Je me retourne et m'aperçois que c'est Bakugo qui m'a kidnapper.
Toi : Qu'est-ce qu'il y a Bakugo ?
Bakugo : Tu ne le répète à personne, c'est compris !!?
J'hoche la tête et attend ce qu'il va me dire.
Bakugo : J'aurais besoins de tes conseils.
Toi : D'accord ! Des conseils pour quoi exactement.
Bakugo : Tch..
Toi : Bakugo ce qui se passe la, restera entre nous. Un secret et un secret, je n'irais jamais le répéter mais si tu ne me dit rien je ne peut pas t'aider.
Bakugo : Ffff, chuis amoureux.
Toi : D'accord et je peut savoir de qui ou tu veux garder ça secret ?
Bakugo : T'es bizarre toi, je l'aurais dit à une autre fille, elle aurais péter un câble !
Toi : Je le suis mais je ne le montre pas.
Bakugo : Kirishima.
Toi : Je le savais un peu d'un côté, mais je vais t'aider, si tu le veux bien, bien sûr.
Bakugo : Ouais c'est bon, je te fait confiance la naine.
Et il repart, bon TROOOOP COOL !! NOTRE BAKUGO EST AMOUREUX !!!
Maintenant plus qu'à le mettre avec Kirishima !
Je sors de la salle et je vais en direction de notre classe. Je rentre et je vais voir Kirishima qui est avec Denki.
Je passe à côté d'eux et je chuchote à Kirishima.
Toi : Attend moi à l'entrée du lycée à la fin des cours.
Et je vais m'asseoir à ma place.
C'est les cours pratique du coup on attend All Might, fin' moi j'attend Sensei.
Et j'ai un mauvais préssentiment..
Aizawa viens me chercher et je vais dans les vestiaires me changer, une fois prête je me rend sur un terrain d'entraînement ou Sensei m'attend.
Toi : Sensei ?
Aizawa : Quoi ?
Toi : J'ai un mauvais préssentiment.
Il me regarde tout d'un coup plus sérieusement.
Aizawa : Ta perception du danger ?
Toi : Oui, je sens un danger qui va arriver.
Aizawa : Très bien, soyons vigilant.
J'hoche la tête et nous commençons l'entraînement, on se bat au corps à corps vu que j'ai des difficultés.
La classe s'entraînait déjà depuis un moment et ma perception du danger ne fait qu'augmenter, pourtant, bien que je le déteste, All Might est la et Sensei aussi alors pourquoi ?
Ça s'affole ! Le danger est proche !
Déconcentrée je me prend un coup de Sensei. Il s'arrête en voyant que je ne me battais plus.
Je panique, je regarde partout, je sors mes ailes et prend de l'altitude, je regarde au loin pour vérifier si il n'y a pas de la fumé d'une explosion ou si il n'y a pas des vilains qui se rapproche mais rien.
Je baisse le regard pour voir comment vont mes amis et mon sang ne fait qu'un tour.
Zuku est en train de se faire tabasser par All Might, je ne perd pas de temps et fonce droit sur eux, je crée mon marteau géant et je frappe All Might avec.
Il se recule sous le choque et j'en profite pour prendre Zuku, évanoui, dans mes bras et le protéger avec mes ailes.
Sensei arrive quelques seconde après et essaye de savoir pourquoi le Symbole de la paix ferais du mal à son élève.
Il me regarde et me pointe du doigt.
All Might : Il avais pris ta défense et je ne supporte pas ça.
Toi : Et ça vous donne le droit de le tabasser ?
All Might : Une mort de plus ou de moins, qu'est-ce que ça changerais.
Toi : Comment ça ?
All Might : Écoute ça et tu me dira.
Il sort un téléphone, mais attend c'est le miens.
Toi : Pourquoi vous avez mon téléphone ?
Je me recule par méfiance.
All Might : Ta mère t'a laisser un petit message vocal, elle a essayer de t'appeler sans succès. Écoute.
Il met le message vocal.
Message vocal mom : Chérie ! Ou es-tu ? J'ai besoins de toi ! NE M'APPROCHE PAS !! All Might est à la maison et je crois savoir ce que qu'il veux me faire ! AAAAAAH LÂCHE MOI !!
On entend un gros bruit dans le téléphone puis plus rien..
Message vocal mom : E- écoute pri- Princesse, sache qu- que je t- t'ai- me de tout mon co- cœur. J'- j'aurais voulu te- te voir en tant qu'he- qu'héroïne, je sui- désolé mon ang-.
Il met fin au message et me regarde, tout le monde me regarde en faite. Je me retourne et donne Zuku à Sensei.
------
Oula ça commence à être chaud patate la !
VOUS LISEZ
Aizawa x Reader
FanfictionLis pour savoir ^^ Le Reader est une fille mais je ferais sûrement une version garçon. Les personnages ne m'appartiennent pas. Rappel !! : T/P = Ton Prénom C/C = Couleur Cheveux P/M = Prénom Mère P/Père = Prénom Père Je crois que c'est tout mdrr !