la porte je decouvris le grand hall d'entrée qui donnait sur le salle à manger et la cuisine , ce qui m'intriguais le plus c'était ma chambre , je monta donc à l'étage . La chambre était grande avec les murs blancs et roses pales .

Le bad-boy et la nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant