Chapitre 8: le secret ( partie 2)

544 27 2
                                    

Chapitre 8: Le secret (partie 2 )

J'étais prête , j'avais dit a mon père que je devais aller manger chez un copain et faire un devoir . Je regarda par ma fenêtre et vis Ethan dans sa voiture , je descendis , dis au revoir a mon père et partis dans la voiture d'Ethan .

-Salut ! Dis-je
-salut la miss ! Prête ?!
-j'en sais rien
-aller t'en fait pas , sa va aller !!!

Il me sourit , je lui rendu son sourire.
Le trajet fut encore très silencieux alors sans le vouloir je suis tombée de fatigue et le suis endormis .
Ethan me réveilla .

-Alison ? Réveille toi on n'est arriver !!

J'ouvrais les yeux ,Ethan me regarder avec son sourire en coin tellement craquant . C'est finit je ne peux pas lutter , je craque totalement pour Ethan Prescott LE mec le plus populaire du lycée .

-tu es vraiment mignonne quand tu dort !! Me dit-il
-vraiment désoler , je sais pas ce qui m'a pris j'étais même pas fatiguer ....
-je t'en veut pas tu sait ! Bon aller vient on va manger !!
-où ? Demandais-je
-Un resto

Je le suivis . C'était vraiment beau , un gentille monsieur bien habillée venue nous accueillir et nous donnés un place , il nous a donc emmener la carte avec le menu . C'était chère ou en tout cas je n'avais pas l'habitude d'être inviter dans des restaurants comme sa c'était trop .

-Ethan c'est trop ....
-t'en fais pas je paye
-je pourrais pas remboursé sa
-je ne t'ai rien demandée de rembourser Alison .
-mais je ne vais pas te laisser payer sa
-Alison je vais pas te rappeler 15 000 fois que j'en n'ai les moyen et sa me fait plaisir de t'inviter
-tes parent ne disent rien ?
-t'en fait pas pour sa !

Il n'a pas totalement répondu à ma question ....
Je pris une salade , rien d'énorme ce qui surpris Ethan .

-juste une salade ? Demande t-il
-j'ai pas très faim ...
-le stress ?
-je pense

Le serveur ramena nos plats . Ethan et moi discutions un peu .

-tu a dit quoi a-t-on père pour qu'il te laisse venir ? Me questionna t-il
-que je devait aller faire un devoir chez un amie ....
-il ne sait pas que tu va voir ta mère?
-nan et heureusement , il me tuerais si il l'apprenait ...répondis-je
-mais pourquoi ? Enfin qu'est ce qu'il c'est passer pour que sa soit comme sa ?
-je sais pas c'est aussi une des raisons pour lesquelles je tient a voir ma mère et aussi pour savoir qui elle est , je me souviens plus d'elle tu t'en rend compte ?
-t'inquiète sa va aller ! Répondis t-il
-j'espère .... Et sinon toi tu a dit quoi a tes parents pour venir ?
-heu rien
-tu leur a pas dit ? Demandais-je
-nan , il m'aurait pas laisser ...
-pourquoi ?
-il m'aurait pas laissée c'est tout !

Il commençait à monter d'un ton. Mais je continua

-mais tu va te faire engeuler en rentrant ?!
-j'en sais rien
-comment sa t'en sais rien ?
-JEN SAIS RIEN je te dit ...

Il était énervé , je baissa la tête je comprend pas en quoi je l'ai offensé , il a aussi poser des questions et j'ai répondus alors pourquoi lui non . Je pris quelque fourchette de salade , Ethan avait le poing tenant son front puis il la releva je pus voir enfin je crois qu'il avait essuyer une larme ..... Ok la j'ai vraiment merdé ...

-désoler..... Lança t-il d'une voix tremblante .

Je ne répondis pas .

-tu a finit ? Continua t-il

Je hocha la tête , restant toujours muette .
Il demanda l'addition , Paya et nous partions .
Maigres qu'il se soit énervée contre moi il resta Toujours autant gentlemen , il m'ouvrit la portière avant de passer de son côté . Il ne démarra pas .

-je suis désolée .... Continua t-il

Je baissa les yeux je ne répondis toujours pas , je ne comprenais pas ce qu'il lui a pris de me crier dessus comme sa .

-Alison dit quelque chose s'il te plaît ....
-on n'y va ? Dis-je
-Alison tu m'en veux ?
-je comprend pas c'est tout .... Je sais que tu cache quelque chose Ethan je ne sais juste pas ce que c'est .
-tu pense que je suis prétentieux hein ?
-tu l'est . Continuais-je
-c'est une image ....

Je le retourna choquer , mais pourquoi fait -il sa ?

-tu pense que je vis ma petite vie de riche tranquillement , je me trompe ?

Je resta muette , et baissa la tête comme si il me grondait .

-mais dans la vie tout n'est pas parfait Alison ,tu est aussi bien placer pour le savoir ....d'accord je suis riche mais je préfère largement être pauvre et avoir des parents qui m'aime que d'êtres riche et de..... Me faire battre .... C'est bon je l'ai dit ....tes contentes ?

Je leva les yeux vers lui .

-je suis désolée ,je savais pas ..... Mais pourquoi ..... Enfin c'est ....je sais pas .....
-depuis que je suis gamins sa a toujours était comme sa , on s'y fait .

Il serra la mâchoire , il alluma enfin le contact , démarra et partit .

-Alison je t'en supplie ne dit rien a personne ...

Je bougea la tête de gauche à droite en signe de " non "

Le bad-boy et la nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant