Premier Chapitre

3.7K 75 107
                                    

PDV EXTERNE :

Aizawa : Taisez-vous, aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève.

Kirishima : En pleins milieu d'année ?

Kaminari : Elle doit être balèze !!

Mineta : Une fille ? J'espère qu'elle est bonne !

Aizawa : Taisez-vous !!

Plus personne ne parlais au risque de se faire défoncé par leur Sensei.

Aizawa : Tu peut rentrée et présente toi, je vous laisse la matinée pour faire connaissance.

PDV Toi :

Aizawa : Tu peut rentrée et présente toi, je vous laisse la matinée pour faire connaissance.

Je rentre dans la salle sous les acclamations de joie de certains, parce qu'ils n'avais pas cours de la matinée.

Toi : Bonjour, je suis T/P T/N, merci de m'accueillir, j'espère que l'on sera tous amis !!

Une fille à la peau rose se lève de sa chaise et commence à criée de joie.

Mina : Saaaluuut je suis Mina Ashido mais appelle moi Mina, tu veux être mon amie ?

Toi : Oh euh oui merci !

Wow elle déborde d'énergie comme moi, c'est cool !

Je souris toute contente de m'être fait ma première amie.

Ils viennent finalement tous autour de moi sauf 3 personnes.

Un hérisson, une pokeball et un corbeau version wish.

Je retourne mon attention vers la quasi totalité de la classe autour de moi. Ils font que de poser des questions en même temps du coup je comprend rien.

Je leurs souris et leurs dit.

Toi : Stop stop les gars vous parler tous en même temps je comprend rien, une à la fois ok ?

La classe : Désolé / excuse nous !!

Toi : Bien et si on allais s'assoir ? Je répondrais à vos questions.

Tout le monde acquiesce, alors je vais m'asseoir à la table de libre et attend les questions.

Toi : Qui commence ?

Tout le monde : Moi !!!

Je rigole, ils sont drôle dans cette classe.

Toi : D'accord d'accord, on va faire simple, vous lever la main et moi je désigne ok ?

Ils on fait un " ok " général sauf les trois autres biens sur.

Toi : Bien alors...

Je regarde tout le monde et leur demande.

Toi : Par contre présentez-vous, une nouvelle fois même si vous l'avez déjà fait, parce que j'avais clairement rien suivis tout à l'heure.

Tout le monde rigole.

Toi : Je vais du coup sûrement vous donnez un surnom en attendant de connaître vos noms donc ne le prenez pas mal.

Il acquiesce en ayant compris.

Toi : La tête à Salsa !

Il se montre du doigt et je rigole.

Toi : Yep toi, désolé mais ta une tête à danser la salsa.

.. : Ahah t'inquiète, sinon je suis Hanta Sero, mon alter c'est le scotch et ma question c'est, ta quelle âge ?

Toi : J'ai 15 ans comme la plupart des personnes ici présente. La prochaine ?

Mmmh compliqué, il y a quand même beaucoup de personnes.

Toi : La mignonne petite grenouille !

.. : Kero merci, sinon je suis Tsuyu Asui mais appelle moi Tsuyu, mon alter est que j'ai des attributs de grenouille et toi c'est quoi ton Alter ?

Toi : Même ton nom est trop mignon !

Elle rougis de gêne j'imagine.

Toi : Mon atler est la glace, j'ai aussi des ailes et je peux zoomer avec mes yeux sur un rayon de 10km.

.. : Woaw énorme !!

Toi : Merci Pikachu !

.. : Je m'appelle Denki Kaminari, mon alter est l'électricité, pour te servir ma belle !

Toi : Oh un charmeur ! Heureuse de te connaître mon beau !

On se tape dans la main et on rigole.

.. : Dis pourquoi t'es arrivée en milieu d'année ?

J'essaye de voir qui parler mais ne trouve pas, en plus tout le monde se fout de ma gueule, je répond gêné.

Toi : Qui à parlé ?

.. : Je suis Toru Hagakure et mon alter est l'invisibilité, désolé de t'avoir fait peur.

Toi : Aucun problème, maintenant que je sais où tu es, je vais pouvoir répondre à ta question. Si je suis la qu'en milieu d'année c'est que j'était à l'étranger, en France plus exactement.

.. : Je m'appelle Mashirao Ojiro et mon alter est Tail. Ma question est pourquoi ?

Toi : Très bonne question ! Tous simplement parce que ma mère est française et mon père était japonais, après la mort de mon père, ma mère ma ramenée en France et je suis rentrée il y a peine 1 semaine.

Ojiro : Pardon c'était une question indiscrète.

Toi : Pas du tout, ne t'inquiète pas !

Mina : T'es restée combien de temps en France ?

Toi : Mmmh 8 ans !

.. : Et ton alter de glace, c'est comme Todoroki-kun.

Je le regarde et demande.

Toi : Qui est Todoroki ?

.. : Moi, Todoroki Shoto et la personne qui a parler sans se présenter c'est Izuku Midoriya.

Izuku : ah oui désolé mais tu peut m'appeler Deku.

Toi : Dacc pas de soucis Zuku ! Et ça dépend, c'est quoi comme alter de glace.

En même temps de parler je me suis retournée vers Todoroki que j'ai envie d'appeler Pokeball.

Todoroki : Tu le verra cet après-midi.

Toi : Ok !! Du coup désolé Zuku mais tu le verra aussi cet aprem'.

PDV EXTERNE :

Après que tout le monde se soit présenter, ils allèrent tous manger, ils avaient passé la matinée à parler.

La sonnerie sonne, ce qui veut dire, début des cours d'après-midi.

La classe 1A, après avoir enfilé leurs tenue de sport, se retrouvèrent tous sur un grand terrain devant le symbole de la paix, All Might.

------------------

Yooo !!!

Sorry pour les fautes d'orthographe, c'est aussi ma première fanfiction donc n'hésitez pas à me reprendre en cas d'incohérences ou autres ^^

Aizawa x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant