Treizième Chapitre

1.8K 61 92
                                    

Je chuchote.

Toi : Ice Make : lanc-

Aizawa : Tu ne va tout de même pas te confronter à lui ?

Toi : Qu'est-ce que j'ai à perdre je n'est pas pu sauvé ma mère.

Aizawa : Il y a beaucoup de personne à sauvé tu sais.

Toi : Oui mais c'était ma mère que je voulais sauvé.

Je me retourne et cri.

Toi : Ice Make...

All Might : Ton marteau ne fonctionnera pas deux fois !

Toi : ... : lances de glace !!

Il se prend une vingtaine de lances.

Pendant que la fumée se dissipais, j'ai mis en sécurité mes amis ainsi que Sensei et Zuku.

J'avais créé un bloc de glace ou on pouvais y respirer et étrangement dedans il ne faisais pas froid.

Bakugo : OÏ ! SORS NOUS DE LA, ON PEUT T'AIDER !!

Je ne l'écoutais pas, j'était trop concentré sur mon combat.

Tantôt j'était dans les airs, tantôt j'était au sol, j'alternais sans cesse pour le perdre ne serait-ce qu'un peu.

PDV EXTERNE :

Todoroki pour la première fois depuis un moment parle.

Todoroki : ARRÊTE !! TU VA FINIR PAR Y RESTER !!

Tsuyu : Todoroki, je sais que tu n'utilise pas tes flammes mais tu pourrais faire fondre la glace.

Todoroki : J'ai déjà essayer et ça ne fonctionne pas.

Il recommence sans succès. Bakugo quand à lui à essayer lui aussi de faire exploser la glace mais sans succès.

Chacun à utiliser son alter sans que ça ne fasse le moindre changements.

Bakugo : BOUFFONNE !! T'AVAIS PROMIS DE M'AIDER !! TA PAS INTÉRÊT DE CREVÉ !!

.. : Je ne mourrais pas, enfin j'espère, je veux encore pouvoir t'aider.

La voix qui venais d'apparaître dans le bloc de glace n'est nulle autre que la voix de T/P.

Elle pouvais à travers sa glace, parlé, ce qui était plutôt pratique.

PDV Toi :

Aizawa : T/P ? Comment fait-tu ça ?

Toi : J'ai la capacité, que quand des personnes se trouve dans ma glace, de pouvoir parler avec eux tout étant concentré sur un combat. C'est tout de même compliqué vu que je parle dans ma tête.

Ochaco : Comment ça ?

Toi : Si je parlais à voix haute vous ne m'entendrez plus.

Todoroki : Et comment tu fait pour nous entendre ?

Toi : Je suis liée à ma glace et inversement, tu pourrais aussi le faire Todoroki.

Todoroki : Tu m'entrainerais ?

Toi : Ce serais avec plaisir.

Le combat contre All Might est vraiment difficile, enfin c'est pas comme si c'était le symbole de la paix.

All Might : Attention derrière toi !!

Kirishima : NE L'ÉCOUTE PAS !!

J'ai entendu Kirishima une seconde trop tard.

Aizawa x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant