Revenons aux cadeaux !! J'ai eu de la part de quasiment toutes les filles, pour pas dire de toutes, des tenues parce que je cite " non mais faut bien refaire sa garde robe de temps en temps " foutaise, merci les amies !
Une figurine EraserHead de la part de mon petit Zuku et faut que je pense à lui dire comment il sais que c'est mon héro préférer.
J'ai essayé de la cacher pour pas que Sensei la vois mais j'ai pas été assez rapide, il la vu et il a souris, ducoup j'ai rougis, pour pas changer les habitudes.
Des petites babioles de la part de quelques gars, oui quelque gars hein ?
Oui parce que deux d'entre eux sont juste venue avec le vide dans les mains. C'est Todoroki et Bakugo mais en vrais tant qu'ils sont venue à mon anniversaire je leur en veux pas !
Et de la part de ma mère, des trucs pour faire la coutures avec tout pleins d'objets pour que je fasse ma tenue de héro toute seule.
Faut dire que ma mère n'a pas été tendre avec le proviseur, elle a bien été clair que si je ne faisais pas mon costume moi-même je pouvais dire adieu au lycée.
Enfin à part ça la soirée c'était fini dans la bonne humeur pour TOUS le monde, oui même Mineta.
Avec ma mère, on les avais tous raccompagner chez eux et une fois rentrée, on c'est écroulées sur le canapé.
Le lendemain, le réveil était très difficile, je suis aller prendre ma douche avec une démarche de zombie puis je suis descendu pour manger et je suis partie au lycée toujours dans cette démarche de zombie, avec les yeux à moitié fermé.
J'ouvre la porte et rentre dans la salle.
Denki : KYAAAA !! UN ZOMBIE !!
Je lui fait un doigt et par m'asseoir à ma place.
Kyoka : Oula ! Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Toi : J'ai mal dormi et j'ai des courbatures partout.
Mina : Tu peut répéter plus fort, chérie.
Je souffle du nez et répond.
Toi : J'ai mal dormi et j'ai des courbatures partout.
Je laisse tomber ma tête sur le bureau dans un bruit assourdissant.
Ochaco : Aïe !
PDV EXTERNE :
La journée c'est passé très lentement pour notre C/C, il n'y avais pas de cours pratique le Mardi, ce qui l'arrangais d'un côté, n'étant pas vraiment de bonne humeur pour combattre qui que ce soit.
L'heure de rentrée chez soi arrive à grand pas, T/P n'avais qu'une hâte, dormir dans son lit douillet et revenir en forme demain.
La classe, de leur côté, s'inquiètais quand même un peu au vue de l'attitude de leur amie, elle ne les calculais même plus, elle était souvent dans les vappes comme si on l'avais drogué. Et elle faisais un doigt à quiconque l'approchais, lui parlais ou lui faisais une remarque.
Ils n'avais qu'une hâte, qu'elle revienne en forme demain.
La sonnerie retentit annonçant la fin des cours. T/P s'avancais, comme depuis ce matin, dans la même démarche. Elle rentra chez elle et s'écrasa sur son lit, provoquant des grincements.
PDV Toi :
Dring dring dring dri-
Toi : Stupide réveil !!
Rahh ce réveil de mes deux ! M'enfin si je m'énerve c'est que je suis en forme.
Je me lève et je vais prendre ma douche, une douche bien chaude. Après je m'habille et descend prendre mon petit déj'.
Mom : Coucou chérie ! Bien dormi ? Ta l'air en forme aujourd'hui ?
Toi : Salut man' ! Oui et oui ! Bon si je me dépêche pas je vais entre retard ! À ce soir !!
Je sors et cours pour me diriger vers le lycée. Une fois arrivée, je rentre et me dirige vers ma classe, j'ouvre la porte et rentre.
Toi : Bien le bonjour mes amis !!!
La classe : Salut !!/ Coucou !/ Tch../ Hey !!
Je vais à ma place et de bonne humeur cette fois.
Ochaco : Ça fait du bien de te voir comme ça !
Toi : À ce propos, je voulais m'excuser de vous avoir causer du tort, je ne voulais pas être méchante avec vous, je suis désolé..
Bakugo : C'est quoi ton problème !?
Je relève la tête que j'avais baissé.
Toi : Pardon ?
Bakugo : Personne t'en veux ici la naine alors assis toi et ferme la !
Toi : D'accord, merci !
Je souris heureuse, personne ne m'en veux et tant mieux.
Aizawa : Bien vous avez terminés ? On commence le cours.
Il rentre et se met dos à nous. Il est donc face au tableau.
Aizawa : Ravi de te revoir parmis nous T/P.
Toi : J'en suis heureuse aussi !
Et le cours commence, c'était lent comme d'habitude à vrai dire.
La sonnerie sonne la fin des cours de la matinée, ce qui veut dire, MANGER !!!
Aizawa : T/P tu peux venir me voir s'il te plaît.
Toi : Bien sûr ! Les gars allez-y je vous rejoindrais la-bas !
Je vais devant son bureau et attend les 2/3 personnes qui reste dans la classe, sortir.
Aizawa : Bien maintenant que tout le monde est partis, je voulais savoir ce qui t'es arrivée hier et je pense que tu t'en ai douter mais t'avais plomber le moral de tout le monde, que ça soit des élèves ou bien des professeurs.
Toi : Vous aussi alors ?
Aizawa : Oui plus que d'habitude je dirais.
Toi : Pardon d'avoir causer du soucis, hier était l'anniversaire de mort de mon père..
Il met sa main sur ma tête et les ébouriffes.
Aizawa : Je vois.. si tu veux en parler je suis la. Aller va manger tes amis t'attendent.
J'hoche la tête et rougis un peu puis je pars rejoindre mes amis pour manger.
Après manger, une personne derrière moi, me prend le bras et m'emmène dans une salle de classe vide.
------------
Qui la " kidnapper " d'après vous ?
Rendez-vous au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Aizawa x Reader
FanfictionLis pour savoir ^^ Le Reader est une fille mais je ferais sûrement une version garçon. Les personnages ne m'appartiennent pas. Rappel !! : T/P = Ton Prénom C/C = Couleur Cheveux P/M = Prénom Mère P/Père = Prénom Père Je crois que c'est tout mdrr !