Bref la soirée passe et je vais faire mon gros dodo.
~Le lendemain~
Aujourd'hui on est dimanche et, et j'ai rien à faire a part peut être mes devoirs mais bon. Je descends dans mon petit pyjama et je vais prendre mon petit déjeuner. Une fois que j'ai mangé je monte en haut et m'habille:
Une fois prête je m'assois à mon bureau lance ma série et je fais mes devoirs. Une fois qu'ils sont fait je vais sur mon balcon et m'installe sur mon mini banc avec mon ordinateur. À 16h James vient et me regarde. Je le regarde et il finit par me dire:
James:J'ai un problème.
Moi:Je t'écoute.
James:Larray me plaît vraiment beaucoup.
Moi:Sa je sais.
James:Il ma demander d'aller au bal avec lui mais j'ai refusé comme un con. Je fais quoi?
Moi:Passe moi ton téléphone.Il me le passe et écrit un message:
"Salut Larray, je suis Jenna la sœur de James, et mon frère vient de me confier qu'il rêverais d'aller au bal de promo avec toi."
Il réponds dès que je redonne le téléphone à James. Il dit qu'il viendras se préparer avec eux et qu'il espère que c'est sincère. Il me regarde et me prends dans les bras pour me dire merci. Je suis assez surprise car sa ne lui ai jamais arrivé. Bon la journée passe et rien de bien extraordinaire se passe.~Le lendemain~
Se matin on est Lundi. Je crois bien que c'est le pire jour dans une semaine. Je pars m'habiller:
Avec des Jordan bleu. Une fois prête je descends et me dirige vert le lycée directement car je suis déjà en retard. Une foi arrivée je rentre dans la salle sans toquer et vais à ma place. Le prof ne me dit rien et tous les gars matent mon cul. Je rigole et écoute le cours. Après les cours du matin on vas manger. Hunter se mets a côté de moi et on discute de tous et de rien. La journée passe et Jace n'a même pas essayé de me parler. Qu'il essaye et il verra. Bon la journée passe et rien de bien intéressant à part peut-être que Payton à avouer c'est sentiments à Julia et qu'ils sont maintenant en couple. Du coup je rentre chez moi et fais se que je fais d'habitude.
VOUS LISEZ
Jace Norman ou Hunter Biden?
Teen Fiction"Je regarda mon ordinateur et reçus se mail..." Salut, Tu incarneras je le rôle de Jenna Williams, jeune fille de 16 ans, avec une vie comme les autres. Mais un jour elle recevra un mail pas comme les autres avec une proposition en or. Débuter le:...