Chapitre 15: Mon anniversaire
/ 2 mois plus tard /
C'est les vacances depuis 1 semaines et 1 semaines que j'ai pas vue Ethan ....Je suis folle amoureuse de se garçons qui paraît méchant , trop sur de lui ,prétentieux mais quand on le connaît lui et son histoire il tellement touchant ....
Les insultes continue c'est de plus en plus fort , TOUT le lycée est montée contre moi , Ethan sèche souvent les cour car il dit qu'il ne veut pas voir sa et que je devrais faire de même ... Ils n'en sont pas encore venue au main . J'en n'ai parler a mon père qui a dit que si il continuer on déménageraient encore mais je ne veux pas ni être loin d'Ethan ni de ma mère .
Pour mes parents , j'ai pris la décision d'aller un peu la ou je voulais quand je voulais ....
Je me suis beaucoup rapprocher de ma maman et elle est d'une très grande gentillesse .Ethan vient encore des fois dormir avec moi chez ma mère quand ses parents le violente ....
Bref , aujourd'hui c'est mon anniversaire , mon téléphone sonna il était 10h30 , je voulais encore dormir mais c'était Ethan je le sentais obliger sa faisait 1 semaine qu'il ne m'avait pas parler ....
*conversation téléphonique *
Ethan -Salut la miss !!!!
Moi- Hey Prescott ta enfin décider de me donner des nouvelles ?
Ethan-désoler , je m'excuse vraiment ....
Moi-t'es pardonner
Ethan -comment me résister
Moi- Ethaaaaaaan
(Ethan rit )
Moi- bon sinon tu veut quoi ?
Ethan - vient chez ta mère avec moi ce soir !
Moi- t'es parents t'ont encore fait du mal ?
Ethan - nan nan il sont en voyage d'affaire encore !!
Moi- mais alors pourquoi ?
Ethan - SUPRIIISE*fin de la conversation téléphonique *
Je me prépara , je prépara mes affaires , je mangea quand même le midi avec mon papa histoire de fêter aussi avec mon père mon anniversaire puis je partis .
*point de vue Ethan *
J'avais fait avec l'aide d'Alice un espèce de cinéma en pleine aire dans un endroit un cache du jardin car j'avais fait un film pour l'anniversaire d'Alison , un film de elle et moi que j'avais débuté il y a deux mois . Puis avant qu'Alison n'arrive je lui montra .
-wahou c'est émouvant ,vous êtes fait pour être ensemble ! Ethan je sais que tu aime ma fille et que vos sentiments sont réciproque alors vasy fonce ! Me dit Alice
-Merci Alice compter sur moi c'est dans mon plan ! Lui répondis-je*point de vue Alison *
Arriver chez ma mère , j'ouvris la porte d'entré , il y avait plein de décoration d'anniversaire un gâteaux au milieu de la table et Ethan et ma mère qui se trouvait derrière la table.
Ethan et moi étions partis pendant l'aprem midi faire du skate , j'y arrivais enfin alors des fois nous partons faire une balade en skate ensemble.
Il était maintenant 21 h le soleil commencer a vraiment partir laissant place à la nuit , nous mangions ensemble et au moment de débarrasser la table Ethan prit la parole .
-Alice merci beaucoup de m'avoir accueilli tant de fois chez vous ...dit Ethan
-sa me fait plaisir presque appelle moi maman ! Dit ma mère rigolant
-plutôt belle-maman ! Nan ? Et toi t'en pense quoi Alison ? Dit -il
-aller arrête de dire des bêtises et débarrasse la table ... Répondis je
-bon aller je finir seul Ethan tu sait ce que tu doit faire ! Dit ma mère
-ouai merci ! Dit EthanIl me prit par la main et m'emmena au fond du jardin dans un endroit cacher , il y avait un drap posait sur l'herbe et un autre drap blanc en l'air en face de se tenait un vidéo projecteur ... Il me posa sur drap au sol et partit allumais le projecteur , puis il s'assit à mes côtés . Le film débuté c'était des vidéos de nous de moi en train de rigoler avec la voix d'Ethan derrière qui disait : " je serais toujours la pour toi ..... Tu est la fille la plus gentille et belle que j'ai connu .... J'aime te voir sourire c'est mon bonheur de te rendre heureuse....." Et plein d'autre truc mignon .... Il m'aime , il m'aime , il m'aime ....IL M'AIME ! Le film s'arrêta et je tourna vers Ethan , qui commença à me parler
- Alison Smith je t'aime tu peut pas savoir a quelle point et je veux plus le cacher ... Dit Ethan
-Ethan Prescott vous êtes l'homme le plus fou , gentille et galant au monde et je t'ai.....Sans pouvoir finir ma phrase , ses lèvres chaudes se posèrent sur les miennes , il me prit la tête , il ne voulait pas le lâchait , je laissa ma bouche s'ouvrir et laisse passer sa langue entrelacée avec la mienne , il me coucha sur le drap blanc , au dessus de moi sa main se baladait sur ma anches , puis il s'arrêta .
-C'est le plus belle anniversaire de ma vie , merci Ethan ! Dis-je
Il me ré embrassa , j'adorais sa , sa me donnait l'impression d'être en sécurité ...je l'étais !
VOUS LISEZ
Le bad-boy et la nouvelle
Teen FictionPrologue : Je me présente Alison Smith , 17 ans. Je vis avec mon père depuis que ma mère nous a abandonné à mes 5 ans .... Je suis loin d'avoir un vie parfaite , voici la raison de mon déménagement . Un déménagement qui changera ma vie !!! Ethan P...