Maintenant 2 semaine sont passé.Je passe mes journées à pleuré dans la chambre et à m'occupe de Arthur pour m'occupe l'esprit.J'ai demandé au cavalier maison de montes les chevaux et s'organiser avec mon grand père pour tourne sur les chevaux.Je mange très peu et quand je mange j'entends que tous soit couché ou pas la pour sortir.Je parle peu et le referme sur moi.Seul Arthur me fait sourire il m'occupe l'esprit et me fait oublier mes galéré.Valentin essaye de le faire sortir comme tous mais sans résultat.
Je suis dans ma chambre dans mon lits à me demande si Paulo était vraiment celui que j'avais connu au début et si il n'avais pas mentir sur ces sentiment. Encore une fois j'ai perdu espoir de trouvé le bon mec qui sera la personne à mes côtés heureusement Valentin est la et m'a fait espoir.Je déprime dans mon lits fixant le sol quand la porte s'ouvre,cette porte marron qui me permet de m'enferme dans ma bulle que j'ai crée depuis 2 semaine.La personne s'approche de mon lit et s'assoit sur le bas en me regardant encore dans mes penser.-Tu pourrais venir siltoplait ?
-Ondreaz je veut pas m sortir je suis bien ici
-Bien sur et je suis la reine d'Angleterre
-C'est pas drôle 😒
-C'est Jewerly elle a un problème
Je me principe hors de mon lits et attrape un doudoune vu que on est en septembre il commence à faire frais et pas super bon.
Tony me ramène jusqu'au box de Silvana mais la jument n'est pas.Je regarde Tony près à le tabasse il m'a mentir.je me tourne en entendant des pas de chevaux et vois Jewerly les cris pionce et très belle Valentin dessus.Je me demande ce qu'il se passe.Je m'approche de lui et vois toute ma famille a part Tony derrière.Il descend de Cheval et vient le prendre les deux main-C'est quoi sa ?
-Anna on se connais depuis des années et jamais je me suis dit que je quitterais ou partirais car je suis depuis le début amoureux de toi.Amoureux de tes petite manières comme celle de toujours venir te réveille tôt peut importe les chose à faire et ta persévérance au quotidien mais principalement ton courage malgré les épreuves tu reste forte et une battante c'est pourquoi je te regarde avec ces yeux au quotidien
- Valentin c'est mignon
-Attend j'ai pas finir j'aimerais te demande quelque je sais que c'est toi que je veut à les côtés jusqu'à la mort et que se soit toi qui soit la mère de mes enfant es ce que tu accepterais de devenir la femme de ma vie ?
Valentin dit les dernier mort en se baissant et sortant une petite boîte avec une magnifique bague dedans.Je suis émue il m'avais tellement aidé et je l'aime aussi que je ne pensais pas au mal que j'avais vécu avant a se moment.Je pleuré quelque larmes d'emotion.
-Bien sur que oui j'accepte
Il me mets la bague et se lève pour m'embrasse.Je vient continue le baisse et les proches saute autour de nous tous.
Anna_Rozier
VOUS LISEZ
Ce condamné
AdventureAnna est une jeune femme de 19 ans, passionné depuis toute petite par les chevaux.Championne de saut d'obstacles à seulement 19 ans,elle réalise le rêve de son grand père revenir des Jeux Olympiques avec une médaille d'or comme tous les membres de s...