American Horror Story 👻💀

22 1 0
                                    


- Je me prépare pour la guerre sainte. Je suis calme, je connais le secret. Je sais ce qu'il va se passer, et je sais que personne ne peut m'arrêter, même pas moi.
- Tu vise des gens qui ont été méchants ou violent ?
- Je supprime les gens que j'aime. Certains supplie pour que je leur laisse la vie sauve, j'me sens pas triste, enfaîte je ressent rien. C'est un monde dégoûtant dans lequel on vit. C'est vrai on vie dans un monde sans espoir et j'ai plutôt l'impression d'aider ces gens en les enlevant de la merde, de la pisse, et du vomi qu'on voit partout dans les rue. J'l'ai emmène vers un endroit plus pure et surtout très saint.

Tate & Ben [S1] 


Il y a un truc à propos de tout ce sang, je me noie dedans. Les indiens avaient l'habitude de croire qu'il y avait dans le sang tout les mauvais esprits, et chaque mois il y avait un rituel ou il se sacrifié pour libérer ces esprits, c'est quelque chose qui est pas bête je trouve, c'est même malin, j'adore ça.

Tate [S1]


Les gens bien ne deviennent pas des tueurs parce qu'un jour ils se sont lever du mauvais pied !

Violette [S1]


J't'interdi de mourir violette, t'entend ! Meurt pas violette ! J't'interdi d'mourir ! Violeeeeeeete !!!

Tate [S1]


- S'teplait j'veut pas mourir
- Il est trop tard pour ça

Violette & Tate [S1]


Depuis quand il a changer, juste après m'avoir tuer ? Avoir tuer mon petit ami ? Ou tu crois qu'il a changer après avoir violet ta mère !

Chad [S1]


Violette, j'ai l'impression que t'as changé. Vis à vis de moi... T'es distante, froide... Je sais pas c'que j't'ai fait... mais... si tu veux, à partir de maintenant j'te laisse tranquille. Il suffit de m'le dire. Tu sais pourquoi j'te laisserais tranquille ? Parce que ton bonheur m'importe plus que le mien... Je t'aime Violette... Voilà j'l'ai dit c'est pas juste des mots sur un mur. Jamais je laisserais personne ni quoique se soit te faire souffrir... C'est la première fois que j'ressens ça pour quelqu'un.

Tate [S1]


Quand le reste du monde voit un mur, nous voyons une fenêtre.

Cordelia [S1]


I kill people I like.

Tate [S1]


All monsters are human.

Sœur Jude Martin [S2]


Si vous regardez le diable d'un peu trop près, le diable ne restera jamais loin de vous.

Sœur Jude Martin {S2]


Tu as même tenter de t'envoler, alors j'ai du te couper les ailes, mais rassure toi, je suis un chirurgien très compétent

Arden [S2]


Vous êtes encore plus sadique que vous êtes grosse et c'est pas rien de le dire.

Fiona [S3]


- Votre élève a lancer un couteau vers moi. La lame m'a pratiquement frôlé le visage.
- Hum... Vas falloir qu'elle s'entraîne encore un peut.

La voisine & Fiona [S3]


Si elle est morte, c'est surement parce qu'elle s'est bourré la gueule et qu'elle a fait venir la faucheuse pour la branler.

Queenie [S3]


Women can't lead ! Women can't win

Kai [S6]

Répliques SériesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant