Coucou 🥰
————————————
Je me réveille avec une forte migraine. Je sais que je vais être de mauvaise humeur aujourd'hui.
Je me lève. Fais ma toilette et pars déjeuner. Je m'assois à la table de Mina.
Mina- Bien dormis ?
Moi- Non et toi ?
Mina- Oui. Pourquoi ?
Moi- J'ai mal à la tête.
Mina- Ah je comprends.
C'est pas le moment de me parler.
J'ai été muette toute la matinée, même au déjeuner. C'est l'heure du cours d'All Might. Il entre puis me regarde.
All Might- Sasaki je peux te parler ?
Moi- Oui, dis-je en me levant.
On part devant la porte.
All Might- Oui je t'ai reconnu... Je voulais te présenter mes condoléances, et te dire que je suis de tout cœur à tes côtés. À la mort de ton père.... je t'ai beaucoup cherché.
Moi- Merci.
All Might- Nighteye était comme un frère pour moi... Il-il est décédé héroïquement... Sache qu'il t'aimait beaucoup plus que sa propre vie.
Moi- Il n'a jamais été fière de moi, dis-je en baissant la tête.
All Might- Ses derniers mots ont été « retrouves ma fille et protège la du mal ». Il a ensuite dit je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je cite « qu'elle sache que je l'aime et je lui pardonne pour tout le mal qu'elle a fait. Qu'elle devienne l'héroïne que j'admire ». Il a aussi vu ton avenir et il sait tout. Donc il à toujours eu de l'espoir.
Je retiens mes larmes.
All Might- Mirai Sasaki était bon et juste. Restes la fierté qu'il a tant aimé.
Moi- D'accord.
All Might- Il t'a légué son agence, sa maison et toute sa fortune. Je suis à présent la personne qui te prendra en charge, ton tuteur.
J'hoche la tête.
All Might- Bon rentrons.
Je m'assois à ma place. Tout le monde a dû entendre la porte n'était pas fermé. Ils me regardent tous choqués.
Et oui je suis la fille de Mirai Sasaki plus connu sous son nom d'héros Sir Nighteye.
{Flash Back 1
Je viens d'attaquer une fille qui m'embêtait. Nous sommes à l'hôpital avec mon père car c'est là bas que je l'ai envoyé. Je fais que pleurer.
Papa- Ce n'est pas grave. Tu as tout juste 4 ans. Tu ne contrôles pas ton alter. Ça va aller.
Moi- Elles est morte..., dis-je toujours en pleurant.
VOUS LISEZ
J'ai changé [boku no hero academia]
FanficMari Sasaki a un lourd passé qui pourrait mettre fin à ses jours d'héroine... Début : 18 avril 2021 Publié : 18 juin 2021 Fin : -------------------------- L'histoire ne m'appartient pas, c'est une fanfiction. ⚠️Je vais juste ajouter mon imagination...