/1 mois plus tard /
Ce soir je suis chez Ethan ses parents ne sont pas là .... Sa me fait quand même bizzard de me dire que c'est plus chez ma mère et que tout ce qu'on n'a pu vivre là-bas ne se reproduira plus j'avais retrouver ma mère puis je l'ai reperdu à croire je n'étais pas faite pour la connaître .
J'étais chez Ethan avec Emma , Thomas et Jake . Thomas et Emma s'étaient qu'elle que peut rapprocher , on jouaient a un jeu de cartes rien de spécial ... Et Emma décida d'aller au toilette et Thomas se leva aussi puis la suivit a l'étage .
-tu compte pisser dans une chambre Emma ? Dit Ethan
On s'avaient tous très bien ce qui aller se passer .
-bon au moin aller dans la chambre d'amie s'il vous plait !! Lança Ethan
Pendant 30 min Ethan me regardait perversement si on peut dire , je savais ce qu'il voulait mais je ne sait pas si je me sent prête même si je ne peut nier que j'en n'ai envie ....
30 minutes plus tard Emma et Thomas reviennent .
-c'était cool au moin pour le temps que sa prit ... Dit Jake
On se mît a rire avec Ethan .
Après une autre longue partie , Emma , Thomas et Jake partirent , il était 1hoo du matin et avec Ethan nous décidions d'aller nous coucher .
J'étais dans la salle de bain en train de me démaquiller quand Ethan arriva derrière moi et me prit par les hanches et me tourna vers lui .
-tu es magnifique ... Me dit -il
-je sais ou tu veut en venir sale pervers ! Répondis-je en rigolant
-Alison j'en ai réellement envie et encore plus avec toi .... Dit Ethan
-je ne sais pas si je suis prête Ethan ... Dis-je en partant vers le litMais Ethan me poursuivit et me poussa avec sensualité sur le lit toute en m'embrassant , je me laissa faire au final je lui fait confiance on n'a rien à perdre ...
*nuit torride * ( j'épargne les détails )
Le lendemain matin je me réveilla nu dans le lit d'Ethan , Ethan de même , d'ailleurs il venait de se réveiller aussi on étaient l'un en face de l'autre toujours couché sur le lit .
-hey la miss ! Me lança Ethan de sa voix rauque qui me fait fondre
-hey prescott ! Bien dormit ? Demandais-je
-génial et toi ? Dit-il
-bien ! Lui souriais-je
-je suis heureux de l'avoir fait avec toi Alison , avant je le faisait juste comme sa mais toi c'était différent parle que je t'aime plus que tout !Je l'embrassa puis regarda le réveil .
-Ho putain Ethan il 10h 00 on n'est pire que en retard ! M'exclamais-je
-prend ton temp on n'ira cette aprem en plus finit a 17 h ... Dit -il
-j'ai jamais sécher ... Lançais-je
-c'est encore une de tes premières avec moi !! Répondit-il en rigolantJe lui lit une petite tapette et on partir se préparer .
A la fin de la journée en sortant des cour je me fit frapper ... Je savais pertinemment que c'était Sydney et sa bande de garce , la sa en était trop , heureusement Ethan arriva à temp pour tout arrêter . Il me ramena chez moi ou j'expliqua la situation à mon père et sa seule solution était encore de fuir .... J'aller encore déménager ...
VOUS LISEZ
Le bad-boy et la nouvelle
أدب المراهقينPrologue : Je me présente Alison Smith , 17 ans. Je vis avec mon père depuis que ma mère nous a abandonné à mes 5 ans .... Je suis loin d'avoir un vie parfaite , voici la raison de mon déménagement . Un déménagement qui changera ma vie !!! Ethan P...