Je viens

92 3 0
                                    

La soirée est passé, je n'ai pas manger, jai fais que dormir.

~Le lendemain~

Se matin je me réveille et je part m'habiller:

Se matin je me réveille et je part m'habiller:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec le sweat-shirt à Hunter bien sûr. Je descends pour manger, puis je pars en cours avec la tête dans le cul. Je passe le portail et je mets mes écouteurs. Je veux juste me couper du monde. Alors que je me dirigeais vert mon casier quelqu'un me prends dans ses bras. Je me retourne et vois Hunter. Je le sert à mon tour, il voit clairement que je ne vais pas bien. Puis je vais à mon cassier. Quand je l'ouvre je vois une avalanche de lettres tomber sur moi. Je l'ai ramasse et les mets dans mon sac de cours je pense les lire se soir avant de me coucher. Puis nous allons en cours.

Une fois arrivé dans la salle tous le monde m'applaudît pour le courage que j'ai eu. Je l'es remercie et je m'assois à ma place. Et le cours passe franchement rien de bien extraordinaire. À midi j'apprends que Jace est aller en prison pour se qu'il a fait. Je me sens soulagée car je ne le verrais plus. À 14h Hunter m'accompagne chez moi pour que je me change pour l'interview:

 À 14h Hunter m'accompagne chez moi pour que je me change pour l'interview:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête nous allons tous les deux. C'était Jimmy Fallon donc sa allait. Je m'assois à côté de Hunter sur le canapé et Jimmy me demande:

Jimmy:Alors vous deux c'est officiel?
Moi:Oui, je suis si contente.
Jimmy:Et pour Jace sa se passe comment?
Moi:C'est vraiment très compliqué.
Jimmy:Nous t'écoutons.
Moi:Le jour de notre rupture j'avais appris qu'il m'avais trompé plus d'une fois et qu'il avait violer la sœur d'un de mes amis. Et récemment comme vous devez sûrement le savoir il est en prison car tous simplement il m'a forcé à aller au toilette pour me violer.
Jimmy:Je vais vous avouez un truc mais j'ai jamais aimer votre couple. Je vous trouve beaucoup plus mignon avec Hunter.
Moi:Merci beaucoup.

L'interview passe et je rentre chez moi. Une fois rentrée je vais prendre ma douche et je descends manger. Je remonte me brosser les dents et me mettre en pyjama. Une fois prête je me mets sous ma couette sur le balcon et je regarde ma série.

~Skip 1 ans~

Aujourd'hui je dois amené Olivia à la garderie et ensuite aller en cours. Donc je me réveille et part lever ma princesse. Je l'habille et je part m'habiller a mon tour:

Une fois prête je descends manger un petit truc je prends mon sac et pars à la garderie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je descends manger un petit truc je prends mon sac et pars à la garderie. Quand j'arrive elle est fermer. Donc je vais devoir la prendre avec moi en cours. En espérant qu'elle ne dérange pas trop. Je vais donc en cours et Julia arrive vert moi. Hunter arrive et prends Olivia dans ses bras. Elle a un père adoptif vraiment fantastique. Je suis épuisé, James prends à son tour Olivia pendant que Hunter me dit bonjour. Il me dit ensuite:

Hunter:Jenna je dois aller vivre à la Maison Blanche.
Moi:Quoi?!
Hunter:Je suis désolé.
Moi:Je viens. Je veut rien savoir je vient.
Hunter:Tu es sur?
Moi:Certaine. Je veux que tu sois là quand Olivia vas faire c'est premier pas et qu'elle vas dire son premier mot.
Hunter:Est ce que je t'ai déjà dit que je t'aimais.
Moi:Tu me le dit pas assez dans une journée.

Il me prends dans ses bras et me fais plein de bisous. Puis Olivia nous regarde, on a l'impression qu'elle veut dire quelque chose. Elle sort de sa bouche quelque chose qui me fais fondre en larme. Elle a dit "Papa". Je suis trop contente. Elle le répète en boucle c'est si mignon. Hunter est entrain de pleurer comme un gros gamin. Je rigole et Olivia tant ses bras vert Hunter. Je lui passe et on rigole beaucoup. Puis nous allons en cours. La journée passe et nous rentrons chez moi. Hunter avait demander à sa mère si je pouvais venir et elle avait accepté. Donc je prépare ma valise car on part demain. Je fait aussi celle de Olivia. Elle ne fais que répéter Papa. Une fois que nos valises sont faite je vais dormir chez Hunter. Une fois arrivé elle hurle papa car il n'étais pas avec. Natalie l'entends et fond en larme comme Hunter se matin. Je lui passe et elles font des jeux toute les deux. Le rire de Olivia est si mignon. La soirée passe et je vais coucher Olivia. Après je vais dormir.

~Le lendemain~

Se matin je me lève et je vais prendre ma douche et je m'habille:

Se matin je me lève et je vais prendre ma douche et je m'habille:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je descends prendre le petit déjeuner. J'embrasse Hunter qui avait Olivia dans ses bras. Je dépose un délicat bisous sur son front. Puis je mange après avoir manger je vais habillé ma fille. Puis une fois que tous le monde est prêt nous allons à l'aéroport. La bas des paparazzi nous attendait. L'un d'eux demande à Hunter et moi:

Paparazzi:Comment vivez-vous la vie de jeune parents de 16 ans?
Hunter:Ce n'est pas facile tous les jour mais nous nous débrouillons.
Moi:Maintenant excusez nous mais un avion nous attends.

Puis nous partons. Une fois arrivé je place ma fille dans son siège et nous décollons direction la Maison Blanche. Une fois arrivé plein de personne nous prennent en photo. Puis nous arrivons enfin, je m'installe avec Hunter dans la chambre et on part ensuite préparer la chambre de notre fille qui étais entrain de jouer avec son arrière grand père.

Jace Norman  ou Hunter Biden?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant